Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/07/2008 07:54:30    Sujet du message: jeudi 3 juillet Répondre en citant

coucou les filles

comment ça va?
ici gros orages hier soir et tempête, tuiles envolées et branches arrachées....il faisait un vent terrible!
aujourd'hui il pleut et il fait gris!

dernier jour d'école!

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2008 07:54:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/07/2008 08:00:51    Sujet du message: jeudi 3 juillet Répondre en citant

salut nadège... j'espère que ce dernier jour va bien se passer...

ns il fait gris, et y a un peu de vent, ils ont prévu de la pluie... ouf ça va faire du bien !!!!

normalement aujourd'hui on la nouvelle voiture.... normalement car on devait l'avoir lundi, et ce ne fut pas possible...

voila rien de neuf sinon bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/07/2008 08:04:27    Sujet du message: jeudi 3 juillet Répondre en citant

bonjour tout le monde

nadège : tu as prévu un cadeau d'adieu à la maitresse ????????????? [roule] un cadeau empoisonné Very Happy

c'est quoi déjà comme voiture Amélie ???

hier il a plu et ça a fait trop du bien, un peu de frais!!! ce matin ciel bleu et soleil c'est cool Smile

bein moi ce matin je me lève "heureuse" car Ingrid Betancourt a été libérée !!!! c'était inespéré.... alors à côté je me dis que mes petits états d'âme ne valent pas grand chose........... Rolling Eyes

bonne journée à vous tous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2008 09:11:14    Sujet du message: jeudi 3 juillet Répondre en citant

on va avoir la mercédes classe B en occas....

oui j'ai trouvé ça super aussi qu'ingrid bétancourt soit enfin libérée !!! hier qd on a vu le petit mot qui défilé sous l'émission avant de tt lire on a d'abord cru qu'elle était morte.... ms non finalement c sa libération !! ouf .
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/07/2008 09:42:56    Sujet du message: jeudi 3 juillet Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing morgane. non je n'ai rien prévu du tout pour la maîtresse! le cadeau ce sera de plus la voir Very Happy

super pour la voiture amélie Wink

oui c'est génial pour ingrid bétancourt! c'est vrai que je ne croyais plus à sa libération depuis le tps!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2008 12:43:25    Sujet du message: jeudi 3 juillet Répondre en citant

ayè, je viens d'avoir gilles au tel, il est ds la nouvelle voiture !!!!!! [saute]

j'avais un peu peur qu'il y ait encore un soucis..... manque un papier, un truc.... ms non ouf c'est fait !!!!

dc on va l'inaugurer se soir en allant faire les courses, et la petite ne connaitra pas la première voiture de son papounet.... j'avoue que j'étais un peu nostalgique de la céder celle de gilles car elle représentait bcp de choses pour moi aussi... et lui je n'en parle mm pas... comme il l'avait acheté avec l'héritage de sa mère.... ms bon, obligé de la lacher pour en prendre une plus gde.....

bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/07/2008 20:39:56    Sujet du message: jeudi 3 juillet Répondre en citant

coucou
je suis aussi heureuse pour ingrid betancourt !
cool pour la voiture amelie !
bebeni je comprends que tu sois contente que se soit les vacances !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:34:06    Sujet du message: jeudi 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List