Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour de France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/07/2008 23:35:37    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Est ce que vous regardez ???????????,

Moi j'aime bien pour les paysages. Je me prend facilement au jeux et puis ca me rapelle quand j'étais petite et que j'allais le voir avec mon père et mon oncle.

Mais bon en ce moment j'ose plus regarder car dès que je regarde y'a des chutes Shocked Surprised .

EN tout cas je trouve ca dommage que l'on trouve encore des doppés ça casse tout, c'est plus du sport et a chaque fois qu'il y a un gagnant, on se pose quand même la questions de savoir si il est net ou pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2008 23:35:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grinette
Invité

MessagePosté le: 22/07/2008 01:08:14    Sujet du message: grinette Répondre en citant

ho que ça me fait plaisir lydie un message sur le tour de france !!! Ne vous moquez pas mais je suis une grande fane du tour de france !!! bon comme tu dis lydie domage pour le dopage car en plus mon courreur préféré est un grand tricheur a ma grande déception et donc a été élimine l'année dernière (vinokourof) !!! Et c'est vrai que certaines chute sont spectaculaire !! comme celle de hier pour pei
reiro chute de 6mètre !! Par contre j'attend avec impatience demain car cé une étape de montagne !!!
bon excusez moi pour ce récit je me suis un peu emballé !! Confused Confused Confused Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2008 09:19:47    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

t'as pas a t'excuser, j'ai ouvet le sujet exprès, je vois pas pourquoi nous le femmes on ne pourrait pas regarder et aimer aussi le sport.

D'ailleurs ils devraient faire un tour de France fémnin ou au moins mixte.
grinette
Invité

MessagePosté le: 23/07/2008 12:32:19    Sujet du message: grinette Répondre en citant

c'est bien vrai lydie pourkoi pas un tour de france mixte Laughing Laughing Laughing j'imagine la tête des hommes si ils verraient ça Very Happy
Hier c'est cyril Dessel qui a gagné je suis contente car je l'aime bien !!! Smile Smile
Mais aujoourd'hui étape importante et c'est peut etre aujourd'hui que va se jouer le maillot jaune !! (moi person j'aimerai bien que Schleck le garde !!! )
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/07/2008 18:45:47    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

jérome m'a dit de te dire que ça existe déjà le tour de france féminin Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/07/2008 20:01:13    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien suivre le tour de france quand je travail pas ca me rappel de bon souvenir de vancances dans les alpes.

Je savais que le tour de france existait aussi pour les femmes mais c'est beaucoup moin médiatiser et c'est bien dommage je trouve.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/07/2008 11:44:22    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
jérome m'a dit de te dire que ça existe déjà le tour de france féminin Wink
je pense que ce qu elle voulait dire c est que ce serait bien de le mediatiser plus!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/07/2008 12:15:13    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

non j'avoue je savais pas que ca existait, mais bon je vois pas pourquoi on montre celui des hommes a la télé  et pas celui des femmes.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/07/2008 12:50:00    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

le matchisme??????????????????????????????
grinette
Invité

MessagePosté le: 24/07/2008 18:39:52    Sujet du message: grinette Répondre en citant

Mdr les filles Laughing Laughing Laughing
en fait oui je sais que le cyclisme existait pour les filles 'd'ailleurs des fois ça passe a la tv" mais beuaoup plus rarement !! ce que je parlais moi en fait c'etait le tour de france "mixte" mais bon je sais que ça ne serait pas égal (quoique peut etre que les hommes ont peur de se faire battre par les femmes Laughing Very Happy Very Happy )
enfin bref , aujourd'hui pas pu voir l'arrivé dur tour visite de mes beaux parents Tire_langue Mad Mad [triste] Sad Mad sans comentaires Laughing Laughing Laughing
je verrais le resultat ce soir !!
Mais ça fait plaisir de voir que le tour de france plaise a plusieur comme toi sophie a qui ça te rappel des souvenirs Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/07/2008 11:51:17    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

heu... moi, ça m'endort Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/07/2008 19:09:18    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

j'aime pas trop regarder les étapes non plus! en fait les seules que je regarde ce sont celles qui passe dans des endroits que je connais!! on sait jamais je pourrais voir quelqu'un que je connais a la TV [LOL]

par contre je regarde le classement dans le journal quand je l'achète Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/07/2008 20:24:04    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

et voila c'est fini a l'année prochaine
grinette
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 21:26:21    Sujet du message: grinette Répondre en citant

Hé oui je trouve que ça a vite passé cette année mais bon je suis assez contente du tour
meme si j'avais une préférence pour schlek, enfin du moins j'aurais bien voulu que ce soit lui qui soit le plus combatif au lieu de chavanel mais bon on choisit pas nous
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/08/2010 16:25:14    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Je remonte ce poste pour rendre hommage a Laurent FIGNON qui nous a quitté aujourd'hui suite a un cancer.

C'était un grand champion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:02:09    Sujet du message: Tour de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List