Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les hommes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

MessagePosté le: 23/05/2008 22:09:32    Sujet du message: les hommes... Répondre en citant

Citation:
1°) Un mec entre dans sa chambre, une chèvre dans les bras . Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre.

L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.

La femme répond :
- Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit :
- Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre...
Citation:

2°) C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Citation:

3°) Une fille dans un bar se plaint qu’elle n’a pas d’assez gros seins. Un gars soul va la voir et lui dit :
- J’ai un bon truc pour tes seins.
La fille, intéressée, veut en savoir plus.
Le gars continue :
- Prends du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins chaque jour. Ils vont finir par grossir.
La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars :
- Franchement ! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ?
Le gars répond :
- Ça a bien marché avec ton cul !

Citation:
4°) C'est 3 types qui montent au paradis à cause d'un malheureux accident de voiture:
- Brad Pitt
- Cristiano ronaldo
- Mr Spunky

Les 3 hommes sont dirigés dans trois chambres différentes. Une voix leur dit de se détendre et d'attendre le jugement dernier.

Brad pitt s'impatientait lorsqu'il entendit la voix de Dieu : " Brad, je t'ai souvent observé, tu as  péché toute ta vie, voila ta sentence". Une porte s'ouvre alors et Brad voit apparaitre une femme de plus de 300kilos, toute nue se jetant sur lui. La porte se referme. C.ronaldo ainsi que Mr spunky ont pu entendre les hurlements de Brad. Ils deviennent alors inquiets

Ensuite vint le tour de Cristiano. Il entendit alors la voix de Dieu : " Cristiano, tu as péché toute ta vie, voila ta sentence". Une porte s'ouvre alors et Cristiano voit apparaitre une femme de plus de 500kilos, toute nue se jetant sur lui. La porte se referme et Mr spunky entend les gémissements et les cris d'agonie de cristiano.

Mr spunky commençait sérieusement à avoir les boules ! Il ne savait pas ce qui l'attendait quand d'un coup, Adriana Karembeu fit son apparation dans la chambre de Mr spunky. Dieu dit alors : " Adriana, tu as péché toute ta vie..."
Citation:

5°) C'est une petite fille qui a ses règles pour la première fois. Elle court voir sa mère en pleurant :
- Maman ! Je saigne !

Sa mère est très occupée et elle lui dit :
- Ce n'est rien, monte dans ta chambre et je viens te voir dans cinq minutes...

La petite fille monte les escaliers en pleurant et croise son petit frère qui lui dit :
- Pourquoi tu pleures ?

Elle lui explique :
- Je saigne et maman m'a dit que ce n'était pas grave !
- Montre-moi où tu saignes...

La petite fille relève sa robe pour montrer à son frère qui lui dit :
- Mais elle est folle maman de t'avoir dit que ce n'était pas grave ! C'est super grave ce qui t'arrive... tu t'es arraché les couilles !

Citation:
6°) C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique,il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand

le petit demande:
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?

Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps,m'appelle comme ça...

là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange pas ça ! ..., c'est du trou du cul !!
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2008 22:09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/05/2008 22:59:00    Sujet du message: les hommes... Répondre en citant

excellentes surtout la dernière Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/05/2008 14:12:52    Sujet du message: les hommes... Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire, excellentes, surtout la dernière, je suis morte de rire  !!!   Laughing   Laughing   Laughing

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2008 14:23:31    Sujet du message: les hommes... Répondre en citant

je les connaissais toutes sauf la dernière : et qu'est-ce qu'elle est excellente !!!!!!!!!!! [roule] [roule]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/05/2008 22:39:41    Sujet du message: les hommes... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
missbzh44
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008 19:16:16    Sujet du message: les hommes... Répondre en citant

[cool]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:15    Sujet du message: les hommes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List