Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enola fille d'Amélie
Aller à la page: 1, 2, 3103, 104, 105  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2008 16:02:52    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

Voila a toi de completer......

Dernière édition par stalba le 23/10/2008 14:39:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2008 16:02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/07/2008 15:39:50    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

merci alex...

dc la ninette est née à 3kg 360 pour 51 cm, le lendemain elle pesait 3 kg 260, le 11, 3 kg 160. ms elle mangeait bien. le 12, elle avait déjà repris 20g, et ce matin, elle en avait repris 80 !!!!! dc là elle pèse 3kg 260...

elle mange une grosse partie du bib, environs 50g, puis pause pipi, pause caca, petit rot... je la change, et hop on est reparti pour les 30 g restant.....

elle reste un peu éveillée, et puis se rendort jusqu'au prochain biberon.

elle fait déjà des risettes..... j'adore trop !!!!!!

voila, tt va bien. ms à chaque fois que je l'ai ds les bras je ne peux pas m'empécher de penser à Kevin....
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/07/2008 15:55:26    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

genial qi'elle mange bien !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/07/2008 18:01:42    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

c'est super que ta minette aille bien et qu'elle mange bien!
en tout cas elle est déjà bien mignonne!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2008 18:26:06    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

perso moi aussi quand j ai anthoine dans les bras je pense a kevin!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/07/2008 22:40:38    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

[top]  qu'elle mange bien ! et symap pour vous qu'elle dorme ! continue comme ça petite puce.

Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de penser à Kévin quand je regarde ma Lison...

bisous Amélie ainsi qu'à ta puce, ton poussin et ton homme
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2008 13:18:34    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

cette nuit, impec, bib aux alentours de 22h, on est allé se coucher, dc avec elle ds la nacelle à coté de moi, vers 1h30, je me ss réveillée en sursaut ché pas pourquoi, et du coup je l'ai vu remuer, dc j'ai un peu attendu, et un peu avant 2h, elle a pris son biberon, tt en dormant. ms elle l'a pas pris en entier. vers 4h45 (oui mumu c tjs précis car g le réveil à coté de moi, en digital !!!!! Wink Wink ) elle a commencé a raler, ms légèrement, moi je pensais que ça fesait une heure trop tot, et puis d'un coup j'ai capté que non, dc on est allée ds la salle à manger, pour le biberon.

ms ça c bien passé, gilles en se levant ce matin a mm cru qu'elle avait dormi tte la nuit sans réclamer ! il ne l'avait pas du tout entendu... heureusement que cette petite a une maman pour la nourrir !!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2008 13:41:29    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] les filles accroché vous a vos loulou car on s est jamais se que la vie nous reserve !!!
perso je m accroche car jai kilian et toujours kévin mes comme il m ont dit il faut se préparé au pire
bisous bisous désolé d avoir empiété sur ton post amélie
bisous a ta tite puce [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2008 13:47:37    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

ne t'inquiète pas éricka, y a aucun pb, tu peux empiéter sur ts mes posts, !!!!!

tu as raison, on s'y accroche, surtt qd on voit se que tu traverses. je pense très fort à vs. gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2008 14:00:12    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

tu as trop raison on ne sait pas ce que la vie nous reserve mais tes enfants sont encore la et kevin fait tout pour rester a tes cotes.......

super pour la nuit pas trop chiant non plus.... trop marrant le coup du papa le mien me faisait pareil!!!!!

Bisous ma belle!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/07/2008 15:47:05    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

ha ces hommes !!!!!!!!!!!! je crois qu'ils comptent bcp trop sur nous la nuit Very Happy  Enola s'est rendormie tout de suite après chaque bib ?

profitez du jour présent...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/07/2008 22:25:31    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

Ericka on se rend compte de la chance qu'on a et on pense tres tres fort a ton petit homme !!
AMelie ced etait pareil si je ne le reveillais pas il n'entendait pas la petite !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2008 17:51:21    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

en tt cas mumu, je la recouche de suite car moi chui fatiguée, et elle dit rien, elle va raler si un rot n'est pas sorti ms sinon je l'entend pas. en mm tps elle est pas au stade des gazouillis...

moi je ne le réveille pas car j'aime ce moment complice où on est que ttes les 2.... dc je le fait moi.

bisous les filles.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2008 18:40:53    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

moi non plus je ne le reveillais pas car lui avait trop de travail et pas moi..... il se levait tot..... mais quand j etais trop fatiguee j etais de mauvaise humeur du coup il savait qu il devait prendre le relais.......
cool si elle est bien sage!!!!!! moi je me souviens au debut il arretait pas de hurlait et je savais pas pourquoi jusqu au jour ou steph a compris qu il voulait dormir sur le ventre.... ouf la j ai pu dormir plus profondement....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/07/2008 21:33:27    Sujet du message: Enola fille d'Amélie Répondre en citant

je suis comme toi, j'adore la tétée de la nuit, c'est le seul moment calme qu'on a toutes les 2 ! de toute façon, pierre aurait du mal à donner le sein Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:44:01    Sujet du message: Enola fille d'Amélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3103, 104, 105  >
Page 1 sur 105

Sauter vers:  

My Topsites List