Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour le petit dejeune!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2008 15:05:29    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

que donnez vous a vos enfants au petit dej et surtout a quel age???? moi bathiste n est pas assez granbd pour manger des cereales du coup il ne boit qu un bib de lait mais je crois que ca lui suffit pas avez vous des idees car je peux pas lui faire des tartines pour l instyant car j ai Anthoine a qui je dois donner a manger aussi et lui quand il a faim on le sait......
Avez vous des idees, des suggestions???????
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2008 15:05:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 15:07:11    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

Ici évidemment, ils sont grands, le week-end ils mangent des céréales et la semaine, kinder tranche au lait et cacao!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/06/2008 15:19:25    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

Malo n'a pris q'un bib de cacao jusqu'à 5 ans et maintenant : bol de cacao + tartine de bain à la confiture

et Guénaël a pris un bib jsuqu'à un peu plus de 2 ans et maintenant cacao dans une tasse et choco

tu crois qu'il a déjà besoin de plus qu'un bib le matin ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/06/2008 16:50:01    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te dire car Sarah est plus petite que Bathiste et elle prends le sein et ça lui suffit jusqu'au midi.

Sinon peut-être que tu pourrais lui donner un yaourt ou une compote en plus exemple entre le petit déj et le repas du midi, eventuellement un gateau style boudoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2008 17:57:46    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

merci les filles je vais bien voir ce que je vais faire.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/06/2008 17:59:02    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

je trouve que le petit goûter vers 10h, c'est une bonne idée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2008 18:19:31    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

oui j'allais dire pareil, le petit gouter de 10h. il est trop petit pour les céréales ds le biberon ? ché plus à quel âge et là elles st trop loin pour que j'aille voir..... Léo boit entre 240 et 270 de lait, et je rajoute de la blédine
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2008 18:31:45    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

awena grignote un peu de pain ou une cracotte après son bib le matin! pas de beurre ni de confitutre, juste nature

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2008 18:49:55    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

les miens prennent des yaourts a boire.
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2008 10:28:21    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

ma fille a 27 mois elle boit un bibi de lait avec du cacao
plus une biscotte
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/06/2008 11:02:06    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

le mercredi quand il est à la maison, enzo me dit souvent qu'il a faim en milieu de matinée, et je lui donne une compote ou un yaourt à boire, ça lui permet de tenir jusqu'à midi !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2008 15:30:25    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

alors voila je lui ai donne son lait ce matin avec un petit gateau mais apres il est alle en voler un autre..... qu il n a pas finit..... et a midi il n a pas eut envie de manger.... du coup plus de gateau le matin...... mais je vais voir pour lui donner vers 10h30 quand il commence a etre chiant.....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2008 22:31:33    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

ben Raphael c etais bibi de lait aux céréales plus une compote à 10 hh

Visiter le site web du posteur
Slevine
Invité

MessagePosté le: 12/06/2008 22:14:32    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

Vous ne leur donnez pas de fruit au petit déjeuner ? Ce n'est pas un reproche mais je remarque qu'aucune de vous n'en donne, alors serait-ce à éviter chez les petits enfants ? 
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2008 22:22:30    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!! Répondre en citant

non mais chez moi le fruits il en mange le midi et le soir dc le matin c vrai que je n'y pense pas !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:58:09    Sujet du message: pour le petit dejeune!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List