Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances Mumu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/06/2008 22:19:59    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

j'ai la possibilité d'avoir des places à prix intéressant et je cherche le prix de l'hôtel le moins cher dans le aprc pour se loger mais je ne trouve pas ! je ne vois que le prix avec l'entrée au parc mais nous on les a déjà !

quelqu'un peut-il me renseigner ???

je ne comprends rien non plus au site sncf pour trouver les tarifs Saint-étienne- le parc pour 4 dont les deux garçons (à quel âge paie-t-il, etc... ?) Quelqu'un peut m-aider ?

Dernière édition par mumu043 le 18/02/2009 00:08:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2008 22:19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2008 08:18:19    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

perso, par internet parfois c trop chiant, alors je téléphone carrément... appelle les différents hotels et demande leur.... tt comme pour la sncf...

tiens ns au courant.
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/06/2008 10:19:18    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

Je te donne le même conseil qu'amélie, il vaut mieux téléphoner !!!!

Nous quand on y est allés, j'ai voulu tout faire par internet et au final j'ai du téléphoner pour les deux réservations (hotel + sncf) parce que pour le tgv à chaque fois qu'on voulait valider la réservation on "perdait" l'un des 4 passagers !!! et pour l'hotel comme on avait un tarif particulier par rapport à l'armée de l'air c'était pas évident non plus par internet !!

le mieux c'est de téléphoner comme ca tu est sure d'avoir exactement ce que tu veux ! Wink

et pour l'hotel le moins cher, si tu veux l'un des hotel du parc, c'est le santa fé ! nous c'est celui qu'on voulait pour cette raison, mais plus de place forcément ! donc on a prit celuis qui est juste un peu plus cher, le cheyenne !

tiens nous au courant !

[bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2008 10:38:40    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

oui c vrai que c le santa fé le moins cher et il est génial !!!!!! sachant aussi que si l'hotel que tu réserves est plein qd tu arrives ils peuvent te mettre ds un autre ms pour le mm prix, ils te feront pas payer la différence
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2008 11:12:51    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

on m'avait dit que c'était le cheyenne le moins cher !

et je regardais aussi des chambres à proximité du parc, avec navette gratuite !

je m'occupe de tout ça demain et vendredi; là il y a les garçons et je veux que ce soit une surprise pour eux
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2008 11:29:24    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

du lointain souvenir que j'ai il me semble que les navettes st comprises... ms bon chui pas très sure....

alors peut petre que le santa fé a augmenté ses prix et que le cheyenne est moins cher.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2008 11:36:00    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

de toute façon j'appelerai ! ce qui me rassure, c'est de voir que leur site internet n'est pas pratique !!! je cryais être la seule à ne rien comprendre Laughing
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/06/2008 13:59:35    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

Je ne pourrais pas t'aider pour l'hotel car quand j'y suis allée à plusieurs reprises je passe jsute la journée là bas vu que je suis en région parisienne et sur la ligne RER A ou il y a Disneyland Paris.

En ce qui concerne le train je crois que c'est gratuit jusqu'à 3 ou 4 ans, mais vu que vous êtes 3 maintenant tu n'a pas la carte famille nombreuse pour payer demi tarif ??

Bon courage pour tes recherches.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2008 14:26:53    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

on a 30% pour la famille nombreuse mais de toute façon on a ça aussi par l'employeur d epierre, pour toute la famille, une fois par an
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/06/2008 14:45:41    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

mumu, je viens de regarder sur le site et c'est toujours bien le santa fé le moins cher !!

pour les navettes, il y en a toutes les 10 minutes et c'est gratuit; même quand tu arrives le premier jour, tu prends la même navette que les gens qui sortent du parc pour retourner à l'hôtel, donc c'est gratuit aussi !

voilà, mais tu as raison de téléphoner, tu seras plus tranquille que tout soit ok si tu le fais de vive voix plutôt que par internet ! Wink

tiens nous au courant demain quand tu auras réservé !

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2008 14:48:03    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

les navettes, c'est tous les jours ? même hors vacances ? car j'ai trouvé un hôtel pas cher ou un camping avec navette.

vous savez s'il y a un endroit dans le parc où laisser les bagages pour la journée ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/06/2008 14:55:33    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

oui les navettes c'est tous les jours, et toutes les 10 minutes, de 8h de matin à 22h30 ou 23h, enfin vers là quoi !! et même hors vacances, nous aussi on y est allés hors vacances, donc c'est sûr !

par contre pour les bagages, le seul truc que tu peux faire c'est laisser à la consigne de la gare (du coup c'est payant) nous on l'a fait le jour du départ, mais par contre dans le parc, à ma connaissance y a rien ! du coup tout ce que tu veux prendre pour la journée, il faudra se le trimballer... pas évident !! mais bon, encore si vous louez une poussette vous serez pas obligé de tout porter sur le dos, c'est déjà ça !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2008 15:15:50    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

c'est cher la consigne de la gare ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/06/2008 15:34:39    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

je sais plus exactement, c'est michaël qui y était allé, mais de mémoire pour toute la journée je dirait environ 8 euros.... nous on avait mis les deux gros sac dans une seule.
mais après je sais pas si ça dépend du temps que tu les laisse ou de la quantité que tu déposes, j'en sais rien !
mon homme doit me rappeler tout à l'heure, je lui poserais la question et je te dirai !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/06/2008 15:55:24    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

merci !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:08    Sujet du message: vacances Mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List