Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi17
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/07/2008 08:54:37    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

coucou sa fait longtemps que j'ai ap ouvert le post
je vous souhaite toutes une bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2008 08:54:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/07/2008 08:59:05    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

ah bein j'allais le faire !!!!! Very Happy

pffff dur dur ce matin, je pense très fort à Kévin....

pour info Ericka a posté un message hier soir dans son post !

maintenant il faut attendre les dernières nouvelles Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
helene
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 14:18:32    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

bonjour tous le monde

je viens juste de voir sur ms l'état de kevin
je suis tres perturbé par la nouvelle

je suis de tout coeur avec vous
je pense a vous

je vous embrasse fort tres fort
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2008 14:41:20    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

je ne sais pas si il est deja decede je sais qu il doive le debrancher mais quand je n en sais rien.....
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/07/2008 15:05:27    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

ah bon comment tu sais? moi tout ce que j'ai lu c'est qu'il devait refaire l'examen mais que rien n'était sûr..
loulou
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 15:15:35    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

je comprend pas le comportement si négatif de certaine personnes il n'est pas parti et donc je vois pas pour quoi on assai pas des donnée des ondes positives au lieux d'écrire le pire en ne pensent pas a la personne qui est concerné et qui vas lire ses messages très dure a lire et a entendre

ps: ericka je suis desolé si tu lis se messages mais j'ai trouvée des messages très très déplacés vue le contexte

et tout cas gros bibi a vous 4 et toute mes pensées voles vers vous
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
helene
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 16:19:42    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

avant de dire ke le message est deplace on demande poliment aux personnes concernees si elles ont pas fait une erreur
moi en lisant sur msn et certaines messages j ai cru ca
donc avant de juger on explique on critique
et le tien il est pas deplace d'agresser les autres

je venais plus mais je sais pk a cause de gens qui prennent la mouche comme ca

morganne et lydie si vous venez effacer mon message je sais pas faire MERCI BEAUCOUP

et je viendrai juste lire en incognito comme ca je ferai pas de faute

bye

et desole ericka desole d avoir compri autre chose
vraiment
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2008 16:25:38    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

tu n'as pas a être désolé hélène. face a de telle situation on a forcément tous un ressenti differentet une façon de le faire passer different, peut importe les mots utilisés, les gestes faits, l'intention est la même pour nous toutes.

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/07/2008 16:28:41    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

j'ai juste édité pour enlever le mot "décès" et remplacer par un autre mot Wink

ne t'inquiète pas Helene, tu as mal interprété les messages de msn, ça peut arriver à tout le monde Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/07/2008 16:34:20    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

et je voudrais rajouter : Hélène, n'en veut pas à Loulou, on est toutes perturbées par ce qui arrive à Kévin et on réagit toutes à notre façon...
bisous Hélène
loulou
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 16:38:11    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

helene ça n'était pas pour toi mais pour d'autre qui justement on toujours le mots qui faut pas
et qui on toujours des écris très dure et des petits pic a écrire et crois moi je sais de quoi je parle car c'est pour ça tout comme toi que je suis de loin le fofo et que je préféré parler sur msn avec des personnes saine d'esprit

et franchement c'est pour ça que pour une fois je me permet de dire se que je pense car il y as de personnes qui aime bien mettre la zizani sur fofo et même part de tel circonstances

et je ne voie pas pour quoi lydie effacerais ton messages alors qu'elle n'en supprime pas d'autre plus choc et des disputes plus importante que se petit mots
helene
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 16:40:54    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

ok je suis desole de mettre emporte sur le sujet
mais c'est vrai que je suis super perturbee

ca m attriste beaucoup

bisous a vous toutes
loulou
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 16:41:41    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

merci mumu car tu sais que ce n'est pas mon genre mais la moi il y as des mots qui passe pas

maintenant elene si tu veux je te donne mon msn pour plus d'explication pas de problème car comme je te dit c'était pas pour toi mais un râle bol et sur tout un grand choc a la suite de cette horrible nouvelle
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/07/2008 16:42:25    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

Je trouve ca nul de se prendre la tête dans un moment pareil, franchement on devrait se serrer les coudes alors par respect pour Ericka merci de garder les remarques désobligeantes pour vous.

On est toutes très tristes de ce qui lui arrive. La vie est vraiment injuste.
Profitons de chaques moments passés avec nos enfants.
J'espère ne jamais avoir a revivre ce qui se passe en ce moment.
Toutes mes pensées vont vers Ericka et sa famille.
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 16:43:58    Sujet du message: jeudi17 Répondre en citant

je suis du mm avis
desole de mettre emporte
desole
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:18:33    Sujet du message: jeudi17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List