Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slevine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slevine
Invité

MessagePosté le: 05/06/2008 13:41:48    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et je viens de finir mes partiels pour obtenir ma licence de lettres, espérons que ce soit enfin fini... Je suis fiancée depuis 3 ans mais, comme vous l'aurez remarqué en dessous de mon avatar, je n'ai pas encore d'enfant. Je ne suis malheureusement pas encore enceinte non plus.

J'espère que cela ne pose pas de problème que je me sois inscrit sur ce forum dans ces conditions. Disons que la maternité me démange de plus en plus, même si mon fiancé et moi préférons attendre qu'il ait fini ses études (dans 2 ans... Surprised ). Je soulage donc un peu ma frustration en lisant les petites histoires des autres, en attendant que ce soit mon tour. Je suis malgré tout tata d'une petite Sarah âgée de 3 ans et je la vois très régulièrement (au moins une fois par semaine), je suis donc très proche d'elle.

Je comprendrai si cela pose un problème que je sois là sans être maman, ni maman dans un futur proche. Sachez que je ne suis pas là pour voler vos vies ou vos photos, juste écouter vos joies et les partager avec vous en attendant mon tour.

Voilà, bisous à toutes (et bises à tous ^^).
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 13:41:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/06/2008 13:45:34    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

Bonjour Marine !!!

bien sûr que tu peux être parmi nous ! il y a plusieurs personnes sans enfant sur le forum (dont une autre marine, d'ailleurs !)

moi c'est mumu 32 ans, maman de Malo, Guénaël et Lison (voir plus bas pour leur âge !), je suis instit en congé maternité

J'espère que tes partiels se sont bien passés !

bienvenue sur le forum !
Slevine
Invité

MessagePosté le: 05/06/2008 13:47:53    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

Ils sont encore tous les trois des petits bout de choux ! Félicitations !

Et merci de m'accepter sur le forum.

J'attends encore les résultats de deux partiels. Pour l'instant, les résultats se compensent entre eux donc ça va... ^^ Et lundi, je reprends mon stage dans une maison d'édition de mangas.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/06/2008 16:09:02    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Very Happy

Je m'appelle Véronique, mariée, 39 ans. Je suis maman de 4 enfants, Kevin bientôt 15 ans, Loïc 10 ans et Marie et Matthieu (mes jumeaux terribles) de 5 1/2 ans!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/06/2008 17:43:59    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

Bienvenue Marine, je suis Lydie maman de Lewis 6 ans et demi et Heidy bientot 4 ans.
Je suis l'une des deux admin de ce forum et t'inquiète pas y'a aucun soucis pour que tu restes parmis nous. Qui sait peut être auront nous la joie de suivre ton parcours jusqu'a une future grossesse.
Gros bisous et bonne lecture, hésites pas si tu as besoin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/06/2008 17:46:07    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

[Hello] et marine

je suis nadège, maman d'une petite tornade qui s'appelle nina et qui a 4ans!
à bientôt sur le forum
Slevine
Invité

MessagePosté le: 05/06/2008 19:05:17    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

Que de belles familles sur ce forum !

Je suis bien heureuse de me joindre à vous et, oui, peut-être qu'un jour je pourrai poster mon propre topic dans la rubrique des grossesses. Nous n'attendons que ça avec mon fiancé mais nous avons encore le temps ayant tous les deux 21 ans, alors autant attendre d'être installés et d'avoir fini nos études. Inutile de se précipiter même si l'envie est forte.

En attendant, je partagerai avec grand plaisir toutes vos joies.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/06/2008 20:52:49    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

coucou !
bienvenue parmie nous nous acceptons tous le monde !
tu verras au debut c'est un peu dur de rentrer dans les conversations est de comprendre mais ca va vite venir !
n'hesites pas a poser des questions !
Quand a moi je suis Alexandra, 25 ans de lyon et maman de lauryn 3 ans !
en essai bb2 mais tres compliqué enfin...
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/06/2008 22:36:14    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

bienvenu sur le forum
moi ses sandra 28 ans maman de melyssa 27 mois et dune petite puce qqui a tout juste 3 jours
au plaisir de te connaitre
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 07:33:13    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

coucou et bienvenue, ns acceptons tt le monde, y a aucun soucis !!!!

moi c'est amélie j'ai 26 ans 1/2 et je suis la maman de Léo qui a 2 ans 1/2 et j'attends une petite puce pour le 25 juillet... je vis à marseille et en tps normal chui infirmière.

bisous à plus tard
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2008 08:11:05    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

bienvenue parmi nous

moi c'est Morgane, 23 ans, maman d'Emma qui va avoir 1 an dans moins de 2 semaines.
j'habite en Sarthe et je prépare le concours d'instit

je suis aussi la co admin de ce forum donc si t'as un souci n'hésite pas ! j'ai déjà vu que tu avais pris tes marques c'est super Smile Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Slevine
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 08:46:04    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes les 4 ! Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 11:11:39    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

bienvenue moi je suis alexandra maman de Bathiste 15 mois hier et anthoine 2 mois..... je suis en conges parental jusuq au 15 septembre ensuite je reprendrais le travail mais pour mon compte.....

bienvenue sur le forum....
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 06/06/2008 22:35:42    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

salut marine moi j'ai moi meme 21 ans et je n'est pas d'enfant je travaille aupres d'eu actuellement je suis sur l'iles de ré en tant que fille au pair jusq'en spetembre et apres je vai faire une prepa pour passer des concour aide soignante ou auxilaire de puericulture
a tres bientot
elodie
chez moi travaux presque fini
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/06/2008 14:27:08    Sujet du message: Slevine Répondre en citant

moi c'est Marine (l'autre marine dont parlait mumu!!), j'ai 20 ans, j'habite en Normandie (mais je viens de Dunkerque!)!!
je n'ai pas d'enfants et pas l'intention d'en avoir tout de suite mais je suis actuellement en 1ere année de médecine en esperant integrer l'école de sages femmes en septembre, j'attends mes résultats!! voilà pourquoi je viens souvent ici pour voir les déroulements de grossesses,... et puis tout les pti bouts qui grandissent (curieuse que je suis!!) !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:26    Sujet du message: Slevine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List