Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 2 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 07:38:08    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

coucou

alors  une grosse pensé pour sandra qui a peut être accouchée car il lui ont déclenché hier

sinon belle journée en perspective car il fait beau et pas trop de vent et ça vas être ménage ménage ménage pffff c'est chiant  mais bon il faut bien

sinon léa et guérie elle n'as plus rien merci a toute de votre soutiens

a +   gros bibi
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2008 07:38:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/06/2008 07:58:02    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

coucou les filles. bonne journée loulou allez courage pour ton ménage.

moi rdv obstétricien à 11, dc on va se préparer tt doucement Léo et moi, ranger la maison... car on y va en tramway, car impossible de se garer là où il consulte, et le tram passe juste devant.

bisous à plus tard
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/06/2008 07:59:04    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

bonjour à toutes

j'espère que c'est bon pour sandra!
bon ménage loulou
bonne journée
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 08:17:28    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Nuit courte, toujours malade!

Aujourd'hui c'est ménage mais je ne sait pus bouger mon pouce tellement j'ai mal (pourtant je n'ai rien fait)

Sandra doit avoir son bb à l'heure qu'il est!

Bizzz
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 08:27:43    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

coucou les filles

un p'tit bonjour vite fait, je m'en vais sur lille avec Debbie

je vous fais plein de bisou à toutes

ah, jevais vous mettre des photos de notre soirée chippendales !! c'était .... waouh !! y'a meme pas de mot !
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/06/2008 09:24:47    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

ah Lille, ça me donne envie!! lol!!
bin moi aujourd'hui je me repose!! lol!! les joies d'être étudiante et de finir fin mai !! mdr!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2008 12:03:25    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

ludivine (ca fait longtemps qu'on t'a pas vu [triste] )

bon lundi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2008 13:12:37    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

[Hello]
moi je ne suis pas bien du tout (voir dans le post de Lison) Sad

Sandra : bisous pour toi

Véronique : pour ton pouce : tu as trop tapé sur le clavier hier Smile  en tout cas, j'espère que tu iras vite mieux

bonne journée à toutes
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 13:18:59    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

Non mumu j'avais déjà mal!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2008 13:20:47    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

ha... ben vous formez la paire avec nadège ! elle a mal au pouce aussi depuis plusieurs semaines déjà !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/06/2008 13:34:08    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

je vais aller mettre Guénaël à la sieste !
à plus tard
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 13:34:42    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

Oui je sais pour Nadège, j'avais déjà parlé de ça avec elle il y a 1 1/2 an!

Et elle non plus n'allait pas chez le médecin!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 13:35:01    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

Bonne sieste au bonhomme!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/06/2008 13:35:56    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Un passage rapide, je pensé lire que la petite Oriane était née mais a priori non.

Bon je file vous lire un peu et après je retourne à mes dossiers.

Bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 13:39:16    Sujet du message: lundi 2 juin Répondre en citant

Elle doit l'être. Mais Titibou devait recevoir un message mais elle avait beaucoup de travail aujourd'hui. Donc je pense que nous aurons des nouvelles ce soir! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:56:46    Sujet du message: lundi 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List