Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 15 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/07/2008 14:50:28    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

coucou!!

j'ai une nouvelle adresse MSN et j'ai importé ma liste de contact de l'ancienne vers la nouvelle! donc si vous recevez un message d'acceptation venant de l'adresse "familleleborgne@live.fr" ce n'est que moi Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2008 14:50:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 15:02:56    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez bien Smile

Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles du petit Kévin Surprised

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2008 15:27:20    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

sabrina viens de mettre des nouvelles dans son évolution sab Surprised

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2008 15:37:38    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

oui et elles sont pas bonnes!!!!!!! Ericka on pense toutes a toi!!!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/07/2008 15:43:11    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

je remets son message ici pour qu'il soit plus "visible" et qu'il n'y ait pas besoin de chercher

Citation:
bonjour c'est sabrina la belle soeur d'erika
je suis descendue les voir pour les soutenir elle m'a demandé de vous donner des nouvelles qui sont maleureusement pas bonne.
les medecins ont refait des examens hier et le cerveau est trop atteint, il souffre bocou! il n'aurait plus d'activité cérébrale.
ils l'ont donc batisé ce matin a l'hopital. demain matin ils refont un dernier examen car la loi l'oblige et si les résultats sont confirmés alors ils devraient débrancher les machines kil lui permette de respirer.
elle vous remercient toute pour vos message, vos attentions, elle n'a plus de forfait et n'a pas le temps de venir sur l'ordinateur.
Toute la famille monte les voir, ils vont etre trés entourés dans ce momen trés douloureux.
je vous donne des nouvelles rapidement et vous remercie toutes
amicalement
sabrina

Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2008 15:49:40    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

pourrais tu mettre dans le bandeau qui defile au dessus du forum une pensee pour Kévin?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/07/2008 16:15:47    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

ça vous va là ?? car c'est difficile de trouver les mots justes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2008 16:49:36    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

j aime beaucoup je te remercie...... mais ca va un peu vite!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2008 17:15:44    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

pleines de pensées pour ta famille éricka.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/07/2008 18:23:17    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

je pense fort à toute la famille d'ericka
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 19:05:08    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

Merci pour les informations ... je ne sais que dire [triste] [triste]

Je pense très très fort à Ericka et sa famille
sandrine
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 21:43:04    Sujet du message: mercredi 15 juillet Répondre en citant

De tout coeur avec vous [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:32    Sujet du message: mercredi 15 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List