Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 6 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 07:03:42    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère qu'aujourd'hui c'est la forme en cette fin de semaine! [muscu]

Moi je vais aller faire mes courses et mon mari et moi invitons ma grand-mère au restaurant ce midi car elle a 80 ans aujourd'hui.

Et dans l'après-midi, je vais chercher "Biscotte" ma chienne shih-tzu [applaudi]
Gros bisous et bonne journée! [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2008 07:03:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/06/2008 07:49:51    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

salut véro, un très bon anniversaire à ta gd mère. 80 ans c'est super !!!!

ns ici tps pourri, ms bon c pas grave. ça rempli les nappes phréatiques, et ça arrose lse fleurs...

bisous et bonne journée à toutes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2008 08:22:44    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

bon anniversaire à ta gd mère Véro

bonne journée tout le monde, bientot le we !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 08:24:47    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

Merci pour elle, vous êtes gentilles! [bisou2]
Slevine
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 08:50:49    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

Véro, souhaite un joyeux anniversaire à ta grand-mère !

En ce jour de juin pluvieux, je dois aller chez le coiffeur. Je reprends mon stage lundi et c'est toujours sympa de commencer avec une nouvelle tête. Mais bon, la pluie et l'humidité c'est pas le top pour garder une coiffure en place... Grrr ! En plus, je déteste ça le coiffeur et vu que je suis enrhumée, ça va être encore plus marrant...

Je vais peut-être passer voir ma soeur vu qu'elle habite juste à côté du centre commercial où je vais. Hier soir, elle nous a lancé comme une bombe la bonne nouvelle qu'elle était enceinte mais la semaine prochaine, elle part jusqu'au 12 juillet en Tunisie. Sympa de nous laisser comme ça avec toutes nos questions et notre excitation... ^^
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 09:36:40    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

bonjours les filles
aujourdhui rdv test de gutrie pour oriane
ici il pleut vivement le soleil
sinon fatiguer
bisous passer une bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/06/2008 09:44:00    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

véro : bon anniv à ta grand-mère !

ici, les nappes phréatiques doivent être archi pleines ! et bien oui, il pleut encore et il faut froid !!!
marre marre de ce temps

et le pauvre pierre obligé de travailler dehors pour poser les graviers !!

bonne journée
linak95
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 10:55:14    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

Bonjour les filles, joyeux anniversaire a ta grand-mère véro et bonne journée a toutes. Bisous a plus tard.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/06/2008 11:45:40    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

coucou
un passage rapide avant de partir en vacances !!
enfin de la pluie on va passer a la pluie !!
droopy deja la c'est super !
mumu courage ma belle !!
bisous

linak95
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 17:05:02    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

Coucou les filles je vous souhaite a toute un bon we. Je m'envais chez mes parents car c le mariage a un de mes petits frère. Mes parents vivent a Gargenville un petit village a coté de Mante-la-jolie.bisous a toutes vous me reverrai dimanche.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/06/2008 17:34:15    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

Bon mariage Linak
Bonne vacances Alex
C'est quoi déja le test de gutri Sandra ??????
Mumu j'aimerais bien t'envoyer un peud e soleil mais bon il est rare aussi chez nous donc j'avoue je suis égoiste et je le garde.
J'espère que ton moral va mieux Morgane.
Bon anniversaire a ta mamie Véro, j'ai hate de voir les photos de ta nouvelle frimousse.

Ici ca va pas fort je suis en arret jusqu'au 15, je sais plus comment me mettre pour pas avoir mal.
Au boulot le patron a pas trop apprécié car il y a beaucoup d'arret mais bon mes collègues savent que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour tenir jusqu'au bout, elles avaient déja prédit et préparer mon arret. Donc bon !!!!!
Je suis droguée de médocs et j'ai des séances de kiné a faire.
Je vais pas rester longtemps car j'ai vraiment mal et je suis pas bien assise  ici.
gros bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 17:39:50    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

le test de guthrie c'est pour rechercher pleins de pathologies, comme la mucovscidose... ils piquent le talon et mettent les gouttes de sang sur un papier pour le labo, papier buvard.

repose toi bien. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/06/2008 17:43:45    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

Merci Amélie, chez nous ils le font a la maternité ce test
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2008 17:47:55    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

oui chez tt le monde, ms du fait que sandra est sortie avant le test elle doit y retourner... comme il est fait à J3 de vie du bb... ms elle est partie avant.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 18:22:40    Sujet du message: vendredi 6 juin Répondre en citant

Merci les filles pour grand-mère, elle est super en plus! Heureusement car ma mère Mad Mad Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:37    Sujet du message: vendredi 6 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List