Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/06/2008 07:24:06    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

bonjour les filles.... à mon avis il va encore faire super chaud....

bonne journée à toutes.
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 07:24:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2008 09:36:07    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

coucou les filles
nous ici fait déjà beau  et chaud
aujourd huit rendez vous chirurgien
je vous souhaite une bonne semaine et une bonne journée
gros bisous éricka [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/06/2008 10:10:14    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

Coucou Amélie et Ericka et aux autres qui vont passer.

Ici il fait bon pour l'instant mais je pense que cet aprem il fera encore très chaud comme hier.

Beaucoup de boulot surtout que je quitte mon poste aujourd'hui à 16h pour récupérer ma puce et l'emmener au CHU.

Je file vous lire un peu, bonne journée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2008 10:18:02    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] emy et bon courage pour ta puce

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/06/2008 10:21:57    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

bonjour à toutes

ici aussi il fait trop chaud!

hier midi on a fait un barbecue et on est allée presque toute l'après midi au parc, nina a fait bcp de vélo, par contre je suis rentrée crevée! car j'avais déjà tout préparé pour le barbecue, en plus il fallait laver les chaises et table, puis j'avais fait 3 machines de linge, plus les lits.... personne ne m'aide du coup je suis naze!

pour ne rien arranger, nina s'est levée cette nuit à 3h, puis 4h.... je n'ai pas redormi depuis les 3h du matin, j'ai dormi que 3h je suis crevée!

mais j'ai qd même fait déjà 2 machines, changé les draps, fait du repassage, emmenée nina et mon homme et maintenant je me pose 5min!

j'espère que tu en sauras un peu plus pour ta puce emy!
tiens nous au courant ericka après le rdv!
bonne journée amélie
nathalie
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 12:11:52    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

coucou les filles, aujourd'hui journée menage et lessives pour moi, cet aprem je vais a la pharmacie me prendre quelque chose pour les herpes, j'en ai un qui est sorti cette nuit

et apres, comme c'est les soldes j'irai voir si je trouve des sandalettes pour nathan et quentin

voila bonne journée

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/06/2008 13:20:34    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

Kikou petit bonnjour express.
Contente de te voir Emy
Quelle journée Nadège
moi je bosse et il fait trop trop beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je file je dois ramener les enfants a l'école [Hello]  bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2008 14:24:04    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

coucou

ce matin encore grosse chaleur on devait faire les courses du coup ca sera pour demain !
sinon j'ai fs le marché

menage est ft , mon zhom est partis au boulot je le plaint car dans l'usine il ft trop chaud

là je vais me reposer bisous

Visiter le site web du posteur
liamso
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 19:57:49    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

Aujourd'hui, sale journée: réveillé à 4h30 j'ai réussi à me rendormir qu'à 5h30, et j'ai mis deux heures pour aller bosser avec les routiers, et une heure pour revenir! Enfin en rentrant j'ai eu un gros câlin de mon loulou et j'avais tout oublié!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2008 22:31:01    Sujet du message: lundi 30 juin Répondre en citant

bisouille les filles

je file je suis crevé bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:38:21    Sujet du message: lundi 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List