Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/07/2008 10:27:17    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

coucou
j'ai créé un blog mais je ne veux pas mettre son adresse ici (n'importe qui peut la voir ! si vous êtes intéressée, demandez-moi, je vous enverrai l'adresse en mp
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2008 10:27:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/07/2008 10:30:18    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

bah tu l'as mise dans ta signature mumu Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/07/2008 10:39:02    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

par contre mumu tu m'en voudras pas, je ferme ce topic vu que stalba en avait déjà ouvert un Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:50    Sujet du message: samedi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List