Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouchement d'amelie pour Enola!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2008 16:01:01    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

Vas y raconte nous tout!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2008 16:01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/07/2008 21:23:20    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

euh ke crois qu'on va attendre quelques jours !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/07/2008 14:18:09    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

stalba a écrit:
Vas y raconte nous tout!!!!!!!
alex69 a écrit:
euh ke crois qu'on va attendre quelques jours !

Laughing Laughing

ayè c bon chui là je v vs raconter, avec la suite de mes contractions.....
ms là Enola est ds mes bras et pas simple avec une main... dc je reviendrai...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2008 15:04:51    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

voila je viens de la poser ds son transat, dc je peux vous raconter...

dc la suite, de mes contractions ...

ne sachant dc pas si c t un faux ou un vrai travail, je me dis "bon on va qd mm aller à la mater pour savoir..."

sachant que la veille la sage femme était venue pour le monito, et ensuite j'avais un peu perdu de liquide... ms c t pas flagrant et je savais pas trop si c t du pipi ou pas, car en sentant pour savoir, je sentait du pipi... dc je me ss plus dis que c t des fuites... ms si une était un peu grosse !!!!

ms bon, j'étais pas sure.... et pas de contractions. dc j'ai rien tenté.

à 1h30, les contractions ds le dos et le ventre ont commencé.... et ça ttes les 20 à 30 min..... dc je marche ds l'appart... je me recouche, je vais faire pipi.... et ça jusqu'au matin. entre tps je ss venue sur l'ordi pour vs le dire....

finalement, à un moment, vers les 3h30, je perds le bouchon muqueux... ms pas très flagrant.... et j'ai la mm réflexion que pour Léo : si ça se trouve c à cause du TV de la sage femme hier.....

bref, le matin qd gilles se lève je lui dis que je contracte svt, ms que c espacé. il me dit "attend que j'aille au boulot et je reviens....", je lui dis ok.

il commence à 8h15, et à 8h30, je l'appelle et je lui dis "bon c bon tu as assez bossé ? car moi j'en peux plus !!!!!!" dc il me dit qu'il revient, et je lui dis "écoute, on va attendre encore, car de tte manière chui encore en pyjama, et j'ai aps préparé le sac de Léo... je te rappelle ds une heure".

je me force à ranger la maison, à m'habiller, à déjeuner car je me ss dis que si c t pour aujourd'hui g t pas prete à manger rapidement !!!! je fais le sac de Léo, je fini de ranger, et je le rappelle en lui disant de ramener ses fesses car ça devenait dur !!!!

dc il est rentré, avant de partir au boulot il avait mis les valises ds la voiture, dc là y avait rien de plus à part le sac de Léo à rajouter....

on part à la mater, je m'accroche ds la voiture pdt la contraction... et je souffle, puis ça passe.

arrivée à la mater, dc au secrétariat la personne me demande le pourquoi, et je lui dis "je sais pas si je fais un faux ou un vrai travail...." dc elle part prévenir les sages femmes. je patiente avec gilles et Léo, un peu ds la salle d'attente, re contraction, puis la secrétaire me fait rentrer au bloc.

je vais ds une salle juste pour le monitoring. là, j'ai 2 belles contractions pdt tt le monito, et en mm tps j'envois un sms à gilles en lui disant que s'il voulait rentrer à la maison qu'il y aille et je le préviens si ya plus, car par rapport à la situation le gynéco devait passer me voir (mon gynéco qui était de garde) et bon je pensais sincèrement que j'allais avoir du spasfon et rentrer chez moi, ms comme je savais pas qd il allait passer, j'avais dc proposé cette solution à gilles. lui il m'avait ds qu'il restait jusqu'à 11h30 et qu'il verrait après.

la sage femme revient (ms me demandait pas à quelle heure j'en savais rien car j'avais pas de montre et aucune notion du tps !!!!!) et TV, et là, elle me dit "hop je vous garde vs avez percé les eaux !!!!" et là moi je lui dis "oh !!! trop cool !!! merci !!!!! " enfin c t bon j'allais accoucher !!!!!!

dc je ressors pour prévenir gilles, pour tel à ma mère pour Léo... dc gilles va faire mon admission et part avec Léo chez mes parents pour le laisser.

moi je re rentre aux blocs car là je devais être perfusée pour les antibios contre le streptocoque b que j'avais eu pour Léo ms pas pour Enola ms par précaution le gynéco voulait me perfuser pour les antibios....

dc il était aux alentours de midi qd j'ai été en salle d'accouchement, pose de la perf avec antibios, et c t tt pour le moment...

je n'avais pas encore de grosses contractions, car j'avais pas encore le syntho ds la perf....

