Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 2 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 07:55:45    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

coucou les filles, ben moi deja levée, il fait trop chaud j'arrive plus dormir.

voila sinon pour aujourd'hui, mon menage a été fait hier, les lessives aussi, donc ca va etre journée repos,

j'irai peut etre me promener avec les loulous si il fait pas trop chaud.

bonne journée, gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 07:55:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/07/2008 08:37:54    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour

ici pas la peche, ça ira mieux plus tard.....

le temps est gris ça va faire du bien un peu de rafraichissement !!!!! hier 32° dans la chambre d'emma ! ça a baissé à 30 quand on l'a couché mais quand même...

bonne journée à vous

repose toi bien nath ! ça fait du bien aussi de pas courir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/07/2008 11:23:04    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

bonjour les filles
j'ai super mal dormie
aujourdhui il fait plus frais
bonne journée
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2008 14:05:05    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

coucou
pareil que vous , raphael c endormie à minuit et demie !
moi ça va pas du tout
bref à plus

Visiter le site web du posteur
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/07/2008 14:12:06    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

toujours malade laetitia ??? oh mince........

gros bisous
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2008 14:13:25    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

oui oui j'avale plus rien du coup mais je bois , rien ne passe je me croirai au début de ma grossesse
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2008 14:34:54    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

à plus tard

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 14:46:07    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

Passé une nuit pourrie, Chloé a chopé un coup de chaleur lundi, hier elle était malade toute la journée.
Fièvre, vomis, tremblements...Pas de rendez-vous chez le Dr avant 2 jours!!!Je suis resté éveillée tte la nuit, pour m'occuper de ma minette en liaison directe tte les heures avec les urgences pédiatriques, elles sont super et de bon conseil!Ce matin, elle n'a plus de fièvre, a réussi à manger un p'tit peu, elle a une p'tite tête fatiguée mais elle sourit!
Mr lui a dormi une bonne partie de la nuit, ce matin il somnole encore!Moi je n'en peux plus, j'ai envie de m'alllonger et dormir un peu parce que je bosse de 16h à 21h mais ça ne lui fait rien...
J'vais péter les plombs, je le sens bien comme ça...
J'viens d'apprendre que le meilleur ami de mon beau-père, qui est atteint d'une maladie incurable au niveau des reins a été hospitalisé hier...Il a subi une dhialise lundi, et mardi il a perdu la vue subitement et est actuellement intubé!
J'en peux plus...
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/07/2008 15:07:35    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

bah alors dodie !!!
déjà première chose c'est bien que ta puce reprenne des forces petit à petit....
concernant ton homme, je me doute que la fatigue n'arrange pas du tout les choses... as-tu essayé tout simplement de lui dire que tu avais besoin d'un tit peu de sommeil ? des fois c'est bête mais "suffit" de le dire pour que l'autre aide...
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/07/2008 21:01:30    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

chalut

Pas cool Elodie Surprised . gros bisous a ta puce, j'espère que ca a été pour le boulot, bonne nuit, je pnse que tu ne vas pas avoir besoin qu'on te chante une berceuse Wink

Ba alors ma Morganette qu'est ce qui va pas ?????????????

C'était comment la piscine Alex et Sandra ?????????

Pour moi un journée de plus de boulot. Y'a plein de choses a faire en ce moment entre l'inventaire de fin de mois et le nettoyage, mais je recommence a avoir mal au dos donc j'y vais mollo.

Bon aller je file ratrapper mon retard de lecture bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2008 22:40:41    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

pas cool dodie bisous

j viens de mettre le nain au lit il recommence a faire c caprice j'espere qu'il va dormir un peu
je file vous lire

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2008 23:04:44    Sujet du message: mercredi 2 juillet Répondre en citant

bon j'y vais bisous les filles bonne nuit avec la chaleur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:13    Sujet du message: mercredi 2 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List