Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 19 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/06/2008 07:35:29    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

coucou

bonne journée les filles
moi je suis toujours coincée, je suis mieux debout que couchée ou assise!
bisous à toutes
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2008 07:35:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 08:58:00    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

coucou les filles, moi aujourd'hui ben je suis ko, ca fait 2 jours que je m'endors apres 01h et que je me leve a 7h aie aie c'est dur mdr

je suis en train de me preparer car a 10h j'ai rdv chez le pediatre avec nathan pour un vaccin le pauvre il va de nouveau pas etre bien aujourd'hui.

voila, sinon cette apres midi comme tout les jeudis, je vais chez ma belle mere.

bonne journée les belle

a nouveau une super journée ensoleillée

bisous
nanou6868
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 09:23:54    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

bonne journee a vous les filles [danse2]
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/06/2008 09:27:26    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

Coucou tout le monde (même si il y a pas foule).

Zut Nadège pour ton dos, tu as prévu d'aller chez le docteur ? soigne toi bien et gros bisous.

Beaucoup de boulot aujourd'hui pfff.

Bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/06/2008 09:45:46    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

bonjour les filles
aujourdhui encore lever a 8h30 ses le top du top
aujourdhui y a la dame des photos de lamaternité qui vas passer
j'ai recus ma prime de naissance par ma mutuelle 554.60 euros
passer une bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2008 09:49:37    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

coucou [Hello]
ici le soleil est la cool
cette après midi pédiatre pour kévin je vous tiendrai au courant ce soir ca cette après midi après le pédiatre je vais voir une amie
on a une coupure d eau grosse surprise quand j ai voulu faire la vaisselle j espère q ca va vite etre remis pour faire les bain sinon je ferai chauffé de l eau en bouteille
passé un bon jeudi
gros bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 10:41:09    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je viens vous faire un petit coucou car le petit de 19mois joue tranquillement mais depuis 15 jours j'ai un autre bébé de 6 mois à garder alors j'ai un peu moins de temps pour venir
en Normandie il pleut
je vous souhaite un
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2008 10:45:27    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

salut les filles, ns ce matin avec Léo on est allé à auchan j'avais des photos à récupérer... là il est parti au dodo je le trouvais fatigué...

ménage ok, rangement ok, plus que la viande à lui cuire la purée attend d'être mixée...

cette aprem, médecin pour Léo pour le vaccin, et ensuite à 17h15 rdv sage femme à la mater pour le dossier médical... j'appréhende, car dès que je conduis, je contracte et dès que je me met debout j'ai trop mal ds le pubis....

bon courage nadège pour ton dos, c'est pas cool... ms rassure moi, tu bosses pas au moins.... ?

bon courage aussi emy pour le boulot. et pleins de bisous à ta puce.

super pour les nuits d'oriane sandra !!! c'est le top !!!

vivement que tu ns dises éricka pour petit

bisous nath et nanou (courage nath pour le vaccin...)

bisous aux futures qui viendront...

si le tps continue comme ça je vais pouvoir demain mettre la petite piscine en forme de coquillage à Léo, et ce week end gilles lui installera la gde....

bisous
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 10:46:34    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

ISA
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2008 16:55:09    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

coucou

il ft trop bo et chaud du coup ma matinée sur e balcon lol par contre j'ai eu de sale contraction et depuis 13 h  j'etais au lit

bref

nadege tu vas voir ton medecin ??

bisous les filles

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/06/2008 17:16:54    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

Kikou j'espère que vous allez bien gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
linak95
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 18:49:11    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

Salut les filles, me revoilà , j'ai été très occupé je suis sortit toute la journée les courses, la banque et réinscription au foot, je suis ko. Bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 20:59:04    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

bonsoir les miss

comment allez vous ??

je sais, je viens bcp moins souvent qu'avant, je n'ai plus trop le temps de m'asseoir derrière l'ordi, alors que les deux pucessont à l'école le matin, j'y comprends rien

sinon tout va bien, j'espère que tout le monde se porte bien, que les bidons poussent, que les bb grandissent et que les mamans qui attendent ne désespérent pas trop,

à toutes, de gros gros gros bisou
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 21:15:19    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

oh j'ai oublié de vous dire !

je vais etre tata !!!!!!! ch'uis super contente, et la mamie Martine, n'en parlons pas !! toute gaga !

mon frère Xavier et sa chérie STéphanie, attendent un p'tit bout pour fin Janvier
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/06/2008 21:19:29    Sujet du message: jeudi 19 juin Répondre en citant

félicitations future tata j'étais au courant mamounette me l'a dit Wink
contente que tu passe nous voir, comment vont les puces?
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:36:29    Sujet du message: jeudi 19 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List