Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

évanouïssement...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/06/2008 06:47:59    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

voilà ce matin quand je me suis réveillé je suis allée dans la salle de bain, et j'étais en train de me démaquiller, quand j'ai senti une grosse douleur dans le ventre qui m'a rappelé les contractions !!!! Shocked
j'ai commencé à piétiner sur place en "priant" pour que ça s'arrête vite et puis plus rien.....
quand je suis revenue à moi (au bout de 5 bonnes minutes) j'étais allongé par terre avec un bon mal de crane et au dos, dû au choc et la lèvre ouverte !!!!
une fois debout, j'ai eu des vertiges, fourmis dans les jambes, et surtout beaucoup de mal à respirer, je respirais très vite.

Voilà, j'ai encore du mal à réalisé, et je flippe que ça m'arrive encore, même si y a pas de raison...
mais ça m'inquiète, je comprend pas du tout ça qui c'est passé.....

Mon homme me dis que je suis fatiguée, et que j'aurais besoin de repos....

Je sais pas trop....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2008 06:47:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/06/2008 06:52:44    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

et le pire c'est que je pars travailler dans 5 minutes, et je me sens pas super bien quand meme !!!

en plus j'ai la lèvre toute gonflée... tous les clients à la boulangerie vont me demander ce que j'ai.....

j'ai une tête à faire peur !!!!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/06/2008 07:46:18    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

eh ben alors! tu n'aurais pas dû allée travailler comme ça! il faut te reposer et allée voir le médecin!
tiens nous au courant!
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/06/2008 08:28:10    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

et ben ma pauvre gersande !!!!! va qd mm consulter un médecin, et parles lui en ... gros bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/06/2008 10:14:39    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

je suis rentrée à la maison finalement !

je suis allée chez le doc, qui ne trouve rien de particulier, sauf une tension pas très haute, mais comme d'hab, rien d'exceptionnel !!

il m'a envoyé faire des analyses au labo, j'aurais les résultats lundi après midi !

en attendant je suis rentrée me reposer, demain j'irai bossé, c'est dimanche, on aura du monde, je peux pas me permettre de pas y aller.

en tout cas, là je me sens bien, je suis surtout angoissée quand j'y repense, et surtout je me demande ce qui c'est passé !??

je viendrais vous dire après demain quand j'en saurai plus

merci à toutes les deux Wink

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2008 11:30:47    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2008 13:00:08    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

repose toi bien. bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/06/2008 15:09:53    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

j'ai dormi de 10h30 à 14h, mais je me sens toute faible....

je comprend pas ce que j'ai !!!

merci amélie et mumu Wink

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2008 19:19:18    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

[cogite] [cogite] j'espère que les analyses ns en diront un peu plus..... bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/06/2008 22:00:49    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

c'est bizarre ca, fas bien attention a toi, évite de conduire seule si tu peux.
vivement lundi que tu saches, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2008 23:54:27    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

ça m'a fait ça l'autre jour où j'ai dû appeler Pierre qui est rentré du boulot et c'est aprti tout seul !
peut-être la fatigue, effectivement
bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/06/2008 11:04:37    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

ça va mieux?
tiens nous au courant qd tu auras les résultats de tes analyses cet après midi
bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/06/2008 15:28:14    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

En fait, je suis très angoissée depuis quelques jours parce que mon homme (depuis aujourd'hui) travaille à montpellier. Du coup il part le lundi matin et rentrera le vendredi soir... ça fait que je me retrouve seule avec enzo toute la semaine...
On est ensemble depuis 2 ans et on vit ensemble depuis le début du coup j'ai pas l'habitude d'être séparée de lui et je me sens horriblement seule....
Bon je sais que c'est pas dramatique, qu'il n'est pas si loin et qu'il rentrera tous les week end (je pense particulièrement à éricka dont le mari est parti pour 6 mois) mais je peux pas m'empécher d'être triste, il me manque !!!
Donc je pense que mon malaise de samedi est dû au fait que j'étais très angoissée et un peu fatiguée aussi !

Enfin voilà, je verrai s'il y a un problème sur mes résultats d'analyse tout à l'heure, mais je pense pas !
Je vous tiendrais au courant.

merci de prendre des nouvelles Wink

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/06/2008 16:24:31    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

c'est compréhensible.... pas évident de se retrouver seule d'un coup....

j'espère qu'il n'y a rien et que c'est la fatigue qui t'a causée ce malaise.

ms après il reviendra à salon ou c'est toi et enzo qui allez devoir le suivre ?

gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/06/2008 17:15:36    Sujet du message: évanouïssement... Répondre en citant

je te comprends, pas facile d'être seule le soir !
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:45:26    Sujet du message: évanouïssement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List