Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site internet?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2008 13:58:45    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

est ce que quelqu un sait comment on peut faire un site internet pas un forum ni un blog mais un site?????? merci d avance de vos repoonses.....
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008 13:58:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/06/2008 13:59:27    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

c'est marrant que tu poses la question car je voulais le faire aussi !!!
allez, on attend vos réponses !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2008 14:14:30    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

tu voulais faire un site sur quoi?????

moi je veux faire un site sur ma future boulangerie mais je sais pas comment faire c est pour ca que je me permet de demander si quelqu un sait?????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/06/2008 14:19:52    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

je me doutais que c'était pour ta boulangerie !
moi je voufrais faire un site tout simple pour mon association afin que les autres parents puissent consutler les compte-rendu, les actions menées, les dates de réunion...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2008 18:28:14    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

mais pour ca ca serait pas bien de faire plus comme un blog où les parents pourraient laisser des commentaires?????
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2008 20:31:50    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

moi je pourrais pas vs aider les filles dsl...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2008 20:54:15    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

désolée je ne sais pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2008 09:03:18    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

dommage.....
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 26/06/2008 22:06:00    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

z'avez regardé sur la toile? 

http://www.e-monsite.com/ 

http://pagesperso-orange.fr/f.bourdet/site_facilement_gratuitement.htm 

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet 

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2008 13:51:26    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

j ai essaye le premier je crois en faite visiblement il y en a des payants et des gratuits sur les gratuits il y a pas mal de pub et du coup ca peut etre chiant a lire mais les payants sont pas cheres enfin je trouve c est suivant les herbgeurs a 40€ par an......
perso je sais pas j ai peur que les gratuits soit pas si interressant que ca..... alors du coup j hesite..... de toute facon il me faut mon numero de siret pour faire ca par mon entreprise numero que je n aurai pas avant septembre donc j attends.....
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 27/06/2008 14:08:57    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

Juste pour info, tu peux aussi te faire un site perso sur les P*ges Jaunes! 
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2008 14:13:29    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

ah bon sur les pages jaunes ????? jamais entendu parler..... tu en sais un peu plus ou pas?
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 27/06/2008 22:57:20    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

Bah non je n'en sais pô plus, c'est juste que lorsque j'aidai une copine pour les prépa (traiteur, location de gite...) de son mariage qu'on a vu ça!C'est sympa et pratique! 
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2008 11:43:11    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

voila j ai fait mon site je vous metterai le nom quand j aurai un peu modifier l ensemble.....
perso j ai pris un site gratuit assez simple pour l instant je verrai apres pour faire plus compliquer et pour ce qui est du payant on verra si je veux plus de truc mais pour l instant ca me plait bien comme ca....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/07/2008 23:27:45    Sujet du message: site internet? Répondre en citant

ben alors, donne-nous vite l'adresse de ton site !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:04:25    Sujet du message: site internet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List