Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sinceres condoleances a ericka et sa famille
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> La perte d'un proche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 21:24:45    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

voila, les filles, avec l'autorisation de notre amie ericka et son mari, je vous annonce que le petit amour kevin est decedé cet apres midi a 15h30. ils ont encore pu le voir et lui dire aurevoir.

voila, ericka, sebastien kilian, ma famille se joint a moi pour vous adresser nos condoleances les plus sinceres

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2008 21:24:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/07/2008 21:34:20    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

je préfère pour ma part le silence.............

je pense fort à vous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/07/2008 21:35:18    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

je ne peux pas m'exprimer... énormes bisous à tous
sandrine
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 21:36:46    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

je n'ai pas non plus les mots,

tres grosses pensées a vous

Bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/07/2008 21:38:15    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

Je suis sincèrement désolée pour vous. Je suis en larme, milles pensées pour ce petit ange parti bien trop vite. Plein de gros bisous et de courage pour traverser cette épreuve.
Ericka on sera la si tu as besoin de nous
Lydie et ses p'tits bouts.
loulou
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 21:39:54    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

c'est dans des cas comme la que le silence est d'or

tendresse .....................
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/07/2008 21:47:08    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

je pense très fort à vous....

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/07/2008 21:48:43    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

moi aussi je suis en larmes...
et comme le dit Lydie, Ericka, tu sais q'on est là si besoin...

bisous
helene
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 22:01:02    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

je ne sais quoi dire aussi
forte pensee a vous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 22:04:18    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

[triste] [triste] [triste] [triste] moi aussi je n'arrete pas de pleurer depuis que ericka me l'a annoncé. [triste] [triste] [triste] [triste]
grinette
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 23:33:02    Sujet du message: grinette Répondre en citant

Je suis très triste pour vous, je pense très fort a vous !!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/07/2008 07:07:53    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

toutes mes condoléances à toi ericka, ton mari, la petit kilian, ainsi qu'à toute la famille
je suis si triste pour vous
mille pensées pour votre petit ange
on est là si tu as besoin
bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2008 07:20:45    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

vole petit ange... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je pense très très à toi, ton mari, killian et vos familles respectives
des milliers de pensées pr votre petit ange...

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2008 08:32:37    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

je ne sais que dire.....

je pense fort à vous.
nounette
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 09:13:03    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille Répondre en citant

Les mots sont durs.

Tendres pensées à vous 3 ainsi qu'à vos familles.

Je vous embrasse fort.........

Aurevoir petit bonhomme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:32:02    Sujet du message: sinceres condoleances a ericka et sa famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> La perte d'un proche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

My Topsites List