Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 01:18:34    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

Donc ne pouvant pas avoir d'enfnat et ne faisant qu'à ma tête, mon mari et moi décidons d'avoir un 3ème enfant.

Après 4 tests positifs je vais chez le gyné qui ne voit pas la grossesse à l'écho mais prise de sang+

2 semaines plus tard, j'y retourne et il voit en effet 1 poussin.

1 mois plus tard, re-écho (tous les mois) et il me dit "je vous avais dit qu'il y en avait 2?"

La tête de mon mari et la mienne valait de l'or.

Sachant ma santé très fragile, il pensait que je n'y arriverait pas c mal me connaître:)

A 6 mois de grossesse, j'ai dû rentrer à l'hôpital 23/12 de tension, c'était pas mal J'étais en salle pour les grossesses à hauts risques! Je n'ai pas pu quitter ma chambre jusqu'à la naissance. je suis restée jusqu'à 7 1/2 mois dans une chambre (le rêve Mad ). Je risquais de les perdre et de me perdre aussi!

J'étais énorme et n'avais pas pris 1 gramme, cool après j'avais perdu 10kg!

Pour la césarienne on a essayé la rachi mais ça n'a fonctionné donc j'ai subi une anesthésie générale.

Mon mari était avec les infirmières pour recevoir les bébés.

Ils ont pris Marie en 1er et 2 mins plus tard Matthieu( ils sont nés le 24 octobre 2002 à 9h20 et 9h22)

Marie mesurait 43,5 cm et pesait 1,860kg
Matthieu mesurait 43,5 cm et pesait 1,910kg

Ils sont restés 3 semaines à l'hôpital. Juste pour prendre du poids car ils étaient en pleine forme!
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2008 01:18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 01:33:34    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

Maintenant, ils vont rentrer en primaire en septembre.

Ils sont dans une école d'immersion. Ils ont la moitié du temps en fraçais et l'autre en néérlandais.

Ce sont des canailles et d'une complicité terrible.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/05/2008 11:33:54    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

olala j'imagine la tête quand on vous a annoncé que c'était des jumeaux !!!!! je pense que j'aurais fait la même !!! Laughing
ça a dû être dur l'hospitalisation, avec tes deux grands à la maison...

maintenant tu as une bien bellle famille, bravo !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/05/2008 11:43:28    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

eh ben dis donc ça a pas dû être facile de rester à l'hôpital comme ça!
heureusement tout s'est bien déroulée et maintenant tes enfants sont en pleine santé
félicitations, tu as eu du courage de vivre une grossesse comme ça!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 22:52:20    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

Merci de m'avoir lue!

Et pour notre tête umu, franchement, elle valait vraiment de l'or! Mon ma mari a pris sa tête entre ses mains et a dit "c'est pas vrai!" Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2008 00:20:14    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

moi c'était ma hantise pour chaque grossesse, qu'on me dise qu'il y en avait deux !
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 12:17:08    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

Mais comme je te comprends Smile

Le pire et ce qui m'ennerve le plus c'est quand les gens disent "oh c'est super, j'aurais tant voulu" ou "j'en voudrais tellement" et moi je réponds "vous les voulez 1 semaine, vous réfléchirez à 2 x" Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2008 12:32:52    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

ho ben moi, je n'en veux pas Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2008 14:29:00    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

bravo qd mm pour ces deux derniers !!!! j'imagine bien votre tete à l' annonce de 2 bébés !!!!! j'allais demander si'ils avaient la mm poche pour qu'à la première écho le médecin n'ait pas vu les 2, ms non pas possible vu que c des faux....

gros bisous.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 14:54:29    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

Il n'avait vu qu'une poche! Quelle aventure!

Et pour l'instant, ils sont en train de faire les singes, en attendant d'aller jouer dans le jardin. Car papa tond la pelouse et il faut attendre.

Vivement que je puisse les lacher [roule]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2008 14:57:07    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

le lacher de fauves Laughing
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 15:08:49    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

Ils sont lachés! Mais elle crie tellement quand elle parle que je n'entends qu'elle! Et avec sa corde à sauter qui fait de la musique ............ Mad ..............si j'étais méchante, j'enlèverais les piles Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par pitchounette le 01/06/2008 19:01:45; édité 1 fois
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2008 16:44:53    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

mais nannnnnnnnnnnn c'est pas de la méchanceté c'est juste que tu veux protéger ses cordes vocales si jeunes Very Happy

sinon tu changes les piles par des plus usées... Very Happy Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2008 17:14:10    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

tu as de la chance, ici, pas moyen de les mettre dehors, il pleut !!!! Sad
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 19:01:01    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique) Répondre en citant

Ici soleil et à tomber mort de chaud! Quelle horreur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:25:22    Sujet du message: Marie et Matthieu (jumeaux de chanelle-Véronique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List