Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrekounette
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 08:05:03    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, je m'appelle Jessie et j'ai 26 ans.

j'habite dans le nord de la france depuis un mois seuelement car je susi venue rejoindre mon homme qui lui etait deja ici pour le travail.
Avant j'habitais a Dijon et j'y ai laissé mes parents et 20 ans vie et de souvenirs.

Je suis maman d'une petite fille qui aura 5 ans le 27 aoüt et qui s'appelle Maïlys et dans quelques jours je vais mettre au monde mon second ptit bout de choux. Un petit Garçon qui repondra au doux prenom de Raphaël.
Sa naissance est prévue pour le 3 Aoüt mais comme Monsieur est costaud (+ de 4 kg a la naissance selon la SF), j'aimerais vraiment qu'il arrive maintenant !!

Je suis heureuse d'avoir pu trouver ce forum ou l'ambiance a l'air assez famillial et cela m'aidera a repondre a mes questions de jeunes mamans grace a vos conseils et vote vécu et quelques soit l'age de l'enfant.

Je vous remercie par avance de vote accueil.

Amicalement
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2008 08:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2008 08:07:36    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

coucou et bienvenue.... félicitations pour ta puce, et ton petit poussin qui ne va plus tarder !!!

moi c'est amélie, j'ai 26 ans 1/2 et je vis à marseille. je suis la maman de Léo qui a 2 ans 1/2 et d'Enola qui a 1 semaine.

à bientôt sur le forum. bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2008 08:21:29    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

bienvenue parmi nous Jessie

Moi c'est Morgane, 24 ans, maman d'Emma qui a pile un an et un mois auj.....
j'habite en Sarthe et je prépare le concours pour etre instit et en attendant je donne des cours particuliers

félicitations pour tes enfants, on va croiser les doigts pour toi alors pour que Raphaël arrive plus tot que prévu Wink

fais comme chez toi sur le forum !!!
ah et au fait je suis une des 2 admin de ce forum donc si tu as des questions n'hésite pas Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2008 10:54:52    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

bienvenu sur le forum
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/07/2008 11:23:44    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

salut !

moi c'est mumu, maman de Malo 5 ans et demi, Guénaël bientôt 3 ans et Lison 3 mois et demi

je suis en haute-loire, je suis instit

bienvenue sur le forum
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2008 14:26:06    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

Bienvenue Jessie, je suis Lydie, l'autre admin du forum et maman de Lewis 6 ans et demi et Heidy 4 ans très bientot. J'habite en loire atlantique et je travaille en grande surface pour le moment.

Toues mes félicitations pour ton chtit bout et ta princesse.
Le 4 pourtant c'était bien c'est ma fête [LOL] , mais bon je compatis et j'espère qu'il sortira avant.
Hésites pas si tu as des questions, et ouvres des posts partout.
gros bisous et a bientot

Ps: on peut avoir une chtite photo de ton bidou avant que tu accouches on adore ca. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/07/2008 17:35:40    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

coucou et bienvenue jessie

je suis nadège, maman de nina 4ans et j'habite à dijon!
à bientôt sur le forum
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/07/2008 20:00:45    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

coucou
bienvenue parmie nous !
felicitation pour la venue de ton petit homme !
je suis alexandra, 25 ans, de lyon et maman de lauryn 3 ans !
bisous

shrekounette
Invité

MessagePosté le: 19/07/2008 11:23:30    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

Bonjour ici...

Merci pour votre accueil parmis vous.
Je vais vous poster des photos de mon bidou que l'on a faite hier soir mais je vais les poster dans la partie prevue a cet effet.

bizz
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2008 22:20:31    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

bonjour moi c est alexandra maman de bathiste 16 mois et anthoine 3.5 mois..... je vis en region parisienne mais je demenage debut septembre..... j adore le prenom de ton fils perso j ai un demi frere qui s appelle comme ca mais si ca n avait pas etait le cas un de mes fils aurait ce prenom!!!!!

bisous et n hesite pas a revenir pour nous dire que le petit Raphael est enfin ne......
grinette
Invité

MessagePosté le: 23/07/2008 12:35:08    Sujet du message: gtrinette Répondre en citant

coucou et bienvennue sur le forum !! Moi c'est sandrine j'ai une fifille de 9 ans et demi et mon petit pioupiou qui a 1 mois et demi !!! a bientot
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2008 22:52:35    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

coucou est bienvenue sur le fofo

moi c laetitia 26 ans maman de Raphael 2 ans et demie et Liam 1 mois et demie au plaisir

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2008 13:48:24    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

bienvenue parmis nous
moi c est éricka 24ans maman de kilian bientot 3ans le 3 septembre et mamange d un petit kévin qui est parti rejoindre les anges il y a 1mois1/2
au plaisir
ericka

shrekounette
Invité

MessagePosté le: 04/05/2009 11:50:36    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

Rebonjour a tous et a toutes... surtout a toutes d ailleurs je crois...

