Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week end???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2008 20:26:21    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

voila mon homme va avoir deux jours a coller a un week end et j aurai voulu partir un peu car sinon on reste la a rien faire ensuite avec la boite on aura plus le temps de le faire.....

Avez vous des idees pour partir pas trop loin pas trop cher et surtout avec les deux petits....???????? je voulais aller a center parc mais j hesite avez vous d autres options????????
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 20:26:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/05/2008 22:39:21    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

je ne peux pas t'aider car pas loin de chez toi, je ne connais pas Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2008 08:22:20    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

si y a pas loin un petit camping avec mobil home... ça peut être sympa.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/05/2008 10:35:50    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

Perso, j'adore center parc!! tu peux te ballader, t'es au calme, sans voiture qui viennent te déranger !! et puis la piscine est super, mm pour les petits avec la pataugeoire !! je trouve que c'est une bonne destination pour un weekend en famille mm si les prix sont un peu élevés!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 12:57:04    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

J'aime bien l'idée center parcs aussi! C'est chouette comme endroit et avec les enfants c cool!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2008 14:05:58    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

merci les filles.... on va voir ca car mon homme travaille certains week ends de juin je viens d apprendre ca..... et comme on est de mariage fin juillet et bien on va peut etre partir plus pour voir la famille car c est pas loin......
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2008 10:13:34    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

center parc il parait que ses super cher
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2008 10:42:44    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

oui c est ce que j avais entendu dire aussi!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2008 10:45:09    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

gilles y a déjà été et a été déçu... à toi de voir. bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2008 11:10:25    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

moi aussi!!!!! mais en faite c est differents.... mes parents sont alles avec les trois enfants (c etait il y a presque 20 ans) une fois a center parc et quelques jours apres mes panretns ont divorce donc j en ai un mauvais souvenirs mais je voulais voir pour casse ce souvenir......
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2008 17:51:02    Sujet du message: week end??? Répondre en citant

je comprends. à toi de voir. bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:33    Sujet du message: week end???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List