Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances Mumu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/07/2009 16:54:51    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

merci

voilà le lien pour la visite de notre appart

http://www.leucateplage.com/reservationenligne/DetailLocation.aspx?refBienH…
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2009 16:54:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 01/07/2009 17:43:00    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

sympa l'appart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/07/2009 20:37:03    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

Rohhh déjà. Nous aussi on va se croiser car je pars le 14, mais bon j'ai ton tel et je t'enverrais une petite carte, si je retrouve ton adresse Laughing Wink .
Amusez vous bien, profitez du soleil, reviens tout bronzé, en pleine forme et avec plein de photos, je compte sur toi.
Gros bisous à toute la famille.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2009 16:34:02    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

Sympa votre appart, je vous souhaite de bonnes vacances en famille, amusez vous bien et profitez surtout. Bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2009 12:50:01    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

très chouette dis dc !!!! bonnes vacances ma bichette
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/07/2009 14:59:01    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

bonne vacances !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/07/2009 11:20:15    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

sa allere bien
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/07/2009 00:37:47    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

je viendrai vous raconter dès que j'ai 5 min et que j'aurai rattraper tout mon retard de lecture
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2009 22:04:17    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

Vivement que tu nous raconte Mumu !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/07/2009 23:20:22    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

Lison a été malade tout le trajet aller : elle a vomi plusieurs fois, on a pensé que c'était la chaleur malgré la clim dans la voiture.
On est finalement arrivés à bon port après multiples arrêts et nettoyages de siège auto et changement d'habits de Lison.

L'appart était bien au niveau de l'espace (assez de place pour nous ) mais assez vieux : rien ne fonctionnait correctement, on n'était aps très contents. Mais bon, il était à 5 m de la plage et près du port.

On a eu très chaud les 3 premiers jours, Guénaël a vomi dimanche (sûrement la chaleur) et Malo a eu mal à la tête une journée complète et a dormi. Puis on a eu du vent le reste du temps, avec le soleil; ça nous a fait du bien car du coup on n'avait moins chaud et cela ne nous a pas empêché de nous baigner.
On n'a rien fait d'exceptionnel : baignade, balade à vélo pour les garçons, en rollers pour Pierre et à pousser la poussette pour moi (il y a une grande voie piétonne qui longe la plage sur plusieurs km). Un concert tous les soirs près de chez nous, les garçons adoraient aller regarder.
Il y a une petite pataugeoire près de la plage, Lison s'y est baignée, elle a adoré.

Malo s'est éclaté dans la mer, il fallait vraiment avoir les yeux sur lui pour qu'il n'aille pas trop loin. Guénaël n'a pas voulu y aller la première semaine (trop froid pour lui), et s'est trempé jusqu'aux genoux la deuxième semaine : il sautait les vagues mais dès qu'il y en avait une un peu trop grosse, il se sauvait en courant Very Happy  et du coup, il a beaucoup joué au sable. On a emmené Lison quelquefois à la plage, elle a adoré le sable; on l'a assise dans l'eau au bord et comme elle s'avançait, on a essayé de la tremper, elle a bien aimé.

On est allé à la fête foraine; on a fait un tour en bateau et... Lison a été malade. Du coup on a compris que ce 'nétait pas la chaleur mais le mal des transports et on lui a donné ce qu'il fallait pour le trajet retour et pas de souci.
On a eu un seul jour de très mauvais temps, le dernier Surprised , du coup on n'a pas pu se baigner. Les garçons ont fait du cerf-volant du coup mais moi j'étais dégoutée de ne pas pouvoir profiter de la mer une dernière fois.

Deux semaines, c'est super, ça fait de vraies vacances.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2009 07:57:02    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

A BA SA VAS VOUS AVEZ PROFITER
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2009 15:39:43    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

Pas cool pour l'appart qui n'était pas conforme à ce que vous avez loué. Zut pour Lison qui a été malade pendant le trajet. L'essentiel vous avez passé de bonnes vacances et vous étiez bien situé. Moi aussi j'étais toujours malade petite pendant les trajets en voiture, car, ... je prenais un comprimé et ja'vais toujours un sac plastique à côté.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2009 11:10:08    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

bon ben ds l'ensemble ça a été super ... et pis ça fais du bien de décompresser.

aie pas cool pour la puce et le mal des transports. c'est terrible !!!! j'étais aussi très malade plus jeune. du coup va falloir prévoir sachet et cachet pour pas vomir....

pleins de bisous et bon retour
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/07/2009 18:05:48    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

pas cool pour le mal de transport lauryn c'est pareil et maintenant j'ai un double de linge et les medocs dans la voiture !
mince poyur l'appart mais tant mieux que vous ayez profité !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/07/2015 20:58:05    Sujet du message: vacances Mumu Répondre en citant

Coucou

C'est un vieux post mais j'écris ici : on part demain pour  un peu plus de deux semaines... Je n"arrive pas à vous lire de mon tel, c'est pas pratique sur le petit écran...
Toujours à Port Leucate mais dans un appart plus grand... Je vais essayer de me vider la tête !

soyez sages !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 11:40:32    Sujet du message: vacances Mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List