Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utérus rétroversé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slevine
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 22:19:25    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

Mon gynécologue m'a appris il y a un an que j'avais l'utérus rétroversé, c'est-à-dire qu'il penche vers l'arrière au lieu de pencher vers l'avant comme c'est normalement le cas.
Le résultat : des rapports sexuels douloureux et des règles abominables...

Les deux premiers jours de mes règles, j'ai atrocement mal au ventre mais aussi à tout le bassin. Je dois m'asseoir et me lever très très précautionneusement. Quand je vais aux toilettes, j'ai l'impression de recevoir des coups de poignard, je finis d'ailleurs souvent par vomir à cause de la douleur. Je ne peux même pas tousser... Par moment, j'ai même carrément tout le bassin paralysé... C'est une catastrophe ! Mon gynécologue m'a changé de médicaments pour ce mois-ci mais c'est toujours pareil, même en prenant le médicament deux jours à l'avance, matin, midi et soir. Il m'a aussi proposé de passer à une pilule sans règles mais, même si je sais que ce sont de fausses ovulations, cela me rassure tous les mois de voir que j'ai mes règles.

Je ne sais plus quoi faire et le pire, c'est qu'au boulot je garde ça pour moi. Je me vois mal me mettre à genoux par terre à cause de la douleur (cela m'arrive chez moi) en me plaignant de mes règles. C'est tellement rare d'avoir une douleur si forte que je pense qu'on me prendrait pour une chochotte qui veut pas bosser... J'en ai marre !
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2008 22:19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2008 23:52:31    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

Pas cool ca
j'ai aussi un utérus rétroversé mais pas autant de soucis pour moi.
T'inquiète pas en tout cas ca n'empêche pas d'avoir de beaux enfants, regardent les miens [LOL] .
Je sais pas trop quoi te dire, peut être que ca passera après une grossesse en attendant essaie toutes les solutions qui peuvent te soulager, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/06/2008 01:13:59    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

ben dis donc...
oui, il faut trouver de quoi te soulager
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2008 08:34:50    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

j'en avais un aussi, avec de grosses douleurs, pas autant que toi... et un jour ma mère m'a amené chez un ostéo qui me la replacé, et depuis ça va bcp mieux.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/06/2008 00:07:09    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

ha bon ! il a réussi à te le remettre comme il faut ? c'est super !
tu peux peut-être essayer ça Marine !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/06/2008 07:50:27    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

oui il avait réussis, bon c t un peu douloureux sur le coup car il appuyait, ms bon après tranquille....

qd j'allais avoir mes regles la douleur était insupportable !!!! à pleurer, à vomir, les sueurs... bref l'angoisse.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/06/2008 09:09:44    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

c'est super qu'il ait pu t'arranger ça alors !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/06/2008 09:54:44    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

oui !!! j'espère que pour slévine ça sera pareil... car mine de rien on revit après
Slevine
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 23:03:45    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

Merci les filles !

Mon gynéco ne m'a absolument jamais parler de le faire replacer par un ostéopathe. Cela ne risque pas d'abimer l'utérus ? Bon, en tout cas, ce serait une bonne solution. J'en parlerai avec lui quand je le verrai, j'ai confiance en lui car il suit aussi ma mère et ma soeur. Il m'a fait naître et ma nièce aussi. C'est notre gynéco de famille... lol
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2008 07:43:26    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

non je pense pas, enfin moi j'ai réussit à tomber enceinte plusieurs fois, et là j'attends un 2eme bb... et pour le premier pas de soucis..... bisous
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/06/2008 11:44:38    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

Pas cool ce qui t'arrive, il y a pas moyen de soigner ce problème ?

Lors de ma grossesse on m'a indiqué que j'avais un utérus d'une adolescente et que très certainement j'aurais des soucis pour chaque grossesse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2008 20:26:00    Sujet du message: Utérus rétroversé Répondre en citant

j'ai un uterus comme toi
mes pas de douleur pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:27    Sujet du message: Utérus rétroversé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List