Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 29 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/06/2008 06:24:48    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

salut les filles....

fff les nuits st dures, il fait trop chaud !!!! en plus hier soir à minuit y a eu un feu d'artifice dc on a dormi les fenetres fermées.... je vs dis pas le fournaise ce matin ds la maison qd j'ai ouvert les fenetres !!!!

enfin bref.

aujourd'hui on va aller balader.

bisous et bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2008 06:24:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/06/2008 08:07:09    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

coucou
bon courage amelie !
aujourd'huio je vais aller a la piscine mais je pense en fin de journée le matin elle est trop froide !
nous allons commencer les travaux dans la cuisine avec peinture, tapisserie et j'en passe lol !
bisous les filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2008 09:45:55    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

coucou les filles [Hello]
ici aussi fait trop chaud
je ne c pas encore se que l on va faire aujourd huit
passé un bon dimanche
gros bisous [bisou2] [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/06/2008 11:19:38    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

Kikou les filles.
Bonne piscine Alex.
Tu aurais du aller voir le feu d'artifice Amélie tant qu'a faire de ne pas dormir lol.
Bon dimanche Ericka.

Réveil de bonne heure pour moi, trop habituée a me levée tot toute la semaine.
J'espère qu'on va bouger un peu cet après midi
Je vous fais de gros bisous, bon dimanche a toute et bon anniversaire a Mimie
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2008 11:40:41    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

bonjour les filles
passer un bon dimanche
loulou
Invité

MessagePosté le: 29/06/2008 12:21:41    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

coucou a toutes et bon dimanche chez mous c'est le four dans la maison il fait 30 et imposible de faire moins sens clime alors dur dur gros bibi a toutes 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2008 18:01:33    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

ns aussi loulou il fait trop trop chaud !!!!!!! 38 au soleil !!

du coup bah on était invité à manger chez mes parents, et puis on a ts profité du jaccuzi : le top !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/06/2008 20:58:57    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

pas cool la chaleur mais bon on va pas se plaindre on l'attendait avec impatience quand même.
Trop cool le Jaccuzi, y'en a qui ont de la chance.

Je me suis chopée un coup de soleil, on a pas bougé on est resté a faire notre jardinage, on a plein, plein d'idées mais dur de les réaliser. En plus mon homme peut de moins en moins en faire, du coup c'est moi qui m'y colle mais je suis pas forcément très douée. Mais bon je suis fière de ce que l'on a fait Very Happy
bonne soirée gros bisous
pensée pour Mumu j'espère que tu t'amuses bien.
Pensée aussi pour Emy et sa puce Sarah j'ai hate d'avoir des nouvelles car je m'inquiète.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/06/2008 21:24:35    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

re coucou
apres une matinée de travaux pff je suis allée a babou m'acheter un sac isotherme !
jesuis allée a la piscine a 17 eh ben affreux trop trop de monde !!
bisous

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 29/06/2008 22:26:01    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

Bonsoir!
Aujourd'hui, c'était kermesse pour Chloé!
Miracle, elle n'a pleuré qu'à la dernière chanson!Bon OK, pour les autres elle n'a fait qu'acte de présence mais il y a du mieux!Elle n'a pas fait sa tête de cochon! [enerve]
P'tit aveu, nous nous sommes planqués Zhom et moi pour la regarder de loin...
Sinon, il aurait fallu qu'on reparte, elle aurait fait le même spitch que pour le spectacle de noël!La honte!

[bye]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/06/2008 23:14:03    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

coucou

je viens pas trop j' ai trop chaud et c dur lol il ft encore 27 °C dans l'appart on a bo ouvrir il y a pas d'air
sinon crevé
rien de spéciale je file vous lire un peu

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/07/2008 13:44:59    Sujet du message: dimanche 29 juin Répondre en citant

merci d'avoir pensé à moi lydie !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:05    Sujet du message: dimanche 29 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List