Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 24 juin 08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/06/2008 09:15:57    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

Coucou,

Je vois que personne n'a ouvert l'humeur de jour alors voilà c'est chose faite.

Ici ciel bien bleu et il fait bon à cette heure.

Bon je vais peut-être commencer à bosser.

Bonne journée à toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2008 09:15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/06/2008 09:27:07    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

salut emy, salut les filles...

ce matin maison rangée, aspi passé, linge à sécher et chui allée chercher les papiers pour refaire nos pieces d'identité... et là retour à la maison.... j'ai voulu y aller tot pour pas choper trop de chaleur....

la piscine se remplie pour cette aprem....

voila rien de neuf sinon.

bonne journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/06/2008 09:27:43    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

[Hello]

Les garçons sont à l'école, Lison dort et moi je me repose...

bonne journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/06/2008 09:28:39    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

Amélie : ben dis donc, tu as été efficace ce matin, bravo !
tu mets une petite piscine que tu remplis tous les jours, c'est ça ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2008 09:31:50    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

c'est une piscine où on peut qd mm s'asseoir ns aussi les adultes... ms je la rempli juste pour que Léo en ai au dessous des genoux... pas trop, car je la change ts les 2 ou 3 jours l'eau, car c pas une piscine pour y mettre chlore et aspiration....

oui obligée, car après il fait trop chaud !!!! dc là c'est fais, plus qu'à laver par terre car miss Mulan a eu la bonne idée ce matin de sortir pour aller pisser ds la salle de bain, et de bien patoger dedans après !!!

dc qd Léo dormira, je laverai par terre... surtt le couloir et la salle de bain où y a ses traces de pattes...
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/06/2008 09:36:59    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

bonjour tout le monde

ici aussi super beau et déjà bien chaud Smile Smile
peut etre que je vais pouvoir mettre la piscine à Emma !!! ce serait drole Very Happy

moi je dis chapeau Amélie ! quelle efficacité ! même si tu as raison vaut mieux y aller de bonne heure, à la fraiche !

tranquillou Mumu auj c'est cool Smile Smile

bon courage Emy !!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2008 09:45:35    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

Quel courage Amélie, moi je suis pas matinale du tout mais une couche tard, c'est plutôt le soir que je fais le ménage, le repassage, ... tiens d'ailleurs ce soir faut que je me rachète un fer à repasser, hier soir le miens n'a jamais voulu fonctionner pourtant il n'est pas bien vieux, un peu plus d'un an.

Tiens ça me fait penser aussi qu'il faut que je fasse une demande d'acte de naissance de Sarah car je voudrais lui faire prochainement son passeport.

Il doit être content Léo dans la piscine !

Profite du calme et du repos Mumu avant que Lison se réveille et je suppose que tu parte chercher les grands à l'école.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/06/2008 09:54:03    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

Emy : tu as tout compris; j'ai peu de temps. A midi le repas sera vite prêt, plus qu'à réchauffer

Amélie : moi aussi je mettrai une petite piscine cette année, histoire que les garçons puissent patauger. Faudra que j'aille en acheter une car celle qu'on avait est pleine de trous Surprised
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2008 10:15:35    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

en fait moi le soir c l'inverse, je ss une couche tôt dc réveil tot... et si je me bouge pas rapidement je reste en pyjama tte la journée !!!!!!! dc au moins là c fais, et on en parle plus... et sinon après avec la chaleur on a pas envie de bouger.... et puis les gens vont ds les administrations plus tard dc après y a trop de monde....

la piscine là je peux y aller ms qd la petite sera née, je laisserai Léo dedans seul, et moi je serai avec la petite (ds sa nacelle) dehors à le surveiller...

on est pas trop plage..... dc là c plus facile.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/06/2008 11:09:20    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

si ta puce dort, tu pourras y aller aussi, non ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2008 11:25:34    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

je pense pas que j'irai, ds le cas où il faut sortir rapidement de la piscine.... enfin je verrai
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/06/2008 15:00:46    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

Tu auras peut-être moins envie d'y aller aussi ! j'imagine que là, tu dois avoir très chaud ! je ne suis pas mécontente d'avoir échapper à la chaleur pendant ma grossesse, je ne sais pas si j'aurais tenu le choc
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2008 18:47:02    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

c pas la chaleur qui me gene vraiment.... j'aime pas avoir chaud, alors enceinte ou pas ça me gonfle... mais c'est que j'ai mal de partt... je doit tenir mon bidou le soir surtt... et le moindre truc c une vrai corvée.... et puis j'aurai pas trop le droit d'y aller si j'ai une épisio...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/06/2008 18:48:00    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

ha oui, c'est vrai...

Lydie : c'était ton jour de repose aujourd'hui, on ne t'a pas vu !!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/06/2008 18:55:15    Sujet du message: Mardi 24 juin 08 Répondre en citant

bein vi, ce matin elle devait faire les courses mais cet ap-midi c bizarre qu'on ne t'ait pas vu !!

sûrement (encore) avec sa maman Laughing Laughing gros bisous cousine chérie Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:12    Sujet du message: Mardi 24 juin 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List