Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 14 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/06/2008 07:43:44    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

coucou les filles!

aujourd'hui je me suis levée à 6h, j'étais déjà réveillée depuis un bon moment! du coup j'ai fais mes gâteaux pour la fête de l'école! le cake jambon-olives est déjà prêt et le gâteau au chocolat est ds le four!
j'ai déjà pris ma douche et nina prend son petit déj!
on dirait qu'on a de la chance car il fait un beau soleil, pourvu que ça dur!!

bon samedi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2008 07:43:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/06/2008 07:56:27    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

salut nadège, super que tt soit déjà pratiquement pret... bonne kermesse, et essaye de pas viser la maitresse au jeu de fléchettes...

ns tranquille ce matin, enfin moi car gilles va chez le coiffeur, puis il va promener Léo, moi g plus qu'à m'habiller et passer l'aspi, et bon faire à manger, cette aprem après la sieste de Léo direction chez mes parents, pour la fete des père, et on prends le maillot de Léo et les bouées, car ils ont installé un jacuzzi, et l'eau est à 36 degrès !!! dc Léo va adorer !!! moi interdiction de me baigner car si je perds les eaux je le saurai pas...

voila bonne journée. bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/06/2008 08:11:31    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

Amélie a écrit:
salut nadège, super que tt soit déjà pratiquement pret... bonne kermesse, et essaye de pas viser la maitresse au jeu de fléchettes...
Laughing Laughing Laughing Laughing j'essayerai Very Happy quoique pourquoi pas finalement c'est une bonne idée Very Happy Confused

super pour la jacuzzi, tu m'étonnes que léo sera content, profitez bien de votre après midi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2008 08:14:07    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

alors si tu la vises met lui une flechette pour nous toutes !!!!!!

oui je pense que Léo va s'éclater.... juste que qd on le sortira, (si bien sur mes parents ouvrent le jacuzzi) il faudra vite le sécher car on a du vent...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2008 08:14:50    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

une chacune j'entends !!!! pas uen pour ns ttes !!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/06/2008 09:29:18    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

coucou
passage rapode entre les preparations du mariage !!
pff a croire que c'est nous les mariés on a tellement a faire !
a 11h45 j'emmene lauryn chez le coiffeur apres moi je vais chez une amie pour le lissage et le maquillage !
apres je recupere mon pantalon a 13h !! et on file chez les parents de la mariés on fait parti du cortege !!!
il fait beau un peu de vent pour casser la chaleur bref parfait !!!
bisous les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2008 09:48:58    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

un petit coucou
pour vous souhaité un bon week end
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2008 21:06:11    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

coucou rapide
ce matin on a été au vide grenier et cette apres midi a la course de vache
passer une bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/06/2008 21:41:27    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

kikou
Super pour le jaccuzi, j'espère que Léo se sera bien amusé
Cool pour le vide grenier et la courses de vache Sandra faudra que tu nous racontes ça plus en détail
J'espère que le mariage c'est bien passé Alex
J'espère que la kermesse était super Nadège. As tu eu la la gros lot au tir de fléchettes ?

Ici grosse journée aussi, j'ai déménagé ma maman, bon ok moi j'ai pas fait grand chose vu que je sors d'une sciatique mais je leur ai préparé le repas et j'ai rangé un peu. La pauvre était vraiment fatiguée et pas bien car elle fait une grosse rage de dent et bien sure elle est pas allée voir un dentiste, trop prise dans le déménagement.

Mais bon je suis trop contente, car elle est a 500 m de chez moi donc ca va être trop cool.
Voili voilou, je file vous lire un peu si je rame pas trop
bisous et bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2008 23:59:08    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

Sadra : c'est quoi la course des vaches ?
Lydie : super, tu vas avoir ta maman près de toi ? l'appartement était propre ? envoie vite ta maman chez le dentiste !!!
Nadège : alors, cette fête ?
Amélie : Léo a aimé le jaccuzi ?

nous on a reçu des amis et quand ils sont partis à 19h, j'ai emmené les garçons à la vogue (manèges); c'était super car il n'y avait plus personne, ils ont pu monter où ils voulaient et Malo a attraper 4 fois le pompon et le forain l'a donné à Guénaël.On y retournera demain pour faire les tours qui me restent.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2008 00:01:22    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

super pour le manège mumu
je te souhaite une bonne nuit
moi je viens de rentré de chez une amie je file o car je suis debout depuis 6h kévin m'a fait une grosse crise de larme et n a pas redormi après même avec son bib
gros bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/06/2008 00:02:27    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

bonne nuit Ericka
moi je vais finir de lire
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2008 00:08:18    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] mumu
c 'est bizard je reçoi plus les mail pour mes post ou même les autres ?

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/06/2008 00:09:26    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

je ne peux pas t'aider car moi je ne demande pas d'en recevoir mais je sais que parfois ça déconne !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2008 00:13:01    Sujet du message: samedi 14 juin Répondre en citant

ok d accord merci mumu
passe une bonne nuit [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:38:41    Sujet du message: samedi 14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List