Emmanuelle l'anesthésiste de garde (ouf c t pas rachel !!!!) me dit qu'elle allait me poser la péri rapidement car ils étaient coincés avec une césarienne en pleins milieu.... dc un peu après midi, elle me pose la péri, gilles lui n'était pas encore revenu.

ensuite vers 1h, les sage femmes viennent me poser le syntho, et là ouille ouille les grosses contractions qui montent jusqu'à 130 arrivent !!!!!!

là j'ai le syntho et j'ai une méga contraction..... ms bon gilles me fesait rire.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2008 15:21:53    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

qd la seringue électrique se finit presque Manu revient m'en poser une autre, ms là me demandait pas pourquoi, ni à elle, j'ai senti toutes les contractions !!!!!!!!! la péri ne fesait effet que sur la petite ds le sens que qd j'ai poussé je ne l'ai pas senti passer, et je sentais que j'avais la péri car mes jambes étaient lourdes... ms pour les contractions, niet !!!!!

à 14h, je sens que je perce complètement les eaux, ms la sage femme venait régulièrement me voir....

TV : col tjs à 2.... 10 min après, col à 4, 10 min après col à 6, etc.... je dilatais très vite, ms les contractions je les sentais tjs, et la vache s'en ai pris pleins la figure car à chaque fois qu'il y en avait une c'était "oh la vache que ça fais mal !!!!!!!!! " et je soufflais, ms bon ça fesais qd mm mal !!!!!

pas de gros mots, ms "la vache" revenait régulièrement ds ma conversation....

qd le col a été à 6, elle m'a dis de pousser un peu, et elle elle appuyait sur le ventre, pour que je provoque la dilatation.

col à 8, je recommence à pousser un peu et elle, elle appuie un peu sur le ventre.

puis vers 14h45, col à 10, elle va vite chercher le gynéco, une autre était là et je lui dis "faut que je pousse" pas parce que je la sentais venir ms parce que j'avais tellement mal avec les contractions, que je ne savais dire que "la vache", que je voulais la faire naitre..... ms elle me disait "non poussait pas, le dr nadal arrive..... "

elle venait de m'installer les jambes, et elle me dit de me tenir aux barres, et sincèrement je comprends mieux pourquoi !!!! qd ça fesait trop mal j'avais envie que d'une chose c t de les arracher ces barres !!!!!

gilles était à ma tete et me la tenait.

Dr nadal arrive enfin (ms tt ça en qq secondes ms ça parraissait une éternité !!!!) je pousse 2 fois, ms bien longtps, et bien fort, et il me dit "hop c bon arréter de pousser", là je regarde la lumière au palfond (éteinte) et je la voyais sortir par reflet... dc je l'ai vu dégager les épaules, et puis je l'ai vu arriver.

j'ai tendu les bras et il me la donné. elle a pas crié de suite, elle a regardé autours d'elle puis a ouvert la bouche et a pris sa respiration. et voila Enola était sur moi.....

là elle se fait examiner par le pédiatre.

et là on fait le peau à peau....
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2008 15:53:21    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

mon dieu quel recit j'adore !
Enola est trop trop belle !
bravo tu as bien travaillé !!!
et comme je disais belle en toute circonstance !
bisous

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2008 15:54:06    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

elle a bcp de cheveux !
Léo en avait autant ? tu trouves une ressemblance ??

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2008 15:55:12    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

merci alex.... ah oui j'avais eu le tps de me maquiller et d'arranger ma permanente..... et du coup je l'ai encore. bon un peu applatit ms je l'ai tjs Laughing
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2008 15:58:24    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

on a rien vu !!!
il me tarde d'avoir d'autres photos !

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/07/2008 17:44:50    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

eh bien dis donc c'est précis ton récit c'est génial!
en lisant j'avais l'impression d'être avec toi!
c'est super que tout ce soit bien passé!
ta puce est trop belle!
[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2008 17:59:55    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

merci nadège... oui ça c bien passé j'ai eu de la chance.... bisous

merci pour ma puce.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2008 21:27:50    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

super le recit ..... j adore "oh la vache" si ca se trouve tu sauras mieux pourquoi dans queluqe annee ta fille fait une fixation sur tout ce qui est vache.......

Bon moi j adore je la trouve belle vivement d autres photos......
et quand je vois la premiere j ai l impression de me retrouver...... ca me fait de beaux souvenirs.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/07/2008 22:33:05    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

merci pour ce récit ! tu as l'"air de l'avoir super bien vécu ton accouchement ! et comme prévu, tu as bien attendu à la maison avant de aprtir ! bravo, tu as été très courageuse !

elle est superbe ta puce ! mille bisous pour vous 4
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2008 13:09:19    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

merci les filles ... oui la vache a dû avoir les oreilles qui ont bien sifflé !!!!

j'ai pas à me plaindre mumu, surtt comparée à laeti et sandra !!!!! j'ai eu mal certe pour les contractions ms c tout. dc j'ai pris mon mal en patience. pas d'épisio, juste une tite éraillure...

bisous les filles.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/07/2008 15:43:17    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!! Répondre en citant

cette douleur là est normale pour un accouchement ! j'ai connu la même Very Happy
comment ça se fait que la préri ne faisait plus effet ? elle avait bougé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:23    Sujet du message: Accouchement d'amelie pour Enola!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List