Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/07/2008 01:56:16    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

coucou
et non, pas encore couchée Very Happy
on est rentré tard de chez nos amis, je voulais compléter un peu mon blog mais le samedi soir, ça rame trop pour télécharger les photos, tant pis !!!

bonne nuit ou plutôt bon dimanche !!!
moi je dois préparer les bagages pour partir lundi; pfffffffffffff, j'ai l'impression de venir de les défaire !!!
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2008 01:56:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2008 08:36:45    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

bonne préparation de valises mumu Wink

aujourd'hui je tiens un stand de vente de drapeaux bretons, autocollants.... pour le soutien des école d'immersion en breton dont fait partite gurvan Smile

bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2008 08:48:58    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

Ba alors mumu pas bien toutes ces fautes manip......
cool nolwenn c est vrai que c est super l immersion breton dans les ecoles..... dommage pour moi que je n habite pas dans la bonne region.....
moi je sais pas trop on devait aller au jardin d acclimatation aujourd hui avec des amis mais il fait pas tres beau et bathiste n est pas bien les dents je pense mais comme elle ne veulent pas soritr pas evident.....
voila sinon ras!!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/07/2008 09:07:44    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

journée les filles

Tu vas ou Mumu ?

Nolwenn bonne journée au stand

Alex c'est sympa ce jardin , j'y allait beaucoup avec ma fille petite

nous ca va etre barbecue avec les parents de la meilleure amie de ma fille , ils ont 7 enfants , ca va etre animé !

bisous à toutes et tous , enorme bisous à Ericka
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/07/2008 09:26:08    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

ohlalala quelle journée qui vous attend Mymy Laughing amusez vous bien en tout cas Wink

oh tu repars déjà MUmu !! sniff sniff !! profitez en bien alors Smile

bon courage pour les dents de Bathiste !! Emma a mal aussi en ce moment, heureusement ça va mieux, j'ai remis 2 billes d'homéo dans le bib le matin....

tu fais ça où Nolwenn ? là où vous habitez (pour pas citer la ville Laughing) ?? remarque je dis ça mais on est bien trop loin pour y aller Laughing

auj les parents à Jérôme viennent manger à la maison, ils ont du euthanasier leur chien cette semaine (et voui sale semaine, même si bien évidemment ça n'est rien comparé à Ericka....) du coup ils viennent se changer les idées .... et cet ap-midi on ira au vide grenier de la ville !!

petit ps : hier soir ça faisait un an que j'ai eu l'accident avec Emma, à cette heure là on était toujours à l'hopital sans savoir trop ce qu'elle avait.... Juste pour dire que du coup je pense encore +++ fort à Ericka....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2008 09:41:55    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

c est marrant (enfin ce qui est marrant c est que j ai pense a toi.....) j ai pense a toi morgane et a l accident que vous avez eut l annee derniere je savais plus qu elle jour c etait mais je me souvenais que ta fille avait un mois donc j etais pas loin!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/07/2008 10:49:36    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

bonjour les filles

bonne prpéa de valises mumu!
bonne vente nolwenn
bonne promenade alexandra
bonne journée avec tes beaux parents morgane
bon barbecue mymy

gros bisous à ericka et sa famille

bon dimanche à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/07/2008 11:15:00    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

Hello coucou bonjour.

Bonne journée les filles, je vois que vos emploi du temps sont bein remplis, c'est cool, il faut profiter du beau temps car on ne sait pas ce qu'on aura après.

Ici rien de prévu, on va surement faire un plouf dans la piscine si y'a pas trop de vent.

Gros gros bisous a toutes et bon dimanche.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/07/2008 11:18:32    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

Ben ici, il ne fait pas beau
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/07/2008 11:23:12    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

bon anniversaire Alexys
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2008 11:45:07    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

salut, salut !!
ici soleil, cet aprem on va aller faire un ti tour ds un village voisin ou c une sorte de fete de la barque (ben oui, ds les marais poitevin Smile )
comme tu dis lydie, on profite du soleil !
biz a ttes !!
j'aimerai pouvoir te faire un gros calin reconfortant ericka, je pense fort a vous !!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2008 20:06:43    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

on était a lavau sur loire morgane! on ne connaissait pas du tout et on a découvert un petit village vraiment coquet Smile la journée c'est bien passé mais il n'y a pas eu tant que ca de monde sur la fête! bon on a quand même bien tenu notre stand et on espère avoir des retombées par la suite car il y a un projet d'ouverture pour une nouvelle école (a savenay)

bon courage pour les dents de bath stalba Rolling Eyes

whaouu il y a du avoir de l'animation a ton barbec mymy Very Happy

mince pour le chien de tes parents morgane Surprised

[Hello] nadège

alors tu as réussi a aller dans l'eau lydie Smile

chouette les ballades en barque julina Smile

bon allez il est temps de mettre les enfants au lit, demain va falloir se lever tot pour amener tout ce petit monde a bon port!! gurvan commence a appréhender un peu le centre aéré, c'est une 1ère pour lui et il ne connait aucun enfants, bon il est d'une nature ouverte je m'inquiète pas trop pour lui Wink

bonne nuit

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2008 21:26:13    Sujet du message: dimanche 20 juillet Répondre en citant

alors moi j ai ete au jardin d acclimatation c etait super bathiste en a vraiment profitez dans la voiture il a beaucoup dormi.... il etait sur les maneges il a vu les animaux c etait genial jusqu au moment ou un homme l a pris en photo... la j ai un peu gueule c est quoi ces gens qui photographie les enfants des autres?????? enfin bon normalement il a dit qu il avait effacer la photo...... bizarre quand meme mais bon bathiste etait habille donc rien de mechant mais bon quand meme.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:09:09    Sujet du message: dimanche 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List