Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les premiers sourires
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/05/2008 09:45:47    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

Guénaël souriait à 1 mois et souriait tout le temps; la pédiatre 'mavait dit que les gros bb à la naissance sourient plus tôt

Malo, j'ai oublié

Mais Lison a un mois et demi et ne sourit pas ou rarement !

et les vôtres ? quand ont-ils fait leur premier sourire et ont souri souvent ?
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2008 09:45:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 10:54:38    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

alors pour te dire mon fils anthoine sourti beaucoup et tout le temps.... depuis quoi trois semaines a peu pres..... des que je lui parle ou quand je le caresse j y ai droit et je trouve ca tres beau car j ai l impression que pour bathiste il ne souriait pas autant.... en tous les cas je me souvient pas d avoir autant de sourire !!!!! meme si c etait un enfant tres calme et tres sociable il n avait pas le sourire facile en tous les cas pas aussi facile qu anthoine..... on m avait dit que le sourire etait pour l enfant le faite que l on s occupe de lui enfin je veux dire que l enfant sourie pour que l on le trouve mignon et qu on lui parle et que l on s occupe de lui...... je sais pas j avais vu ca sur la 5!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/05/2008 10:57:10    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

oui mais toi, tu as fait un gros bb Smile  alors il est éveillé bcp plus tôt (c'est ce que m'avait dit la pédiatre pour Guénaël)
lison ne faisait qie 3gk et est éne 12 jours en avance mais là je trouve que ça commence à faire long... elle sourit de temps en temps quand elle est dans son transat mais à personne en particulier et nous sourit vraiment très très peu quand on l'a dans les bras
c'est peut-être bête mais ça m'inquiète
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 11:04:07    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

faut pas t inquieter comme je te disais mon premier ne souriait pas beauocup non plus et pourtant il va tres bien..... laisse lui le temps de comprendre que les sourires servent a quelque chose.....
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/05/2008 13:43:36    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

pour lauryn je ne me souviens meme pas !
c'est une petite fille serieuse !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/05/2008 13:59:29    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

merci les copines Smile
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/05/2008 14:36:29    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

Sarah a fait des sourrire très tôt souvent on me croyait pas jusqu'à que les personnes voient. A 3 semaines elle faisait des sourrires et dès le jour de sa naissance faisait des sourrires aux anges.

Jamais entendu parler de l'histoire de poids, ... pour l'éveil d'un bébé, Sarah était un petit bébé (2kg900) et c'était et c'est toujours un bébé très éveillé, le doc n'en revient pas tous les mois lors de la visite ce qu'elle fait à son âge.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/05/2008 15:06:54    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

Malo a été bcp plus éveillé que les autres car je m'en occupais bcp; on n'a moins le temps pour les deuxième et troisième...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 20:49:13    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

[cogite] m'en souvient pas.... je te dirai pour Enola
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 23:07:25    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

ben Raphael souriait beaucoup aussi et d'ailleurs j'ai une photo à sa naissance avec un joli sourire et pourtant c'etais pas un gros bb 

Visiter le site web du posteur
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/05/2008 23:09:03    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

Là de tête, je ne me souviens plus trop, mais je l'ai noté sur leurs albums-naissances, je regarderais et te dirais...
bisous [bisou2]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 23:10:44    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

je voulais juste rajoutais que le mien souriait beaucoup !!! mais je te dirai l'age réel aussi car il y a sourire aux anges et vrai sourire !!! bref c noté dans mon album 

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/05/2008 23:17:30    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

merci, j'attends vos précisions avec impatience
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/05/2008 09:04:35    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

Emma ses premiers sourires aux anges elle les a fait à l'hopital donc elle avait un mois !

mais après un vrai sourire à nous je ne sais plus trop mais c'était plus loin...
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2008 09:55:21    Sujet du message: les premiers sourires Répondre en citant

je sais que melyssa a sourie tres tres tot vers 2 ou 3 semaines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38:37    Sujet du message: les premiers sourires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List