Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nounou pour awena
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/06/2008 13:54:15    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

et voila, la nounou que nous sommes allés voir hier nous plait bien, du coup on l'a rappelée ce matin pour voir avec elle pour l'embaucher Wink la signature du contrat est prévue demain!! on a préfére pas trop prendre de temps pour réflechir car c'est pas facile de trouver des nourrices pendant l'été et c'est vrai que cette dame est vraiment très gentil, le courant est passé entre nous et aussi avec awena Smile

elle va être en vacances debut juillet et ne peut pas prendre awena avant le 21 jour ou je commence a l'hopital, du coup on va faire l'adaptation courant juin Rolling Eyes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 13:54:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/06/2008 13:58:56    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

super que vous ayez trouvez aussi vite !!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/06/2008 21:11:08    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

ben c'est super aussi pour ta poupette !!!

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/06/2008 22:58:04    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

super si at trouver
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2008 08:20:26    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

quelle bonne nouvelle Smile Smile Smile Smile

et gurvan il ira où pendant les vac ??
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 12:30:31    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

merci les filles!!

gurvan ira au centre de loisirs, je vais voir demain pour l'inscrire Wink

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/06/2008 16:44:12    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

c'est vraiment super que tu ais trouvé aussi vite!
je suis sûre que le centre de loisirs va plaire à gurvan, les enfants font plein d'activités là bas, même des sorties!
bisous à tes 2 poussins
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/06/2008 18:00:02    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

a ba génial
Et du coup c'est pas trop loin d'ou va Gurvan ?????????????
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 18:19:01    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

ben chacun est de son coté du pont [cogite] ca va être chaud le matin de les envoyer chacun de leur coté, il va falloir que je calcule bien avec les bouchons du pont Rolling Eyes
Par contre le soir alain récuperera gurvan et moi awena donc ca ira Wink ce qui est bien c'est que la nounou est a 10 min de l'hopital et il y a une petite route pour y aller, ca m'évitera les bouchons Very Happy

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/06/2008 19:21:34    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

et oui, il va falloir s'organiser !!! je crois qu'on connait toute ça Laughing  et puis, l'été, il y aura moins de circulation !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/06/2008 22:59:57    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

ca va être chaud au début et après ca ira tout seul j'en suis sure.
Au moins tu vas pouvoir bosser l'esprit tranquile
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2008 07:58:02    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

malheureusement la ou je suis mumu il n'y aura pas moins de circulation!!! ca va même être pire que mainteant le soir!!une chose est sur je ne couperais pas au bouchon sur le pont le soir, y'a pas d'autres routes a moins de faire le graaaannnnnnnnnnnnnnnnnd détour par nantes Laughing par contre c'est vrai que ca devrait être mieux le matin et pis ce bouchon la je le connais bien, je l'ai tout les matins quand j'amène gurvan a l'école Very Happy

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/06/2008 21:09:07    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

je suis sûre que tu sauras gérer tout ça
bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2008 16:15:12    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

C'est super, tiens nous au courant pour son adaptation.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2008 10:29:14    Sujet du message: une nounou pour awena Répondre en citant

tout va bien se passer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:12    Sujet du message: une nounou pour awena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List