Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour une amie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/05/2008 15:14:31    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

alors voila, j'ai une amie qui m'a parlé d'un grave problème... elle est enceinte, de son 3eme, et son cher et tendre refuse d'en entendre parler, pour lui il n'existe pas, c'est un emmerde de plus...

il lui a demandé d'avorter, et elle lui a dis qu'elle le ferai pour lui faire plaisir... ms qd elle lui a dis, il n'a eu aucun geste envers elle...

d'autant que pour avorter il y a des séances psys obligatoires, et il ne veut pas y aller...

elle a dépassé la date pour l'ivg médicamenteuse, dc ça sera si elle le fait une ivg sous AG, par aspiration...

elle est ds une détresse incroyable...
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2008 15:14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2008 15:55:30    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

vs la connaissez...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2008 15:59:39    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

je pense pas que l avortement soit l ideal imagine ta copine se fait largue quand meme malgre l avortement elle va s en vouloir a vie apres ca.....
et la psy vaut mieux pas passer a cote......
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2008 16:05:22    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

ne cherchez pas qui c'est elle viendra en parler aussi.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2008 16:08:46    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

mais elle ? elle l a voulu cet enfant? pourquoi faudrait elle qu elle avorte alors si elle veut le garder?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2008 16:13:08    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

je vais la laisser répondre qd elle s'en sentira le courage. ms viens vite te confier, ça peut te faire du bien
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/05/2008 21:33:46    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

c'est toujours difficile dans ce cas-là car quelle que soit la décision prise, l'un des deux en souffrira car ça ne sera pas son choix
je suppose qu'elle est tombée enceinte par "accident", non ?
en tout cas, qui qu'elle soit, je lui souhaite bcp de courage et lui envoie des bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2008 22:02:03    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

si elel avorte faut quelle soit sur d'elle car sinon elel vas le regretter toute sa vie
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2008 23:47:39    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

je dirai comme les filles
plein de courage pour elle
on la connait bien amélie ?répond par mp si tu veux
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/05/2008 08:07:45    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

c'est moi les filles... c'est moi qui suis dans cette impasse...
Je passe une excellente fête des mères, j'vous dis pas Surprised Surprised Surprised
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2008 09:23:08    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] ma belle
je me doutais un peu que c été toi
je pense très fort a toi et votre décision sera la bonne même si je s est que ce n est pas facile et que tu le voudrai ce bébé
bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2008 09:52:34    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

alors comment vas tu ?
loulou
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 10:51:16    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

bibi ma belle

je suis de tout mon cœur avec toi j'ai pensée tres fort a toi comme promis et encore
on vas essayais de t'aide au mieux 
dans l'espoir qu'il change  d'avis

[bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]  
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/05/2008 11:36:19    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

je comprend pas trop, y'a pas longtemps tu étais enceinte, il avait plutot l'air content Surprised . Ca me désole. En tout cas une chose est sure a ta place je n'avorterais pas. Je te fais plein de gros bisous et j'espère que tu prendras la meilleure solution pour toi. Courage ma belle.
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/05/2008 11:51:41    Sujet du message: pour une amie Répondre en citant

Autant je peux comprendre qu'on ne veuille pas un enfant supplémentaire, autant je ne conçois pas que pour l'avortement le père ne soutienne pas la mère!!
vous étiez deux pour faire cet enfant, c'est donc logique qu'il soit là pour un moment aussi difficile qu'un avortement, surtout par aspiration!
Même si je ne connais pas exactement ta situation, j'espere que tu pourras prendre la décision que tu souhaites réellement et que tout se passera bien!
bon courage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:56:34    Sujet du message: pour une amie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List