Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pâtes pour bébé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/05/2008 14:17:04    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir à quelâge avez vous commencé à donner des petites pattes à votre bébé ??

J'ai essayé le week end dernier pour la première fois de donner des pattes spéciales bébé à Sarah et elle a adoré.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2008 14:17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/05/2008 15:03:16    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

je crois qu'on leur en a donné à l'âge indiqué sur la boîte et ils adoraient aussi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 15:29:34    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

moi j'ai essayé que maintenant, ms il aime pas... super si elle aime !!!!! bisous à ta puce
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2008 23:05:35    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

pareil que mumu et il avait adoré 

Visiter le site web du posteur
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/05/2008 23:07:17    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

Pareil que les filles, je leur en ai donné par rapport aux âges sur les pots et assiettes toutes faites, ils ont bien aimé Wink
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 23/05/2008 00:27:52    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, entre 6 et 8 mois je pense
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/05/2008 10:09:51    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

je sais plus mais elle adore !
si je lui demande ce qu'elle veut ben c'est des pates !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/05/2008 10:25:57    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

regarde sur les petits pots et plat cuisiné bébé, tu verras c'est écrit dessus et puis après tout dépend de l'enfant, il faut essayer et voir si ça lui convient. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2008 14:27:35    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

alors moi j ai essaye recement mais il faut savoir que le mien n a que deux dents en bas du coup pas facile pour lui de macher ne serais ce qu un minimum!!!!! je crois bien que sur la boite c est ecrit 12 mois mais bon je pense aussi que c est en focntion de l enfant......
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2008 13:49:22    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

Je lui ai donné un petit peu de riz ce week end et elle a aimé également. Par contre le riz ça sera vraiment à petite dose vu ces problèmes de constipation même si ça va légèrement mieux depuis quelques jours.

Je trouve qu'elle mache super bien malgré qu'elle n'a pas encore énormément de dent.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2008 14:03:39    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

je crois qu'elle n'a pas besoin de ses dents pour marcher Laughing
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2008 14:49:56    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

marcher ???? j'ai dit macher non ??? Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2008 15:12:54    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

ha oui Laughing Laughing  je lis trop vite Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2008 09:42:13    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

mumu j ai fait la meme erreur que toi..... lol!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/05/2008 10:04:24    Sujet du message: Les pâtes pour bébé Répondre en citant

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:32    Sujet du message: Les pâtes pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List