Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 23 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/06/2008 07:47:57    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

bonjour les filles..... ça dort tjs ?

ici rien de particulier, petit menage ce matin, et puis je commencerai les faire parts tranquillement à la sieste de Léo et ensuite j'irai dehors avec lui pour qu'il aille ds la piscine...

bonne journée...
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008 07:47:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2008 08:10:35    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

bon ménage Amélie alors Very Happy

ici ya eu de l'orage ce matin (enfin UN coup de tonnerre mais qui m'a réveillé !! Laughing) et pour l'instant c'est plutot gris clair dehors....

auj ça va être rangement des jouets à Emma [roule]

bonne journée tout le monde [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/06/2008 09:23:05    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

hello à toutes

ici il fait une chaleur pas possible, je suis en nage!
bon rangement les filles!

bonne journée à toutes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2008 09:27:03    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

mon ciel gris clair s'est transformé en gris foncé [roule] ya du tonnerre.... brrrr........
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2008 09:47:49    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

pas cool morgane, je te filerai bien un peu de soleil là il fait déjà super chaud !!!!!

dur dur nadège !! moi chui sensée passer l'aspi ms chui crevée... d'avoir mis le linge à sécher en pleins soleil ça m'a vidé !!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2008 10:20:38    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici beau ciel bien bleu et soleil un petit air frais à cette heure là mais ça va pas durer car il devrait faire 24 cet aprem.

Week end fatiguant, je suis rentrée tard hier, Sarah a vu son arrière grand mère pour la 3ème fois qui va d'ailleurs pas très fort.

Bonne journée à toutes, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/06/2008 10:22:07    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

tu m'étonnes amélie! moi juste d'emmener nina à l'école je suis rentrée crevée et en nage!
là j'attend que ma machine se finisse pour étendre du linge et remettre une uatre machine en route! je fais cuire de la rhubarbe pour faire une tarte
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2008 11:07:13    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

bon bein suite de mon feuilleton météo ( Laughing ) : il fait beau Very Happy avec un beau soleil et un ciel bien bleu Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2008 18:53:06    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

coucou
un passage rapide je suis sur les rotules apres cette journée au boulot et les grosses chaleurs !!
bisous les filles !

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2008 19:22:27    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

repose toi bien alors Alex !!!

bon bein voilà il ne me reste plus qu'un élève maintenant....
le bac est passé, maintenant tour au brevet en fin de semaine, j'ai senti mon élève prête cool Smile Smile
maintenant ça va etre plus cool vu que mon dernier élève n'est qu'en 6ème, ya pas de pression cette année Laughing

ps: suite et fin de mon feuilleton météo : après l'orage ce matin, le ciel bleu à midi, re ciel gris et même pluie juste que je suis sortie cet ap-midi, et bein maintenant : gros ciel bleu !!! comme quoi faut pas désespérer [roule]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2008 20:58:53    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

kikou,

Ici beau ciel bleu mais pas beaucoup profité car je bossais.
j'en peux plus je vais pas faire long feu.

Je vous fais de gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2008 21:12:24    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

un ti coucou du soir
aujourd huit j ai fait mon ménage et avec les loulou vers 17h on ai aller dans la cour ca fé du bien mes il fait tro chaud ici 32degrès pfff j étouffe dans l appart

lydie jai un petit soucis je ne reçoit plus les mails pour mes post et se que je suis ? est que tu pourrai m aidé car tous t es ok dans mon profil
bisous  bonne soirée les filles

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2008 21:33:42    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir, je vais essayer de voir ca
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2008 21:39:03    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

ok merci beaucoup

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/06/2008 21:39:21    Sujet du message: lundi 23 juin Répondre en citant

je ne peux pas t'aider pour ça Ericka, ça arrive que ça bugg sans raison......... sorry
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:36    Sujet du message: lundi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List