Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 15 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/06/2008 00:18:37    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

Bonne fête à tous les papas

et plus particulièrement à mon papa et au papa de mes enfants qui est le meilleur des papas

bon dimanche
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2008 00:18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/06/2008 08:58:05    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

Bonne fête aux papas.
et bon anniversaire a Manon fille d'Angelo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/06/2008 09:02:32    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

Kikou, Heidy m'a réveillé a l'aube et pourtant c'était ma dernière grasse mat, mais bon tant pis.
Il pleut sniff, va falloir tenir les monstres enfermés dans la maison de mes beaux parents c'est pas gagné a 4.
Sinon ca va, alors j'espère que vous aussi.
bisous et bon dimanche
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/06/2008 11:13:07    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

bonne fete des peres !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/06/2008 12:06:11    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

bonjour
bonne fetes a tous les papas
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/06/2008 20:29:33    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

Hello tout le monde!!!
Bon anniversaire à Manon!!
J'espère que vous allez tous bien!! Moi c'est chargé depuis une semaine à cause de mon boulot et de mon déménagement!!
Tout d'abord à mon boulot tout se passe bien, j'ai la tournée la plus dure mais je m'en sors bien! mes supérieurs sont content de moi donc ça va!!
sinon j'ai déménagé! je suis contente, sauf que mon nouveau sommier ne va pas donc là je suis de retour chez ma mère pour dormir le temps que ça soit réparé!!
Bonne soirée à tout le monde!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/06/2008 21:34:21    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

quelle foule Shocked
Pas cool pour ton sommier, bisous Marine
bonne nuit, je file me coucher demain c'est la reprise et je commence a 7h30 aie aie aie.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/06/2008 22:36:43    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

bon anniversaire Manon !

je n'ai pas le temps de lire, dsl !

bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/06/2008 23:54:56    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

mes copines du soir m'ont lâchée Very Happy  (n'est-ce pas, Véronique ??? !!!!!! Smile )

je file au dodo

bonne nuit
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 13:37:15    Sujet du message: dimanche 15 juin Répondre en citant

Mumu, je préfèrerais être au pc en forme! Mais en ce moment , je n'ai plus de force et suis toute cassée avec ma gd mère et ses travaux pour son déménagement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:27:52    Sujet du message: dimanche 15 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List