Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 11 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 00:58:57    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

Coucou les filles,

Et oui, pas encore couchée! Je viens de terminer de repasser, j'aime faire ça le soir!

Il fait à mourir de chaud, j'en ai marre!

Re-boulot chez ma grand-mère pffffffffffff ça me pompe

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais un gros [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2008 00:58:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/06/2008 06:18:29    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

salut véro... non c t pour Léo les urgences...

je vs souhaite une bonne journée....
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/06/2008 07:50:49    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

hello les filles

j'espère que tu as réussi à dormir véro?
tu es allée aux urgences pour léo amélie? qu'est-ce qu'il s'est passé??? rien de grave?

nous hier on a eu un gros orage, résultat hier soir plus de tél et plus de télé!
aujourd'hui il fait gris j'en ai marre!
je suis crevée, j'ai mal aux dents, je sais pas comment me mettre au lit et je dors pratiquement pas!
en plus ce matin super mal au dos!

bonne journée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2008 07:53:35    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

en fait nadège, lundi soir Léo courrait en chaussette et il c ramassé ms pas très bien sur la main, à la douche ensuite il se plaignait encore et hier matin il ne voulait plus se servir de sa main... dc mm si chui infirmière je l'ai qd mm amené aux urgences... c le ligament qui a pris, dc immobilisé avec un badage, pdt 72h, et sirop antidouleur : dc demain je lui enlève la bande... voila bisous

j'espère que ça va qd mm aller un peu pour toi... tu vas aller bosser ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/06/2008 08:03:34    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

ok pauvre loulou! j'espère qu'il n'aura bientôt plus mal!
oui je vais aller bosser qd même
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2008 08:07:01    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

ça va mieux merci nadège. Bon courage à toi pour le boulot !!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/06/2008 08:43:11    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

Chalut vous

Bon courage Véro pour l'appart de ta grand mère. Pas sympa la famille de ne pas t'aider.
Bon courage Nadège, fais attention a toi.
J'espère que ca ira vite mieux pour Léo.

Ici encore un grand et beau soleil, venez en Loire atlantique les filles il fait trop beau.
Rien de prévu aujourd'hui, de toute façon j'ai rien le droit de faire donc c'est pas bien grave.
Gros bisous et bonne journée.

Pensée pour un demoiselle qui bosse dur pour y arriver elle se reconnaitra je pense Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2008 10:18:37    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

bonjour les filles
amelie bon retablissement a ton fils
lydie travail bien
moi oriane a dormie de 23h30 a 7h30 se matin elle est top cette petite
melyssa vas bien et moi aussi j'ai la patate
passer une bonne journée
aujourdhui mymy passe me voir avec ses loulou
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/06/2008 10:44:44    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

morgane : ça va aller, on croit en toi !!!

je n'ai aps le temps de vous lire, on est mercredi !!! Liosn hurle et les garçons se battent : ils font du coloriage et se mettent des coups de pieds sous la table !!!

à plus tard

j'oubliais : gros orage hier soir, avec panne de courant et là, il ne fait pas beau Crying or Very sad MARRE MARRE MARRE
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 11:47:46    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

p'tite bisouilles en passant !!

comment ça va ?

Morgane, encore merci pour hier, j'ai pas eu le temps d'aller voir madame la directrice, je te tiens au courant

bon courage pour tes révisions
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2008 14:24:19    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon courage morgane!!

RAS ici, le soleil brille! on va essayer de préparer la piscine cette ap midi!

bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/06/2008 14:30:35    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

pour nous, aps de piscine cette année; ça serait trop dur avec Guénaël à surveiller ! et vu ce qu'on s'en est servi l'annee dernière !
les jours de beau temps, je leur remplirai une toute petite histoire de aptauger et de se rafraichir
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2008 14:37:19    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

je commençais a me tater pour mettre la notre mais pas facile avec le terrain en pente et l'enclos pour Hooch. Donc c'est a étudier
ca va mieux tes loulous Mumu ca se chamaille moins.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2008 15:35:47    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

Merci Didie Wink Wink et merci les filles !

j'ai annulé mon cours de cet ap-midi pour réviser une dernière fois, Emma a pleuré à grosses larmes quand je l'ai laissée chez la nounou, elle est très pot de colle en ce moment, comme d'hab elle sent quand je ne suis pas 100% dispo (que je dois réviser)
demain matin elle va chez la nounou dès 7h30... j'ai un peu peur mais heureusement c' pas moi qui la laisserais je serais dèjà au Mans à cette heure !

désolée de pas poster mais j'ai vraiment pas de temps mais je pense très fort à vous et je lis qqs post pour me tenir au courant, je pourrais y répondre la semaine prochaine Wink

@ pluche tout le monde

ps : ici il fait super beau et bon Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/06/2008 17:39:34    Sujet du message: mercredi 11 juin Répondre en citant

coucou les copines
un coucou pour vous dire que je suis rentré
gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:53    Sujet du message: mercredi 11 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List