Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 17 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/06/2008 08:02:45    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

coucou les filles

ici fait pas beau j'en ai marre!
j'ai mal dormi à cause de nina j'ai cru que j'allais l'étriper! elle s'est levée à minuit car elle avait plus son doudou, elle m'a réveillée, j'ai eu une de ces peurs, j'en tremblais toute! pour une fois que je dormais si bien! après elle s'est levée à 1h pour aller aux toilettes, son père l'a recouchée, car moi j'étais énervée, je commençais à peine à me rendormir!!!
du coup là le réveil a sonné j'ai eu un mal de chien à me lever, en ce moment je suis crevée!
je l'ai retrouvée en train de dormir sur le canapé, je sais pas si elle a dormi toute la nuit ici! Rolling Eyes

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2008 08:02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/06/2008 08:36:08    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

et ben ma pauvre nadège.... tu n'es décidemment pas épargnée !!!!

ici aussi il ne fait pas beau... on dirait que l'été est mal parti !!!!

moi ras, aujourd'hui, juste rdv chez le doc cette aprem pour Léo une visite de routine, et en même tps je vais voir avec lui pou ma prolongation après le congé mater...

bonne journée à toutes...
Slevine
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 09:48:51    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

Eh ben Nadège, quelle nuit ! Tu travailles en ce moment ou tu vas pouvoir te reposer un peu cet aprem ?

Moi, j'ai donc pris ma journée pour me soigner. J'en profite pour bouquiner et me balader sur le net, ce que je n'ai pas le temps de faire quand je vais au boulot.
Mon fiancé va peut-être passer me voir cet aprem mais ce n'est pas sûr car il y a encore des routiers qui bloquent les autoroutes.
Pour finir, il fait assez beau chez moi : soleil mais petite température. J'ai mis un gros pull pour ne pas risquer d'aggraver ma bronchite mais je dois avouer que j'ai un peu chaud, j'irai peut-être passer un gilet dans la journée car j'ai peur de me remettre de la fièvre en ayant trop chaud.

Bonne journée !
linak95
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 10:19:17    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

Bonjour les filles, ici a Argenteuil il fait super beau pourvu que sa dure.

Nadège désolé pour ta nuit j'èspère que la prochaine sera meilleur.
Slévine soigne toi bien.

Amélie bonne visite chez le doc.

Moi j'ai mon grand qui n'a pas d'école je vais en profiter pour lui acheter des pantalons et bermuda. Il faut que je me dépèche car il part le 10 juillet en colonie il va en Espagne.Le plus dure dans les colo c'est de faire les étiquètte des vetement. alors bonne journée a toutes.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/06/2008 10:41:27    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

bein dis donc Nadège !! comment tu fais pour encore tenir debout ?!?!?

soigne toi bien slevine !! effectivement ce ne serait pas le moment de rattraper froid

ici aussi il fait beau et bon apparement !!!
auj je vais essayer de reprendre la maison en main (rangement, repassage, lavage....) car depuis qqs semaines je privilégiais les révisions.... mais bon faut avouer que depuis ce matin je glandouille +qu'autre chose [roule]

bonne journée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Slevine
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 10:52:06    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

Linak, c'est vrai que quand je partais en colo, c'est ma maman qui faisait les étiquettes. Mais rien que de la regarder, ça me fatiguait ! lol

Pitchoune, bon courage pour ton ménage !

Bon ma journée tranquilou-cocooning est un peu mal partie. Ma soeur m'a appelée il y a une heure pour me dire qu'elle avait cassé sa clé dans sa serrure, elle va donc venir se réfugier chez moi. Pas de chance !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/06/2008 11:01:50    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

nadège : ça me rappelle certaines nuit ici ! pas facile !

morgane : tu as raison de te reposer un peu !

marine : soigne-toi bien !

ici, il pleut, ça change !!!
Slevine
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 12:12:26    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

Suis-je la seule qui ait un beau temps ?

Bon, finalement, ma soeur est juste passée prendre les clefs car elle avait claqué sa porte avec les clés à l'intérieur. Je n'avais pas bien compris au tel (il faut dire que j'ai pas mal les oreilles bouchées...). Enfin, voilà, je continue ma petite journée tranquillement. Ouf ! ^^
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2008 13:11:49    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

coucou les copines
ici il fait pas beau pfff
nuit très dure pour moi aussi un mal de dos pas possible et kévin c est réveillé a 4h30 du matin un gros chagrin un calin de maman et il s est rendormi avec moi dans mon lit jusqu a 9h ce matin après ca fait du bien avec ma nuit nouvementé
la je vais allé a la [douche] avant le bib de kévin car il fait
bisous les copines bonne après midi

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2008 13:13:47    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

bonjour les filles
ici super beau temps
cette apre midi apres la sieste promenade
passer une bonne journée
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2008 13:35:57    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je termine ma pause déjeuner et je dois déjà reprendre le boulot pfff.

Je suis fatiguée car rentrée tard hier des urgences, en plus j'ai rien pu faire chez moi hier du coup ce soir ça sera ménage, cuisine, repassage mais avant ça je vais profiter un peu de ma puce.

Ici aussi il fait beau, un léger petit vent mais il fait bon. Linak95 je suis pas loin d'Argenteuil.

Bonne journée à toutes, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/06/2008 14:06:00    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

le soleil pointe son nez...
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2008 14:22:48    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

désolée de vous dire ça mais ici super beau et super bon Very HappyVery Happy Very Happy

d'ailleurs on va se promener avec Emma !

passez une bonne ap-midi [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2008 14:46:27    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

alors je crois qu'on va rappliquer ds la sarthe !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/06/2008 15:15:12    Sujet du message: mardi 17 juin Répondre en citant

chez moi ausi il fait méga giga beau et chaud. Very Happy
Bon coocooning Marine.
Pas cool ta nuit Nadège, bon courage et vivement ce soir que tu te reposes.
Je vais vite aller lire pourquoi tu est allée aux urgences Emy, j'ai bien eu tes photos je vais essayer de te les mettre.

Sinon je sors du kiné, un peu déçue car je pensais que c'était avec l'hostéo et apparemment non. Sa femme est très bien mais elle fait des massages qui réveillent pas mal la douleur.
Sinon ce matin courses et quelques bricoles avec ma maman, c'es trop bien de l'avoir sous la main.
Je file vous lire gros bisous
Grosse pensée pour Gersande, j'espère que ton moral va mieux ma grande.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:43:19    Sujet du message: mardi 17 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List