Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma famille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou6868
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 14:52:53    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

[color=#cc33cc][i][size=16]bonjours on ma conseille de visiter se forum

voila je m'appelle anne j'ai 29 ans (bientot) j'ai 2 filles noemie qui a 8 ans et amelie qui a 6 mois je suis mariee depuis 3 ans et j'habite dans un petit village ou qu'il y a que des moutons et des poules a ma vu comme je n'ai pas le permis je m'ennuie ici je m'occupe d'amelie mais apres quand elle dort et la grande a lecole je suis toute seule la journee et il y a de quoi avoir le cafard
[/size][/i][/color]
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2008 14:52:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2008 15:02:23    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

[Hello]

moi c'est mumu, maman de malo 5 ans, guénaël 2 ans et demi et lison 1 mois et demi
je suis instit
bienvenue sur le forum !
(c'est moi qui te l'ai conseillé)
nanou6868
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 15:05:00    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

merci pour m'avoir conseille se forum [boite]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2008 15:05:59    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

bonjour Anne et bienvenue, je suis Amélie j'ai 26 ans 1/2 et je suis la maman de Léo qui a 2 ans 1/2 et j'attends une tite Enola pour le 25 juillet...

je vis à marseille...

j'ai souris en lisant ta présentation car ds ma famille chui l'ainée, et ma première petite soeur s'appelle noémie....
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/05/2008 15:07:00    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

Bienvenue anne !
moi c'est gersande, j'ai 25 ans et je suis la maman d'enzo, 4 ans !

pas cool la baisse de moral !
enzo se lève tous les jours à 6h (à cause de mon travail) et du coup il fait toujours de grosses siestes l'apres midi mais justement j'en profite pour m'accorder du temps rien que pour moi, que ça soit sur le pc ou dans un bon bain, et je ne vois pas le temps passer !!

qui est ce qui t'as conseiller le forum ??

en tout cas bienvenue !

au plaisir de te lire Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/05/2008 15:08:07    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

oups, j'ai ma réponse, j'avais pas vu mumu !! Confused

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2008 15:09:10    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

c'est notre mumu nationale....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2008 15:11:46    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

tu es d'où exactement ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/05/2008 15:13:16    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

ah mais vous ne vous connaissez pas ????

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2008 15:21:04    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

ben non, j'ai juste vu sur un autre forum, qu'Anne s'ennuyait alors je lui ai conseillé de venir ici
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/05/2008 15:22:21    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

ah d'accord !! 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2008 15:30:34    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire sur d'autres posts.

Je suis Emy, 27 ans depuis quelques jours, mariée depuis presque 3 ans et maman de Sarah qui aura 10 mois le 29/05, j'habite le Val d'Oise.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/05/2008 17:03:56    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

Bienvenue anne

je suis nadège, maman de Nina 4ans
à bientôt
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/05/2008 19:22:55    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

Bienvenue!

Ingrid, 25 ans, des bouches-du-rhône, maman de Tristan 3 ans et Alexys bientôt 2 ans...
Je suis maman au foyer, et moi aussi j'habite dans un village, mais il doit y avoir moins de poules que toi Laughing

Au plaisir
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2008 20:03:24    Sujet du message: ma famille Répondre en citant

Bienveneue Anne, je suis Lydie maman de Lewis 6 ans et demi et Heidy bientot 4 ans. Je viens de Loire Atlantique et je suis l'une des deux administratrice de ce forum.
Merci a Mumu de nous faire de la pub Wink
J'espère que tu te plairas parmis nous, en tout cas tu vas avoir de quoi lire un moment afin de nous connaitre toutes Very Happy .
Bonne lecture et a bientot, hésites pas si tu as besoin.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:52    Sujet du message: ma famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List