Ca fait bien longtemps ke je ne suis pas passée ici mais a dire vrai ma vie a ete bien compliquée ces derniers mois.
Je viens de recevoir un message du forum pour me souhaiter mon anniversaire!! Eh oui j ai 27 ans aujourd hui !!
J'en profites donc pour vous donner quelques nouvelles !!
Ma grande nenette, Maïlys seporte a merveille et se prepare tout doucement a rentrer au CP a la prochaine rentrée scolaire !! Eh oui ca rigole plus maintenant !!
Mon petit Loulou, Raphaël aura 9 mois dans quelques jours et commence a se stablisiser dans ses mesurations de geant de naissance.
A ses 8 mois il pesait 10,1kg pour 76cm. Dans quelques jours ce sera sa visite des 9 mois.
Il grandit terriblement et s'eclate dans son trotteur pour se deplacer !
Le 4 pattes il a pas encore trouver la marche avant !! il y va mais tjs a reculons !! c est rigolo et sinon si on le tient par les bras, il trace aussi deja pas mal !!
Sinon, j'ai demenager !!
J'ai quitter le nord de la france pour retrouver ma famille a coté de dijon  depuis le 1er mars.
Le papa du petit nous sommes séparé car plus rien n'allait entre nous.
Plus rien n'allait non plus avec ma belle famille, puisque mes beaux parents considerait ma fille comme une batarde puisqu'elle n'etait pas du meme sang qu'eux. Ma fille est née d'un union precedente mais au final n'a jamais ete accepté dans cette famille. Du jour où elle a été traitée de batarde, je crois ke ca été le declic qui m a montré ke je n'avais rien a faire la bas dans le nord de la france.
Du coup, mes beaux parents ont aussi renié leur petit fils et ne venait meme plus le voir meme en habitant en face de chez nous. ayant demenger le 1er mars, il n avaitpas fait l effort de prendre des nouvelles ni venir voir le bébé depuis le 5 decembre 2008 et encore ce jour la c est moi ki leur avait amener le petit.
J'en avait marrre de faire des efforts dans un seul sens et rien n etait rendu au retour a par de la mechanceté envers les enfants.
Le papa lui n a pas voulu se mouiller ni se brouiller avec sa famille et a preferer prendre parti pour ses parents plutot ke de nous proteger un peu les enfants et moi alors de la j'ai decider de partir et de demenager avec mes enfants.
Depuis tout va bien pour les petits et moi mais j'avoue ke je n'avais pas esperer cette vie la pour eux, ni pour moi d'ailleurs.
Me retrouver a nouveau celibataire et mere de deux enfants nés de 2 peres differents... C'est vrai que pour les gens ki le savent j'ai un drole de regard qui se pose sur moi de la part de ces gens la.
Je ne suis pourtant pas quelqu'un d'instable mais je protege avant tout mes enfants et si je les sens en danger alors je prefere les proteger eux et mettre ma vie en suspens plutot ke de leur faire subir quotidiennement des tensions familliale.
Maintenant on se sent mieux et Maïlys commence a retrouver une bonne stabilité. Elle est moins agressive (car le pere du petit etait constamment sur son dos et surtout tjs en train de lui gueuler dessus) et le petit, ben lui, je ne suis pas sure kil s en soit vraiment rendu compte car il n avait pas encore 7 mois qd je suis partie mais je le sens qd meme un peu plus detendu.
Depuis mon retour ici, je retrouve non seulement ma famille mais aussi les amis ki ne m'ont jamais laissée tomber et ca fait un bien fou de se sentir un peu exister et aimer.
J'irais poster un peu plus tard des photos des enfants dans les post prevu pour ca car pour le moment j ai pas trop le temps, je vais aller chercher la petite a lecole puis la faire manger.
Nous avons fait le bapteme de Raphaël le 12 avril (jour de paques) et il y a quelques photos sympa a voir !!
Maintenant ke ma vie commence a aller bcp mieux, je reviendrais plus souvent vous faire des petits coucou!!
Je vais aussi en profiter pour voir un peu les futures naissances a venir, ceux ki ont pointé leur nez entre temps aussi !! et rettraper un peu mon retard.

Je vous embrasse tous bien fort et vous dit @ tres vite !!

Jessie 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2009 12:30:01    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous... Répondre en citant

et ben ma pauvre quelle aventure !!!! le plus important c'est que tu ailles bien et les petits aussi...

et pis

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:31:08    Sujet du message: Un ptit moi + un ptit toi = un ptit nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List