Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une femme au foyer ravie !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptas
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008 20:36:00    Sujet du message: une femme au foyer ravie !! Répondre en citant

pour mes enfants, j'ai décidé, en accord avec mon conjoint, de cesser de travailler pour garder mes enfants. dès la naissance de l'aîné, j'ai démissionné et je suis ravie de mon choix.
je peux profiter pleinement de mes fils et bientôt de ma fille qui va bientôt naître.
bien sûr, c'est parfois difficile et je "crise" quelquefois car mes garçons ont tendance à se battre pour un oui et pour un non.
mais, c'est surtout du grand bonheur, pour eux comme pour moi.
d'ailleurs, je n'aurais pas pu laisser mes enfants à la crèche ou chez une nounou et reprendre le travail. j'en aurais été très malheureuse, très angoissée.
bref, être mère au foyer me convient parfaitement.
ma vie sociale est très limitée mais ce n'est pas important pour moi.
alors, j'aimerais qu'on arrête de juger les femmes qui élèvent leurs enfants.
moi, je trouve que c'est une bonne chose et dans mon foyer, personne ne s'en plaint.
au contraire.
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2008 20:36:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/07/2008 21:30:47    Sujet du message: une femme au foyer ravie !! Répondre en citant

c'est bizarre, ça fait plusieurs fois que je lis ça : les gens "jugent" les femmes au foyer ! moi, ça ne me viendrait pas à l'idée ! tu te sens vraiment jugée ? tu ne demandes pas pourquoi aux gens qui te font des remarques ? moi je leur dirai qu'ils n'ont qu'à l'être aussi !!! (c'est ce que je dis à ceux qui disent "ha, les instis, vous avez de la chance avec toutes ces vacances" ben oui, ils n'avaient qu'à faire instit !!!)
En tout cas, moi je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa vie,; l'important c'est que tu sois une maman épanouie, et ça se sent !
et oublie les critiques des gens, ce sont des c... ou alors des jaloux !!! moi je ne pourrai pas financièrement, m'arrêter de bosser et je repense déjà quand je devrai reprendre à temps plein et pourtant, il me reste encore 3 ans de congé parental à temps partiel !!! allez, profite de tes enfants !!!! et maintenant, tu vas trouver de super copines sur ce forum !

et quand tu dis que tes fils se chamaillent, je te rassure, ici c'est tout pareil Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/07/2008 21:44:07    Sujet du message: une femme au foyer ravie !! Répondre en citant

toutes les personnes ne jugent pas !
je n'aimerai pas qu'on me juge parce que je dois aller travailler alors je ne le ferai pas en sens inverse !
tu as de la chance profites en ca passe vite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/07/2008 18:18:18    Sujet du message: une femme au foyer ravie !! Répondre en citant

j'ai moi aussi bien profiter de mes enfants, maintenant financièrement je ne pouvais plus rester a la maison, donc je bosse mais je suis malheurese de devoir les laisser.
Profites en a fond et n'écoute pas les autres, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2008 11:20:04    Sujet du message: une femme au foyer ravie !! Répondre en citant

moi je te tire mon chapeau
moi j'ai pris un congé parentale ses tellement merveilleux 'elever ses enfants
helene
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 12:46:19    Sujet du message: une femme au foyer ravie !! Répondre en citant

moi aussi je suis tjrs en conge parentale et c est super
mais avec mon divorce je crois qu il va s arreter court c bien dommage
l avenir le dira
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2008 15:39:37    Sujet du message: une femme au foyer ravie !! Répondre en citant

ms au contraire c'est super que tu les élèves !!!! moi si je pouvais, ms financièrement c impossible, heureusement que je travaille de nuit et que je peux en profiter, car c'est tjs moi qui ai gardé Léo et je compte faire pareil avec Enola.

gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2008 13:08:01    Sujet du message: une femme au foyer ravie !! Répondre en citant

moi je trouve ca bizarre les gens qui jugent les mamans qui preferent elever leur enfant..... et l inverse aussi d ailleurs..... perso j ai pas pu prendre de conges pour mon premiers mais j etaois avec lui jusqu a 4 mois et ensuite il etait chez une nounou jusqu a 11 mois la j etais en conges mater donc je l ai repris avec moi meme si c etait dur vers la fin...... et depuis fev j ai mon grand toujours avec moi sauf le mardi apres midi et j ai le petit avec moi depuis sa naissance..... perso je vois bien que des fpis ca me tape sur le systeme mais bon c est trop beau de les voir grandir.... par contre mon conges parental va s arreter en septembre finalement quand mon deuxieme aura 5 mois car je dois reprendre le travailmais pas pour des raisons financiere pour la siomples raisons que c est moi la patronne et je veux pas que ma boite coule !!!!!!! perso maintenant que je suis devant le faite ben je me dis que ca va me faire du bien et que si j avais du attendre 3 ans ben j aurai vite peter un cable...... la j ai pas le choix mais finalement ca me convient..... mon conges etait peut etre court mais j en ai profite......
et moi j aime bien laisser mais enfant a la creche car comme ca il s habitue a voir d autres enfants car chez moi je suis la seule dans ma famille et celle de mon homme a avoir des enfants donc sinon il n en connaitraient pas d autres je trouve que c est mieux pour eux et pour leur developpement.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:04    Sujet du message: une femme au foyer ravie !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List