Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naissance d'Oriane
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/06/2008 22:57:40    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

Coucou sandra !
ben dis donc, tu es vite rentrée à la maison ! normalement, c'est 3 jours pleins à la matenrité c'est-à-dire 3 jours sans compter celui de l'accouchement et celui de la sortie !!
tu n'aurais dû sortir que demain, surtout si ça ne s'est pas très bien passé, comme tu l'as dit qq part !
allez, viens nous raconter dès que tu auras 5 min !
bisous et bon retour  à la maison !
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 22:57:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/06/2008 22:59:20    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

je vous raconte
voilas dimanche 1er juin rdv maternité a 11h00 il m'osculte col tjs fermer mes tjs autant de tension donc il decide de me garder
lundi matin il me dise on provoque l'accouchement
9h15 pause du tampon
11h00 contraction douloureuse mes col tjs fermer
13h00 contraction horrible je souffre col ouvert a 3cm je leut dis il me faut la peridural j'en peut plus
on me dis je vais vous donner un calment on m'injecte de la morphine sa mechout a mort mes pas je sen tjs les contractions jurle comme une malade je cri au secour j'en peu plus j'ai trop trop mal
16h10 j'urle je dis sa poussse sa pousse et je suis tjs sur mon lit dhopital la une auxiliaire appele en urgence la sage femme la sage femme arrive je suis a 7cm il m'embarque direct en sallle d'accouchement en meme pas 1mn de 16h14 a 16h16 je susi a 9cm et la on me dis mme on y vas je dis attendai je veut la peridural on me dis plusposssible le bébé est là je dis non me faites pas ça je veut la peri on me dis plus possible je panique je pleur
16h16 je pousse sa fait trop mal j'ai l'impression de vivre une film dhorreur et quond mm'arrache tout l'interrieur
je hurle et dis "sortais la" je pousse 4 fois mes 4 fois hyper fort
16h41 ma puce et la on me la pose sur le ventre ,mon homme coupe le cordon
pendant 30mn on me laisse la puce je me dis ouff ses fini et bien non
la sage femme me dis on pousse pour le placenta je pousse enfin ses fini et non la sage femme pense quil reste un bout a l'interrieur elle appel un medecin qui regarde et me dis je susi obliger de verifier
et la je dis non je veut pas il me dise si obliger
il m'endorme pas il font ça a vif (desoler pour les details ses hard)
il rentre sa mains entierement a l'interrieur du vagin pendant au moins 2mn et tourne  lhorreur je souffre
au finale y avait plus rien
j'ai pas eu depisiotomie juste une dechirure 2 point
je vous raconte pas la souffrance que j'ai eu encore aujourdhui j'ai du mal a m'en remettre psychologiquement
je suis tres enerver car on ma laisser soufffrir avec tout  les moyens qui existe ses honteux
mon gygy et venu me voir se matin
je lui est totu expliquer
le pauvre il s'escuser de tout le mal quond ma fait et ma pris la main il etais desoler
je lui est dis ses pas de votre faute a vous
en totu cas sa vas chauffer pour certaine personne
voilas les filles
ma puce est un ange elle mesure 50cm et pese 3kg190 le meme poids que sa soeur a la naissance ses marrant
elle est née a j+1
elle est sage on l'entend jamais un vrai ange je suis gaga
melyssa adore sa soeur et lui fait plein de bisous
desoler pour tout les details et du long recit
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/06/2008 23:00:24    Sujet du message: Re: naissance d'Oriane Répondre en citant

mumu043 a écrit:
Coucou sandra !ben dis donc, tu es vite rentrée à la maison ! normalement, c'est 3 jours pleins à la matenrité c'est-à-dire 3 jours sans compter celui de l'accouchement et celui de la sortie !!
tu n'aurais dû sortir que demain, surtout si ça ne s'est pas très bien passé, comme tu l'as dit qq part !
allez, viens nous raconter dès que tu auras 5 min !
bisous et bon retour  à la maison !

