Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kevin (fils de Chanelle - Véronique)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 01:30:41    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

Le premier de mes enfants.

Je suis tombée enceinte après ma 1ère pancréatite. Le médecin de famille m'a dit que je ferais une fausse couche et le gyné m'a demandé si je souhaite qu'il ne dorme plus le temps de ma grossesse. Il a demandé au Professeur du service de gynécologie de répondre de ma grossesse, car risquant ma vie il ne voulait pas avoir tout le poids sur ses épaules.

De toute façon il avait dit au moindre doute, on ne le garde pas! (il a presque 15 ans [muscu] )

Après 7 1/2 de grossesse, on a provoqué l'accouchement mais après 17h de travail, je n'étais ouverte que de 2 cms (bein oui, il était petit il ne voulait pas sortir!)

Il a donc procédé à une césarienne sous anesthésie générale.

Kevin est le 4 septembre 1993 à 1h06 du mat'

Il pesait 2,140 kg et mesurait 44 cm

ça me fait rire, mon préma mesure à ce jour 1,80 cm et chausse du 45!

Il a dû rester 3 semaines en néonat' et avait un poumon pas terminé d'être formé! Aucune séquelle!
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2008 01:30:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 01:36:23    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

Kevin l'adolescence ouffffffffff qu'elle affaire. Poli, gentil, pas de soucis scolaires, mais.....................chiant! Mad
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/05/2008 11:28:42    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

ben dis donc, quelle grossesse !!! maintenant tu as un beau p'tit gars !!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/05/2008 15:24:57    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

eh bien dis donc tu en as traversé des épreuves pour tes grossesses!
l'important aujourd'hui est que ton "grand" aille pour le mieux!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 22:49:53    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

Merci à vous! Il va très bien c'est le principal! Mais par moment, il me tape sur le système nerveux!

Pas facile l'adolescence!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2008 00:21:32    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

j'imagine !
courage Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2008 14:32:25    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

"le gyné m'a demandé si je souhaite qu'il ne dorme plus le temps de ma grossesse" ça voulait dire quoi ?

en tout cas super pour ce petit bébé !!!! beau garçon aujourd'hui !!!!

bisous
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 14:52:08    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

ça veut dire qu'il était très inquiet !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2008 14:59:40    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

ah ok.... bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2008 10:10:38    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

super que finalement tu n as rien et que ton fils non plus ...... et oui l adolescence pas facile nous on y est pas enfin pour la plus part d entre nous et je crois que l on a pas envie d y etre de suite...... lol!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 10:41:47    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

Votre tour viendra Smile
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/06/2008 14:03:00    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

Ah pas facile l'adolescence, c'est loin pour moi mais ça viendra, on verra bien d'ici là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/06/2008 21:34:13    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

Il faut bien que jeunesse se passe, c'est déja cool si il bosse biena l'école. Bon gaillard en tout cas, il a vite ratrappé son retard Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2008 21:42:50    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

tu nous a mis sa photo faite à l'école ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 22:38:45    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique) Répondre en citant

Ouiiiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:20:58    Sujet du message: Kevin (fils de Chanelle - Véronique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List