Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

d autres rubriques?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2008 22:18:42    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

voila je sais pas si ca se fait mais je propose quand meme apres vous verrez ce que vous voudrez faire ou pas..... je sais que sur certains forum il y a une partie pour les enfants qui sont partis trop tot pour celles qui on perdu un enfant pour ecrire une pensee pour eux pour parler d eux enfin je sais pas..... comme ce n etait pas le cas sur le forum je pensais que c etait pas la peine mais peut etre que maintenant ca vaut le coup d ouvrir un post sur ca..... pour leur rendre hommage pour juste en parler???????? je propose apres je sais pas vous faites comme vous voulez!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2008 22:18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/07/2008 23:28:35    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

on étudie ca Alexandra.

Comme vous pouvez le voir on fait une nouvelle tête au forum, on essaie de lui donner un coup de jeune, j'espère que ca vous plaira et que vous serez pas trop perdue.

Soyez indulgente ca prend du temps de tout mettre en place.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2008 09:38:56    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

c est ce que j ai vu c est pour ca que je disais ca pour que vous pensiez a le faire en meme temps.... c est bien ca fait du bien de trier et de ranger.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2008 10:23:26    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

j ai vu que ca a ete fait et en plus c est pas cible sur les enfants mais on peut mettre aussi pour les grand parents voir meme les animaux c est super merci!!!!!
en tous les cas j adore le forum comme ca ca fait ranger felicitation a vous!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2008 10:26:47    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

Merci contente que ca te plaise
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2008 10:27:57    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

Merci beaucoup Smile Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2008 10:56:37    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

oui c est super comme ca et je trouvais que le post photo etait grand mais bons ca me genait pas plus que ca et bien la c est super vraiment vous avez fait un belle effort!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2008 18:53:02    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

whaouuuu bravo pour tout ce travail!!!! [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2008 10:10:16    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

super travail
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/07/2008 19:18:57    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

bravo pour le travail mais j'aime pas trop désolée trop de rubriques et sous rubriques !
enfin ca m'empechera pas de venir !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/07/2008 10:51:07    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

moi je trouve ça super et tout bien rangé !!!
bravo
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2008 12:05:25    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

je ne trouve plus les topics ayant pour sujet le nombre de messages postés Crying or Very sad
tu peux m'aider, Morgane ???
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/07/2008 12:08:14    Sujet du message: d autres rubriques? Répondre en citant

j'ai trouvé !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:43:35    Sujet du message: d autres rubriques?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List