mumu j'aurai du sortir demain oui mais ses moi qui est demander a sortir aujourdhui car psychologiquement je supportai plus d'etre la bas demain on y retourne juste pour faire le test de gutrie a oriane
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/06/2008 23:07:34    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

je comprends tout à fait : moi je me suis forcé à rester pour me reposer pour Guénaël et Lison (je savais qu'en rentrant à la maison, ça ne serait pas de tout repos alors qu'à la mat, pas de repas, de ménage...).
pour le 1er enfant, personne ne nous attend à la maison mais après on a les grands et ils nous manquent trop !!!
je n'en pouvais plus moi non plus de ce s4 murs et quand je suis rentrée, j'avais 'limpression d'être partie depuis  des semaines !!!

j'espère que ça va aller et que tu vas vite récupérer !!!
bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/06/2008 23:10:31    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

merci mumu
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/06/2008 23:13:44    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

sinon, comment tu te sens physiquement ? libérée ? Laughing  
en tout cas, c'est ce que j'avais ressenti, moi, la première fois que je me suis levée après l'accouchement !!!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 00:11:18    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

Et bien c'est une fameuse épreuve que tu as passée là!

Quelle bande de c....i Mad

Courage à toi!

[bisou2]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2008 08:17:26    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

et bein dis donc !!! c'est quand même bizarre qu'ils ne t'aient pas mis la péri plus tot ! moi je l'avais eu dès 13h (en ayant eu le produit pour déclencher aux alentours de 10h)

enfin bon maintenant faut que tu te dises que ta tite puce est parmi vous et que vous l'avez très bien réussie Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 08:48:47    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

et ben ma pauvre !!!!! ce ne fut pas de tt repos ton accouchement !!!!! il a abusé le doc de vérifier à vif !!! bon ils st obligé de vérifier sinon tu peux faire un hémorragie, ms bon, faut soulager un peu qd mm !!! en mm tps les hommes accouchent pas ils savent pas se que c'est les douleurs !!! je leur souhaite de les connaitre peut être qu'ils seraient plus humains !!!!!

super au final que ta puce ne soit pas trop grosse; tu aurais dégusté encore plus sinon !!! ms y a de quoi être traumatisé avec des accouchements comme ça !!!

gros bisous et chui contente de te revoir parmis ns.
Slevine
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 09:01:37    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

A force d'accoucher des femmes toutes la journée, on dirait qu'ils perdent leur humanité par moment... En tout cas, tu as été bien courageuse et encore félicitations pour ta pitchoun ! 
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 09:40:17    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

merci a vous toutes
mumu oui je me sens liberé sa ma soulager
sinon la fatigue arrive que maintenant [fou?]
pour le baby blues je les pas encore fait mais depuis hier je commence a avoir envie de pleuré
Crying or Very sad
en tout cas je sais que jamsi joublirai cette accouchement j'y pense encore tout les jours
amelie comme tu dis heureusement que j'ai fait une crevette
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 10:44:36    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

une crevette enfin plus de 3kg quand meme....
pas cool qu il est attendu pour la peri.... malgre que tu aies crie il n ont rien fait..... tu etais en clinique prive ou en hopital public???
en tous les cas tout c est bien finit puisque vous allez bien toutes les deux.....
bisous et courage pour les pleurs j en ai eut un peu mais pas de baby blues pour moi.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/06/2008 10:45:29    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

les pleurs, sont peut-être dûs à la fatigue, aux nerfs qui lâchent
ça m'arrive aussi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 10:50:39    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

t'es en pleins ds ta chute hormonale !!!!! pleure si ça peut te soulager, vaut mieux pas lutter parfois...bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/06/2008 11:51:20    Sujet du message: naissance d'Oriane Répondre en citant

o la la ma belle j'ai mal pour toi ma belle !!
j'espere que ca aller pour toi et fais les demarches pour ne pas rester sur un moment douleureux !
biosus a vous 4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:01:25    Sujet du message: naissance d'Oriane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List