Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 20 juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/06/2008 08:10:12    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

bonjour à toutes

bon anniversaire mymy

j'espère que vous allez bien!
moi je suis toujours crevée même si j'ai bien dormi pour une fois, trop mal au dos en me levant! et la sortie avec l'école hier n'a sûrement rien arrangé mais bon ça s'est bien passé et nina était contente
bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2008 08:10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/06/2008 08:22:26    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

salut les filles... bon courage nadège pour le dos, et tt le reste, repose toi un peu si tu y arrives....

moi ras aujourd'hui, ce matin ma soeur vient chez moi, et cette aprem on va essayer la classe B. ms chui en colère après gilles dc je me tate à venir le rejoindre chez le concessionaire... la journée en dsécidera...

Léo a été ds la piscine hier et je le replonge dedans aujourd'hui !!!!

bonne journée et bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/06/2008 09:29:22    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

hello tout le monde

comment ça va par chez vous ????

ici ça va! je commence enfin à récupérer donc ce matin j'ai plutôt la pêche ! pourtant ya plein de travail qui m'attend : machines, repassage, rangement des vêtements d'hiver, des jouets d'Emma car avec son anniv y'en a encore pleins qui vont arriver ce we...

UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A MA TITE MYMY !!! j'espère que tu vas venir faire un tit tour par ici Wink Wink

nadège au moins même si tu as mal tu te dis que tu en as profité hier, pour ta nénette !! ça s'est bien passé avec la maitresse ??

bein alors Amélie qu'est-ce qui t'arrive pour etre en colère ? j'espère rien de grave !

bisous à toutes celles (bein vi ya plus d'homme Sad ) qui passeront par la suite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2008 09:47:12    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

ben elle m'a pas adressé un mot donc ça va! par contre j'ai pu constater par moi'même le favoritisme de certains enfants c'est hallucinant!!!
à un moment elle a disputée nina tout le monde l'a entendu "gueuler" alors qu'un autre enfant a fait la même chose 5min après ça la presque fait rire!
mais bon sinon je trouve que nina a été sage et à part la fois où elle s'est fait disputer je trouve qu'elle a écoutée et n'a pas couru partout, même ds le bus elle est restée assise et tout!
je suis sûre que si j'avais pas été là la maîtresse m'aurait dit qu'elle avait été insupportable!
m'enfin.........

bon courage morgane pour tout ton rangement.....

j'espère que ça va s'arranger ds la journée pour gilles amélie!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2008 10:30:36    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

elle est vraiment conne la maitresse.... ms bon...

en fait hier dispute à la con parce qu'en zappant il est tombé sur une chaine où il y avait un film avec kevin costner (une bouteille à la mer que ok j'ai déjà vu ms bon m'en fiche) et je lui ai demandé qq min que je puisse le voir, et ça ne lui a pas plus, alors je lui ai dis que sur ce coup là c'était un peu à sens unique car depuis que chui enceinte je ne choisis aucun programme car je m'endors très vite, dc autant qu'il regarde ce qui lui plait... et je me tape mm le catch le samedi soir, dc qd j'ai pas sommeil de suite je dis rien... alors il est parti se coucher, et ça m'a énervée car j'ai pas pu profiter de lui....

et pour en rajouter une couche, y a qq jours je lui avais dis que j'ira acheter le matériel pour les faire parts, avec ma mère samedi matin, ms que j'irai seule, sans Léo quoi, car je savais qu'il ne viendrai pas... et hier soir, il me dit que samedi matin il ira à son assurance pour voir pour la future nouvelle voiture, et il me dit "au pire tu me déposes" et je lui dis qu'il aura Léo dc il faudra qu'il calcule le tps du retour... dc le fait de savoir qu'il aurait Léo ça l'a saoulé.... dc je lui ai gentiment rappelé que pour pratiquement ts mes rdv de grossesses g géré avec le petit... dc il fera pareil... et j'ai rien dis à part être génée qd Léo chez l'obstétricien a regardé qd le gynéco vérifiait mon col ... Confused et qd je reprendrai le boulot j'aurai les 2 à gérer plus mes nuits... ms comme c un truc qu'on a décidé à 2 je ne m'en plaindrai pas, ms bon faudra que parfois il me laisse seule... je pense que j'en aurai besoin...

voila... ouf ça fais du bien Laughing

bon courage morgane pour tt rattraper !!!! je t'envie pas sur ce coup !!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/06/2008 10:35:00    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

bon anniversaire Mymy

Amélie : les hommes ne se rendent pas compte d el'organisation que ça demande les enfants; ce sont souvent les mamans qui courent chez les nounous, chez les docteurs, à l'école...

Morgane : bon rangement !!

Nadège : essaie de te reposer !

ici, il fait encore super beau, c'est trop bien !!!!

bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2008 10:48:00    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

profites bien de ta journée mumu
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/06/2008 10:48:58    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

ça va être trnaquille (à part les trajets à l'école) et ce soir on va manger chez des amis
je ne vous ai pas embêter avec ça, mais depuis la naissance de Lison, je suis assez fâchée contre la plupart d'entre eux, mais bon...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2008 10:50:02    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

ah bon ? tu t'es apperçue de qui sont les vrais amis ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2008 10:50:47    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

bon allé je vais laver par terre, j'étais venue faire une pose car d'avoir mis à sécher mon linge en pleins soleil g eu un coup de chaud !!!
à tt à l'heure
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2008 10:51:15    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

ah bon pourquoi? tu peux nous en parler, pourquoi tu crois que tu nous aurais embêter?????
au contraire!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/06/2008 10:51:30    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

à tout à l'heure !!

je prendrai le temps de vous expliquer cela plus tard
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2008 10:51:48    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

à plus tard amélie [bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/06/2008 10:52:06    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

à plus tard mumu [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/06/2008 10:53:12    Sujet du message: vendredi 20 juin Répondre en citant

ho ben moi je ne aprs aps tout de suite, je aprlais à Amélie quand je disais "à tout à l'heure"
je décolle vers 11h05 (là Lison dort, va falloir la mettre dans le landau pour aller à l'école)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:28:00    Sujet du message: vendredi 20 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List