Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 22 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/05/2008 08:05:03    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

bonjour à toutes

j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien dormi????
nous nina a fait un peu de cirque hier et on l'a retrouvée à 21h30 ds la salle à manger en train de taper de mains Rolling Eyes
sinon rien de spécial
ici il fait gris et il n'a pas l'air de faire chaud!
à midi nina n'a pas de cantine il y a une grève!!!!
bonne journée
à plus tard
bises
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2008 08:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/05/2008 08:18:50    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

bonjour les filles
aujourdhui mon homme passe son permis il a interret a l'avoir cette fois
sinon pas tres bien dormie
melyssa ma lever tot ce matin snifffffffff
bon j'espere que j'irai pas accouher quand mon homme sera au permis
sinon rien de speciale aujourdhui
bisous bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 08:23:47    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

salut les filles... bonne journée.

au pire sandra, si tu perds les eaux pdt qu'il passe son permis tu as qd mm un peu de tps avant d'accoucher (enfin en général !!!!! Laughing ) dis ns si ça a marché ds l'ensemble !!

bisous et bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/05/2008 08:28:54    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

coucou
j'espere que ton homme aura son permis droopy !!
moi je suis a la maison aujourd'hui, je suis malade je dois aller voir le doc pour qu'il me donne quelques choses pour ne plus avoir la diahrré....
lauryn est avec moi aujourd'hui il devait y avoir greve a la creche et finalement non mais bon j'azi dit ue je la gardait !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/05/2008 08:50:06    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

coucou les filles, alors pour moi, menage FINI, repassage FINI, il fait pas beau, il fait frais.
sinon j'aurais pu dormir encore un peu car j'ai eu une nuit perturbée car hier j'ai appris une bien mauvaise nouvelle, j'ai une copine qui a accouché avec 3 semaines d'avances, mais son bébé etait deja mort in utero .
donc voila, d'ici une heure ma belle soeur vient me prendre et on va faire les magasins, ca va me changer les idées.
bonne journée a toutes, je vous fait pleins de gros bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/05/2008 09:17:57    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

j'espère que ça va aller mieux Alex ! c'est les effets secondaires du traitement ?

bonne chance à ton homme Droopy !

bonne journée à toutes Smile Smile

ici il fait encore super beau, Emma a enfin passé une nuit sans aucun réveil : j'ai mis un suppo de doliprane hier soir... donc finalement plutôt que le lait de croissance qu'elle aurait pu mal digéré je me demande si c'est pas plutôt les dents....

ce soir on va voir une amie qui a accouché ya un mois d'une petite Sacha Smile ça va faire bizarre de voir une ch'tite crevette !! Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/05/2008 09:30:51    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

[Hello]
bonne journée à toutes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2008 09:32:27    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

coucou mumu !

alors comment ça s'est passé hier soir et cette nuit toute seule ?
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/05/2008 09:37:09    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

bien
je suis assez fière de moi Laughing  bon, je n'ai pas pu passer l'aspirateur mais je vais essayer de le faire ce matin que les garçons sont à l'école
Lison a bien dormi : 22h/4h puis 4h30/7h puis 7h à maintenant et là, elle tète tellement fort qu'elle s'étouffe Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/05/2008 10:37:38    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne journée [bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/05/2008 11:45:07    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

Coucou à tous et bonne journée!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2008 13:15:53    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

Kikou tout le monde.
Pas cool Nathalie pour ton amie.
Ba alors Sandra ??????? J'attend ton sms moi
Je croise les doigts pour ton homme.

Ici il pleut et cet après midi je vais visiter une maison pour ma maman, juste a coté de chez moi, c'est trop cool, j'espère qu'elle est aussi bien qu'on le pense.
Bon je file je dois emmener les monstres a l'école et après aller emballer les lots pour la kermesse.
bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/05/2008 13:53:51    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

Sandra : alors, ton homme ????
Lydie : j'espère que ça sera bon la maison pour ta maman ! ben vous n'êtes pas en retard pour préparer la kermesse, c'est bien

Lison dort depuis 11h !!!! je l'ai laissé pour emmener Malo à l'école, àcette heure, j'en ai pour 10 min, ça m'évite de la réveiller et j'appelle pierre pour lui dire que je pars et quand je reviens (le seul risque, c'est que j'ai un accrochage)

alors là, j'attends qu'elle se réveille et pourtant j'irai bien faire une petite sieste, mes yeux ont du mal à rester ouverts !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 14:05:59    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

coucou

il ft beau

je crois les doigts pour ton zhom sandra
j'espère que la maison sera bien lydie
cool pour lison

bisous a vs ttes

Visiter le site web du posteur
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/05/2008 18:27:31    Sujet du message: jeudi 22 mai Répondre en citant

Coucou les filles

Alors Sandra, ton zhom et le permis ?????

Gros bisous à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:39:07    Sujet du message: jeudi 22 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List