Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 21 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/06/2008 09:32:39    Sujet du message: samedi 21 juin Répondre en citant

coucou les filles

ben alors y a encore personne???????
pour une fois que je pouvais rester au lit, qqun est venu sonner à même pas 8h! et qd on a regarder: personne! Mad j'étais réveillée mais bon je comptais me reposer, râté! du coup je me suis levée [Degoute]
ici il fait très beau et déjà très chaud!
bon samedi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2008 09:32:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/06/2008 11:29:53    Sujet du message: samedi 21 juin Répondre en citant

coucou
sayer cet l'été
hier resto avec des amis
et ce weekend on fait la fiesta donc je serai pas la du weekend
j'emmene oriane au medecin a 12h30 car elle a de plus en plus de bouton
bisous les filles
amuser vous bien
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/06/2008 13:42:38    Sujet du message: samedi 21 juin Répondre en citant

bonne fête de la musique à toutes
sonya
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 13:53:12    Sujet du message: samedi 21 juin Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

comment ca va depuis le temps ...

jai lu sertaines choses , y'en a pas mal de choses nouvelles ici Wink

ingid , jai lu ton poste aussi ..je suis de tout coeur avec toi miss ...

jespere qe tu remonte la pente , en tout cas je suis de tout coeur avec toi ....
 jai vecu un peux le meme sujet .....

j'aurais bien expliquer certaines choses , mais le sujet est clos alors je ne dit rien

courage ....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2008 16:00:30    Sujet du message: samedi 21 juin Répondre en citant

coucou les filles.... ouf la chaleur est tombée d'un coup !!!!

bon week end bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2008 22:07:06    Sujet du message: samedi 21 juin Répondre en citant

je vous souhaite une bonne soirée
moi je vais aller faire mon repassage ici fait trop chaud je tien plus dans l appart
bisous les copines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/06/2008 23:10:51    Sujet du message: samedi 21 juin Répondre en citant

bein décidement c pas de chance Nadège!!!!

coucou sonya comment tu vas toi ???

j'espère que c'est rien de "grave" pour oriane tiens nous au courant quand t'auras fini de faire la fiesta Laughing

bon courage Ericka pour le repassage ! moi je viens de finir j'en peux plus !!
en plus Emma a fait des siennes (comme ya un an, c'était la pire nuit du séjour à la maternité [roule] ) elle voulait pas dormir et hurlait dès qu'on partait de la chambre.... en plus pour pas aider il faisait 32° dans sa chambre... on lui a mis les 2 ventilos....et elle dort enfin

je vous laisse demain on fête l'anniv d'Emma avec nos parents et Sabine Smile Smile j'ai trop trop hâte Smile Smile Smile mais en attendant faut aller faire dodo car demain matin ya du boulot Very Happy

bonne nuit tout le monde !!!!!!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2008 23:26:34    Sujet du message: samedi 21 juin Répondre en citant

moi aussi repassage fini morgane
j ai eu le même problème avec kilian ce soir il voulai pas dormir il vien seulement de s endormir sur le fauteuil et la je lai mis au dodo
kévin lui dors depuis 21h
bonne nuit les filles a demain

morgane ou lydie j ai un soucis avec les mails je reçois plus quand je demande de les recevoir pour suivre un post
j ai regardé dans mon profil est tous et bon si quelque peut m aidé
merci beaucoup
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/06/2008 23:47:32    Sujet du message: samedi 21 juin Répondre en citant

on est allé faire un tour à la fête de la musique de notre ville; Lison est restée avec papy et mamie (on la laissait pour la première fois !!!) pendant un peu plus d'une heure. Elle n'a fait que pleurer, mamie a dû aller la promener dans le lotissement Laughing  Je crois qu'elle a trop chaud pauvre bichette...
et guénaël qui ne veut pas dormir non plus Surprised
je sens que ce 'nest pas gagné ce soir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:48:52    Sujet du message: samedi 21 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List