Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du recul ... et plus ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 22:45:26    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

Voilà j'ai décidé de prendre du recul , voir plus face au forum , j'en suis tres désolée pour certaines ,  je m'y suis plu , maintenant je ne me sens plus du tout à ma place , et je le ressens aussi tres bien ,   je pense aussi ne pas vous manquer , je m'en aperçois déjà bien trop .

donc à un de ces jours , je penserai tres fort à certaines d'entre vous qui etes sincèrement proches de moi.

Ce n'est pas un coup de calgon mais une réalité .

des bisous et surtout tres bonne continuation à toutes et tous Wink  
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2008 22:45:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/05/2008 22:49:09    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

roo mymy ah non pas ça  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis sincères vraiment sincères
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 22:51:56    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

c'est gentil Laeti , mais voilà je me sens loin , tres tres loin de vous 
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2008 22:53:44    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

franchement ça me fout un coup au moral , en tt cas moi je veux pas que tu partes 

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/05/2008 23:39:12    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

ah non pas encore !!!!!
moi aussi mymy je veux pas que tu parte tu n'est pas la seule qui pense que l'on ne pense pas a toi !!!!
ne nous quitte pas s il te plait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad même si on ne se parle pas très souvent je t apprécis beaucoup
réfléchi bien mymy ne par pas!!!!!!!!!!!!!! 
gros bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/05/2008 06:55:39    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

non mymy  Crying or Very sad je suis déjà mal ces temps-ci , là encore plus...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2008 07:50:10    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised [bisou2]
loulou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 08:45:24    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

et bien mymy   donne moi la chance de te connaitre je ne suis la que depuis février et c'est vrais que je parle plus avec certaine  mais je suis depuis pas long temps e je j'ai pas croisé tout le monde asse suffisamment  
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/05/2008 10:22:01    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

ben alors, c'est une bien triste nouvelle ça [triste]  mais c'est ton choix...
j'espère qu'on pourra papoter sur msn !!!
gros bisous à toute ta famille
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/05/2008 11:44:43    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

Je te connais pas beaucoup mais j'apprécie tes posts, désolée si ça arrive que je zappe certains de tes posts mais je survole très souvent le forum par manque de temps car c'est pas facile pour moi vu que je me connecte du boulot. Parfois j'ai aussi le même sentiment que toi j'ai envie de partir car j'ai l'impression d'être oubliée.

J'espère que tu changera d'avis mais si ton choix est de quitter le forum quoi dire ??

Je te souhaite une bonne continuation et un beau bébé.

Gros bisous.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2008 13:31:29    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

c'est ton choix et je le respecte!!

j'espère qu'on pourra quand même se voir quand tu viendras en bretagne [bisou2]

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2008 14:02:38    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

elle ma dit qu'elle ne changera pas d'avis bisous mymy

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2008 19:15:20    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

Alors la je suis trop decut tout comme les filles.....
perso je comprends pas pourquoi tu dis que l on s en fiche quand tu dis quelque chose puisque c est toi qui ne vient pas souvent pas manque de temps ou d envie je ne sais pas on est toujours heureuse d avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes enfants c est sur que tu fais ce que tu veux mais je pense que nous sommes toutes triste de cette nouvelle......

je sais que je reponds pas forcement a tous les posts qui sont ouverts parce que soit j ai rien a dire soit j ai pas le temps mais je lis souvent et quand je besoin de parler ou de dire quelque chose et bien je le fais.......
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2008 17:43:23    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

[bisou2] mymy
on se connais depuis 2 ans mymy et je respecte ton choix
de toute facon on s'appelle
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/05/2008 17:45:13    Sujet du message: Du recul ... et plus ... Répondre en citant

oh non mince.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:07:39    Sujet du message: Du recul ... et plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List