Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'ecole pour Lauryn
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/06/2008 13:20:30    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

voila hier soir nous sommes allés a la reunion avec la futur maitresse de Lauryn et ben je suis plus paniqué qu'avant la reunion !
nous qui pensions qu'il n'y aurait qu'une lauryn eh ben non elles seront 2 !
classe a majorité garcon on verra bien
elle nous a expliqué une journée type et ce qu'elle attendait des enfants !
donc son mot fetiche est : autonomie !!
les enfants doivent savoir s'habiller seule, s'essuyer seul au toilette, savoir mettre ses chaussures, reconnaitre ses vetements, savoir enlever son cartable et son manteau, le remettre !!!!! bref etre autonome !!!
par contre moi je ne me faisais pas de soucis quand a la rentrée scolaire mais la elle m'a paniquée !! pour elle tous les enfants pleure, ,ne veulent plus aller a l'ecole, reclame, hurle bref dramatique !!! enfin ele n'a pas dis que pour certain il n'y avait pas de soucis !!!
elle rentre le mardi 2 septembre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2008 13:20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/06/2008 13:29:46    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas alex !
Je pense qu'elle a voulu te dire que c'est ce qu'elle attend des enfants et que c'est ce qu'elle va leur apprendre à faire tout au long de l'année.

Y a pas de quoi paniquer, c'est pas à l'armée que va aller lauryn, juste à l'école !
et puis ne t'angoisse pas, la rentrée c'est dans 3 mois, lauryn va acquérir encore de l'autonomie d'ici là !!

Ca va bien se passer, y a pas de raison !

Tu connais des parents dont les enfants ont eu cette maitresse déjà ? ça pourrait te donner plus d'info !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/06/2008 13:57:41    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

allé courage alex, moi aussi c'est la panique totale car c'est encore mon bébé Léo !!!!!

ms oui je pense qu'elle va leur apprendre tt ça... tu ns raconteras les progres de ta puce.

bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2008 14:21:38    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

ben je crois que nous sommes ttes pareille que toi en grande panique mm moi j'arrive en pleurais juste le ft de me dire que mon grand va bientôt à l'école et je c pas comment il va réagir etc etc peur d'un tas de chose mais bon ca va bien se passait 

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/06/2008 14:48:54    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

ne t'inquiète pas, ça va aller !!! la plupart des enfants adorent l'école : il y a tellement de choses à faire !!! et ta puce a l'habitude d'aller à la crèche donc je suis sûre qu'il n'y aura pas de souci !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/06/2008 21:10:17    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

Ca va très bien le faire ne t'inquiète pas, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2008 21:58:25    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

je ne me fais pas de soucis sur l'autonomie tous ce qu'elle a demandé elle sait le faire !
ce qui m'embete c'est que moi comme tu dis mumu je pensais que ca irait tous seule ouisqu'elle va a la creche mais la du coup j'apprehende qu'elle pleure bcp !
pour les mercredis et vacances scolaires on a la creche reste a voir le directeur pour etre sur de la cantine !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/06/2008 22:07:44    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

j'ai vu peu d'enfants pleurer dans les classes de mes fils !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/06/2008 22:08:25    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

les enfants rentrent tous le même jour ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2008 21:45:30    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

ils sont 27 et une premiere partie le 2/09 et une autre le 4/09 et par ordre alphabetique donc elle rentre le 2 et n'ira pas le 4 !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/06/2008 21:46:30    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

ok
ça va aller...
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/06/2008 15:19:59    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

ne t'inquiètes pas pour les pleurs, souvent ça ne dure que 5min et après ils sont contents d'y retourner!
c'est rare les enfants qui pleurent tous les jours pour aller à l'école!
bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2008 21:15:03    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

on verra je lui en parle elle est contente on a encore le temps !
bisous

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/07/2008 13:58:57    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

voila pour j'ai décidé de me mettre dans les parents d'eleve !
d'ailleurs mumu j'attends tes conseils !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/07/2008 14:01:02    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn Répondre en citant

ho ben il n'y a rien de aprticulier à faire; d'abord te renseigner sur les différentes associations qui existent dans l'école de ta fille, choisir celle dont tu veux faire partie, dire que tu veux être sur la liste des parents lors des élections. Il vaut mieux que tu sois en tête de liste pour être sûre d'être élue et assister au conseil d'école
moi j'aime bien car tu te tiens au courant de ce qui se passe à l'école et tu rencontres d'autres parents
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:25:52    Sujet du message: l'ecole pour Lauryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

My Topsites List