Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

solidarité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/07/2008 23:41:09    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Quand j'ai créé ce forum, et encore jusqu'a il y a pas longtemps, je pensais pas qu'on pourrait créer quelque chose comme ce qui se passe se soir.

La solidarité entre personnes, ne s'étant pour la plupart jamais vu en vrai, mais qui dans un moment comme celui ci, se réunissent pour entourer la personne qui en a besoin.

Je suis assez fière de ce que j'ai mis en place, et grace a vous, de ce que l'on est devenue.

Il m'aura fallu longtemps pour m'en aprecevoir mais je pense que nous sommes une vraie famille, avec ses hauts et ses bas.

Merci a toutes pour votre soutien pour Ericka et pour celles qui en ont besoin. C'était ma petite pensée du soir. [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2008 23:41:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/07/2008 23:44:09    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

je pensais justement comme toi !
même si on ne s'est jamais vu,tous les enfants du forum sont un peu nos enfants et ça fait tellement mal ce qui arrive à Kévin et  à toute sa famille !

bisous Ericka et je suis sûre que ton petit bonhomme va se battre
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/07/2008 10:23:26    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

Tout pleins de pensées, de force et d'amour à vous 4 Ericka  [bisou2] [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/07/2008 14:46:38    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

Kevin n'est pas arrivé completement terminé mais il est trop mimi comme tous les autres !!
oui nous aimons tous les enfants de ce forum, on s'apprecie toutes et je crois que s'il n'y avait pas de coup de gueule il y aurait bcp d'hypocrisie !
Nous sommes toutes adultes pour savoir prendre les choses correctement !
OUI Titibou tu peux etre fiere de toi !
OUI ce forum est genial
J'apprecie TOUTES les filles de ce forum !

mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008 01:35:42    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

La preuve en est , j'ai voulu prendre du recul et me voici de nouveau parmis vous , car vous me manquez et aussi en apprenant la nouvelle pour Kévin pas Morgane , j'ai eu besoin d'etre là , etre pres d'Ericka et sa famille par la pensée .

ce forum est vraiment chouette , et tout comme dit Alex , il vaut mieux des hauts et des bas que des personnes sans sincérités , hypocrites , il faut de tout pour faire un monde comme ont dit . ca permet d'avancer .

Encore merci Lydie pour cette création  et Morgane pour tout le travail que tu y apportes .   
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2008 13:48:32    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

c est vrai que je me rendais pas compte a quel point vous etiez important pour moi je pensais juste papoter avec des filles comme ca sans plus mais avec ce qui est arrive a ericka je vois bien que finalement vous etes plus que ca..... je vous aime beaucoup!!!!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2008 10:59:50    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

je susi pas tres presente en ce moment
desoler de ne pas etre là dans les moment dur
mais je vous oublie pas
bisous a toutes les filles du forum
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2008 20:02:38    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

droopy on sait que tu n'as pas le tps mais que tu restes parmie nous quand meme !
on peut se soutenir l'une entre l'autre merci bebe bonheur !

portosmama
Invité

MessagePosté le: 25/07/2008 01:03:31    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

bravo bébébonheur...plus exactement a vous les filles de l'avoir créé,ces tout et c rien qui font que même a des moments où on se sent seul il y a toujours quelqu'un.

dans les bons comme les mauvais moments on est là les unes pour les autres...une très belle histoire de complicité!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2008 15:42:28    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

MERCI A TOUTES
merci d avoir été la et d être la pour moi ma famille
merci du fond du coeur
même si jai du mal a venir ca reviendra
je vous fait a tt de gros bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2008 17:38:00    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

on sera tjs là, éricka, ton malheur ns a toutes bouleversées. gros bisous ma bichette.
portosmama
Invité

MessagePosté le: 20/08/2008 17:40:05    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

on est là ericka tu es forte tu relévera la tête prends le temps kil te faut....
on toubli pas
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2008 12:43:14    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

oui ericka on sera toujours la pour toi et meme pour les autres des quelles en auront besoin et qu elle nous le dirons car si on nous dit rien on peut pas savoir.... lol!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2008 22:05:07    Sujet du message: solidarité Répondre en citant

je n'avais pas vu ce post ...

mm pensée que vous les filles

gros bisous à vs ttes et un spéciale pour toi ericka

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:22    Sujet du message: solidarité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List