Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cycle menstruel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/06/2008 10:47:36    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

Alors voilà, depuis quelques mois je m'y perd un peu dans mes cycles....

Et au mois de mars j'avais été voir la gynéco parce que suite à un rapport j'avais eu de très grosses douleurs dans le ventre, du coup ça m'avais permis de voir ça avec elle et de reprendre mon cycle correctement et tout avait l'air de rentrer dans l'ordre.

Mais là le mois dernier au moment de reprendre ma pilule, impossible de me rappeler quel jour il fallait que je recommence ! Confused je suis trop nulle !!!
Bref ! je la reprend le lundi (il fallait bien que je recommence un jour, et pas question de prendre le risque de pas la prendre) donc je la reprend mais sans savoir si c'est exactement la bonne date !!
Donc je l'ai prise pendant les 21 jours et j'ai fini ma plaquette dimanche soir.
Le truc c'est que là j'ai toujours pas mes règles, mais sans savoir si c'est normal, ou si j'ai du retard....

En plus quand je suis vraiment angoissée ça m'arrive que mon cycle sois perturbé aussi, et là en ce moment, niveau stress, on pouvait pas faire mieux !!!

Donc voilà ma question - sachant que ma gynéco met au moins 2 mois avant de donner un rdv, et que j'ai pas super envie d'aller passer la journée dans la salle d'attente de mon médecin-
est ce qu'il vaut mieux que j'attende mes prochaines règles et que je reprenne ma pilule ce jour là pour reprendre un cycle normal ?
parce que j'ai peur, si j'attends simplement lundi pour la reprendre pour continuer comme le mois dernier et qu'en fait c'était pas les bonnes dates je m'y perde encore plus !!

qu'est ce que vous en pensez ???

rho la la, je viens de me relire, et je me demande si vous allez vraiment comprendre ce que j'ai voulu dire !!!!
(vraiment désolée pour la longueur du roman !!!  Confused )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2008 10:47:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/06/2008 10:59:53    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

tu les as pas peut être à cause de ton gros stress du fait que ton homme soit pas là... ça m'est déjà arrivée d'oublier quel jour la reprendre dc je la reprennais un peu au pif et pas de soucis...... j'avais un cycle qui recommençait normalement. au pire attends voir sans la reprendre... dc là tu auras tes regles, puis soyez prudents ts les 2 et tu la reprends au premier jour de tes prochaines regles....
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2008 11:34:51    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

Désolée mais je ne saurais pas t'aider car moi j'étais réglée comme une pendule.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/06/2008 11:40:10    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

bah moi aussi jusqu'à y a quelque mois j'étais réglée comme une pendule !!

j'aurais jamais cru que ça me fasse ça !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2008 14:10:10    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

ben ça doit être le stress et la tristesse d'être sans ton homme.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/06/2008 14:45:56    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

c'est bizarre car normalement avec la pillule, il n'y a pas de surprise, les règles arrivent dès l'arrêt de la plaquette !!! essaie d'appeler ton doc pour lui expliquer le pb !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/06/2008 21:41:58    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

alors deux solutions soit t'es super fatiguée et nerveuse donc ca a tout déboussolé, sois t'es enceinte.
Donc même si t'as pas trop envie de voir ton médecin traitant, mieux vaut peut être prendre rendez vous et faire une prise de sang.
Sinon moi je sais qu'a ta place je l'aurai reprise le lundi
bisous Gersande.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2008 22:57:10    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

comme dis lydie appelle ton doc et passe une prise de sang 

Visiter le site web du posteur
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/06/2008 22:00:22    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

J'ai toujours pas mes règles et aucune douleur dans le ventre qui pourrait laisser croire que ça va arriver...
J'attends de les avoir pour reprendre ma pilule en espérant retrouver un cycle normal !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/06/2008 22:02:15    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

tu ne vas pas appeler un doc ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/06/2008 22:10:03    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

non parce que je me dis que si je m'étais pas trompée de date en reprenant la pilule, y aurait pas eu de problème....
et puis je pense vraiment qu'en plus, si je les ai toujours pas c'est parce que j'ai été très angoissée et à mon avis tout va rentrer dans l'ordre. le principal c'est qu'à partir de ce mois ci je reprenne mon cycle bien comme il faut !

donc je pense que ça vaut pas la peine d'aller chez le doc !...??

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/06/2008 22:16:51    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

moi j'appellerai pour lui expliquer et voir ce qu'il en pense...
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/06/2008 22:21:44    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

ouè mais j'ai pas envie de m'entendre dire que si j'étais capable de prendre ma pilule correctement je serais pas embêté, tu comprends ? 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/06/2008 22:25:28    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

ne lui dis pas que tu t'es trompée !!! dis-lui juste qu'à l'arrêt, tes règles ne sont pas revenues !
quand j'étais ado, je prenais la pillule pour avoir des cycles réguliers et quand je ne voulais aps mes règles (lors de voyage scolaire) je ne l'arrêtais pas mais dès dès la deuxième plaquette finie, mes règles débarquaient !
c'est pour ça que je trouve ça étrange car même si tu t'es trompé de jours, à 1 ou 2 jours près, tu devrais avoir tes règles.

aussi, souvent moi j'oubliais de reprendre la première pillule de la plaquette alors je décalais d'un jour et jms eu de pb !
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/06/2008 22:37:37    Sujet du message: Cycle menstruel Répondre en citant

mumu043 a écrit:
c'est pour ça que je trouve ça étrange car même si tu t'es trompé de jours, à 1 ou 2 jours près, tu devrais avoir tes règles.

Oui je suis d'accord avec toi, et dans une autre situation j'aurais certainement été chez le doc, mais là je pense que c'est le stress que j'ai eu qui m'a tout bloqué, et ça le doc ne pourra rien y faire !

J'attends, et quand j'aurai de nouveau mes règles je verrai !!

En tout cas mumu, merci pour tes conseils et pour les infos Wink (parce que je savais même pas qu'en prenant deux plaquettes de pilules non stop ça évitait que les règles débarquent, c'est bon à savoir pour pendant les vacances par exemple !!)

Bon aller, je vais au dodo, je suis crevée....

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:35:47    Sujet du message: Cycle menstruel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List