Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régime de Mumu
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/07/2008 15:48:45    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

bon voilà, j'ai au moins 25 kg à perdre !!! je ne supporte plus de me regarder dans une glace

dans un premier temps, je vais simplement supprimer toutes les cochonneries que je mange : gâteaux, chocolat, glaces... et manger des fruits à la place quand j'ai une petite fringale

et quand j'aurai arrêté d'allaiter Lison, je réduirai aussi la quantité de ce que je mange à table et j'améliorerai la qualité.

Ainsi, je pense déjà perdre un peu et ensuite, j'aviserai : peut-être aller voir une diététicienne...

la première étape va déjà être difficile, gourmande que je suis !!!! mais je vais essayer de m'y tenir

j'ai besoin de vos encouragements et que vous me rappeliez à l'ordre si je craque !

et à la rentrée, je vais faire du fitness avec ma voisine; et je vais aussi essayer de me mettre au vélo elliptique que j'ai à la maison
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2008 15:48:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2008 21:52:07    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

très bonne décision, allez ma Mumu je suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver et retrouver une taille de guêpe Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/07/2008 22:22:13    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi mumu  Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/07/2008 22:46:39    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

lydie : tu ne te lances pas avec moi ???

merci les filles !

j'ai mangé 2 carrés de chocolat Confused mais c'est très peu par rapport à ce que j'engloutis d'habitude comme cochonneries dans une journée !
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/07/2008 00:50:25    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

Courage Mumu, je suis de tout coeur avec toi!

Et suis tentée par l'idée de faire l'effort avec toi d'ailleurs!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2008 09:03:52    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

mumu si ça peut te rassurer depuis hier moi aussi je suis au "régime"...

enfin tout du moins comme toi j'arrête de grignoter et j'essaie de faire + ou moins équilibré aux repas (sans changer nos repas mais faire + attention à la crème par exemple....) et ne pas oublier de boire beaucoup pour éliminer Wink Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/07/2008 11:09:10    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

oui oui Véronique, accompagne-moi !!!!

morgane : moi je bois déjà beaucoup, ça va peut-être m'aider...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2008 17:38:52    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

allé mumu allé mumu allé mumu !!!!! on reste concentrée et on retape tt ça !!!!!!

bisous et courage.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2008 21:19:58    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

Heu Joker Confused Confused Confused Laughing
 Oui je sais il faudrait mais [triste]
je vais essayer mais je te promet rien en plus on a acheté plein de glaces [oops]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/07/2008 22:13:49    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

merci Amélie !

Lydie ; je vois que vous êtes comme nous Laughing
Slevine
Invité

MessagePosté le: 08/07/2008 23:09:41    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

mumu043 a écrit:

j'ai mangé 2 carrés de chocolat Confused mais c'est très peu par rapport à ce que j'engloutis d'habitude comme cochonneries dans une journée !
Si tu as craqué sur du chocolat noir, ce n'est pas grave du tout. C'est très peu calorique par rapport au chocolat au lait.

Bon courage à toi !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/07/2008 23:56:41    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

mais il n'y a que du chocolat au lait ici, les enfants n'aiment aps le chocolat noir !

je n'ai pas craqué aujourd'hui [muscu] pourtant, ce 'nest pas l'envie qui m'en manquait !!!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 00:48:26    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

Génial mumu et moi beinnnnn pas convaiquant aujourd'hui mais bon je vais prendre la situation bien en main!

Allez Mumu!!!!! [muscu]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/07/2008 11:31:31    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

allez Véro, on va y arriver !!!!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/07/2008 21:09:41    Sujet du message: régime de Mumu Répondre en citant

courage les filles, moi je lache l'affaire le moral va pas trop, donc pas la peine de me priver en plus
on verra un jour meilleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:45:46    Sujet du message: régime de Mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

My Topsites List