Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon homme ma quiter
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 22:07:40    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

bonjour les filles

mon homme pas quitter ,il pris ses affaire et il est partis me voila seule avec trois petit bouts

il ma dit il en avait marre de la vie qui mener

le pkus dur hier ,matin il m'enbrasser encore et me disais je taime et hier soit il me quitter !!!

jai rien vus venir

bisous
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2008 22:07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/05/2008 22:10:44    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

merde comment ça se fait je suis désolée pour toi 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/05/2008 22:23:46    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

Surprised
mais il ne t'a rien dit ?????
taz
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 22:38:19    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

si qu'il avait marre des difficulté quon na et que s'ennuie

bisous
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 23:50:33    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

Ah bon comme ça? Il part le matin, tout ok et le soir il part! Bizarre ça!

Tu n'as rien vu venir?

Courage à toi! Bizzzzzzzzzzzz

Il se peut qu'il revienne, non?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2008 00:14:19    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] ma belle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

taz
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 06:38:59    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

bonjour,

non il a pris sa decision

mais ses tres dur pour nous,valentin ses reveiller en demandan apres lui ,et moi il me manque terriblement ,je sais pas commen on va surmonter ca

bisous
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 07:39:15    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

Houlala, je ne sais vraiment pas quoi te dire, si ce n'est courage et bizzzzz à vous!
nanou6868
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 09:04:36    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

bon courage et desole pour ta situation
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2008 09:19:03    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

OH LA LA!!!! avec tout ce qui t arrive dans ta vie c est vraiment pas marrant..... je te souhaite beaucoup de courage et de trouver une solution pour vous quatre maintenant!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/05/2008 09:20:48    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

c'est sûr que ça doit être difficile mais comme dit véro, il a peut-être fait ça sur un coup de tête et il va revenir !!!! vous allez certainemnt lui manquer aussi
gros gros bisous
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/05/2008 10:09:31    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

je te souhaite beaucoup de courage et comme l'a dit il va peut etre se rendre compte que vous lui manquez!! il a peut etre juste paniqué avec la charge que représente 3 jeunes enfants!!
j'espere que ça s'arrangera!!
[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/05/2008 10:19:48    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

c'est pas facile 3 enfants, je crois qu'on a tous envie parfois de partir en courant ! il va peut-être réfléchir et revenir...
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 11:19:35    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

Je l'espère sincèrement pour toi!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2008 12:34:08    Sujet du message: Mon homme ma quiter Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:25:09    Sujet du message: Mon homme ma quiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List